Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

Vraiment très difficile d’avoir des pluies un peu plus conséquentes malgré ce flux

Tantôt 1mm 2mm 3 mm au grand maximum 7mm (dimanche) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On attend jeudi pour voir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Encore une journée météo bien peu passionnante...

1.2 mm ce matin, puis plus rien !

Tn: 4.3°C à 04h40

Tx: 12.2°C à 17h35

Actu: 11.6°C, vent de secteur Ouest modéré, rafales à 25/30 km/h, 1011 hpa... default_flowers.gif

a+

Temps ennuyeux ici aussi, sec avec un vent modérés.

Petit passage pluvieux innintéréssants d'ici 30 min, de quoi pourrir une sortie dehors tout en mouillant seulement le sol, génial default_flowers.gif

toujours pas de thermo default_flowers.gif mais il fait environ 11/12° C ( métars de la région ).

A Dijon le temps n'est guère plus passionant, mais j'ai pu aperçevoir de belles enclumes hier et avant-hier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on est bien parti pour des années uniformement chaudes(supérieures aux normales), on n'a pas eu d'hiver, juste un chouia d'automne, mais de bon gros morceaux de printemps et d'été. la tâche de rousseur qui menace la Terre n'a pas fini de grossir default_flowers.gif

Je m'en vais default_flowers.gifdefault_ermm.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et ben c'est la grosse déprime ce soir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gif

Et ben c'est la grosse déprime ce soir ! default_laugh.png

default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12.6° default_ermm.gif Tu m'étonne que c'est dépriment à souhait! comme depuis septembre et surtout décembre (car la c'est normalement l'hiver! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)...... default_sleeping.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

deprimme 10.7° actu bruinasse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

ok je reste calme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je n'ai pas dis tous les secret de ce mardi! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 6.5°(+2.5°) quand je disais que ca devenait impossible de passer sous les 5° en ce moment!

Tx de 13.5°(+4.5°) un peu au dessus des prévisions comme d'hab. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 11.5° peut-être de la bruine?? tout à l'heur il y en avait! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tn de 6.5°(+2.5°)

Tx de 13.5°(+4.5°)

Je me demande vraiment quand cette série de mois au dessus des normales va s'arréter default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je me demande vraiment quand cette série de mois au dessus des normales va s'arréter default_flowers.gif ...

Jamais, et nous irons tous brûler en enfer ! default_crying.gif

Plus sérieusement tout vient à point à qui sait attendre. Une chose est claire, il faudra bien profiter des mois en dessous des normales dans les années à venir, l'espèce risque de se raréfier, sans qu'elle soit a priori menacée d'extinction non plus.

12.1°C à Paris à 2h du matin, pas mal... default_crying.gif

Plus sérieusement tout vient à point à qui sait attendre. Une chose est claire, il faudra bien profiter des mois en dessous des normales dans les années à venir, l'espèce risque de se raréfier, sans qu'elle soit a priori menacée d'extinction non plus.

Oui, mais ça serait quand même bien d'éviter d'avoir à profiter d'un trio juin-juillet-août avec 5° sous les normes si possible. default_crying.gifSinon actu 10.3° avec une légère brise, il fait super bon dehors. default_flowers.gif

Averse modérés actu, très instable avec des pluies parfois assez fortes.

Ca devrait encore se renforcer avec du jaune sur le radar.

Pas mal de réserve derière.

Edit : du gros sur le radar !

Posté(e)

Et m**** mon anémo bloque default_blink.png ! Comme par hasar coup de vent cette nuit et demain et il pleut donc je ne pas monter sur mon toit faire reset ou changer les piles...

Posté(e)

C'est bon plus de perte ici default_flowers.gif

Température : 13° !

1007 Hp.

Le ciel se dégagé et le soleil revient !

EDIT : Il est éntiérement dégagé au dessus de chez moi ! Dans l'ensemble à 75%.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...