Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

le changement de tempé m'a surpris! default_blink.png

c'est pas courant dans Paris

après une Tx très agréable de 16°C, il faisait 8°C au thermo voiture il y a peu.

on croirait pas qu'il a fait si doux aujourd"hui (contrairement a hier soir ou c'était super doux)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Effectivement ce soir la brume nous envahit dans le 95 après une magnifique journée printanière! Perso j'ai couru en tea shirt jusqu'en décembre.

Seul janvier et début février m'ont empêché de le faire mais là ça va être de nouveau le tea shirt et pour longtemps...

A+

Patric95

Posté(e)

L'IDF detient a nouveau les Tx les plus elevées de France, et notament Trappes avec un joli 16.8°C! default_flowers.gif Txx française default_flowers.gif

Tx de 15.8°C a Paris (montsouris) soit un peu plus que prévu (15°C).

bien moins doux sur l'extreme nord de la région avec 10°C a Creil, en limite de l'IDF

les jours qui viennent seront plus "raisonables".

L'IDF detient a nouveau les Tx les plus elevées de France, et notament Trappes avec un joli 16.8°C! default_devil.gif Txx française default_huh.png

Tx de 15.8°C a Paris (montsouris) soit un peu plus que prévu (15°C).

bien moins doux sur l'extreme nord de la région avec 10°C a Creil, en limite de l'IDF

les jours qui viennent seront plus "raisonables".

Oui apparemment le nord a été un peu moins doux que le sud de la région! Pour une fois j'ai moins que les sudistes! avec mes 15.2°. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon apparemment c'est le nord qui a baissé rapidement en premier ce soir!

J'ai moins que nico faut le faire! 6.8° actu, mais la baisse semble s'être calmé! je ne sais pas si on ira beaucoup plus bas cette nuit? en plus avec cette brumasse. default_huh.png

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je vois que les nuages bas tendent à continuer leur progression vers le sud ... l'IDF est coupée en deux :

- partie NE avec nuages bas / Brouillard, grissaille quoi. Température de 6 - 7°C à 22h.

- partie SO ciel clair, mais humidité. Température 7 - 8°C à 22h

Versailles est à la limite des deux je vois les deux types de ciel. Orly est déjà dans les 20 stations les plus froides de France avec 6.2°C ... Il y a 4h elle était dans les plus chaudes.

Les Tx au dessus de 15°C en France :

Trappes 16.8 °C

Dijon 16.6 °C

Toussus-le-Noble 16.5 °C

Orly 16.5 °C

Rouen 16.4 °C

Le Mans 16.3 °C

Le Bourget 16.3 °C

Laval 16.3 °C

Villacoublay 16.1 °C

Paris - Montsouris 15.8 °C

Luxeuil 15.5 °C

Chartres 15.5 °C

Melun 15.5 °C

Alençon 15.4 °C

Châteaudun 15.3 °C

Belfort 15.3 °C

Auxerre 15.3 °C

Romorantin 15.3 °C

Evreux 15.3 °C

Cognac 15.2 °C

Ile de Batz 15.0 °C

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Merci seziou ! default_huh.png

En effet on a de belles amplitudes en ce moment sur la région !

6.0°C actu, soit 10 de moins que cet après-midi !

Le ciel est toujours dégagé, point de nuages bas pour le moment...

Depuis que le ciel est couvert la T° oscille entre 6.3° et 6.5°! Demain nuages bas toutes la journée? ou dissipation?? en gros si on a des nuages bas sens vent on aura plus froid que prévu! Sinon les 12° voir un peu plus pourraient être atteint....

Posté(e)

Bonjour,

Ici sud-ouest de Paris c'est assez brumeu meme dans paris ! Il fait 6.5 actu Tn de 6.2°

Sur la web cam de l'observatoir de Meudon on voit pas à 50 metres apparement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui brume dans Paris, c'est pas tous les jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

visi s'abaissant a 200m au parc montsouris.

il fait assez doux par contre sous cette grisaille.

Vous pouvez ajouter 17°C aux Moutiers au moins car 13°C sous le auvant à 17h30 plein nord au vent signifie au moins 16°C et il a du faire plus doux.

Tu veux pas aller faire ch*** dudule! sur les post suivi du temps dans le NO! default_devil.gif

Bon sinon ici pour le moment :

Tn de 6.2° (+3.2°)

Tx et T° actu de 11.5° default_sleeping.gif je pige pas sur météo ciel c'est pas aussi haut!??? default_devil.gif

Le ciel est de plus en plus lumineux!

le changement de tempé m'a surpris! default_sleeping.gif

c'est pas courant dans Paris

après une Tx très agréable de 16°C, il faisait 8°C au thermo voiture il y a peu.

on croirait pas qu'il a fait si doux aujourd"hui (contrairement a hier soir ou c'était super doux)

J'ai ressenti ce changement de T° avec un gros rhume d'abord default_devil.gif à 21h30 je sors devant chez moi et je vois que la visibilité est réduite; la baisse a dû être brutale. Ce matin de même plafond bas, mais les eclaircies tendent à revenir.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Les températures ont du mal à décoller aujourd'hui avec encore 8.6° actuellement.

Ici, j'ai 11.9°C sous un ciel brumeux. Quelques éclaircies, plutôt éphémères, sont apparues tout à l'heure! default_clover.gifQuel temps de m**** sérieux! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, j'ai 11.9°C sous un ciel brumeux. Quelques éclaircies, plutôt éphémères, sont apparues tout à l'heure! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel temps de m**** sérieux! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me rassure (enfin pas trop sur l'hiver default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! mais je commençais à me poser des questions sur ma sonde! je voyais que nico était bien bas encore et que sur météociel ca grimpe pas des masse! au plus vers 10° sur l'idf! default_clover.gif ici ca stagne maintenant avec de belles trouées de soleil et 11.4° actu. Toujours bien doux! moins qu'hier et surtout samedi! il faut remettre un pull tout de même! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> non pas la doudoune un pull. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut ! Quand certains partent en vacances, d'autres reprennent aujourd'hui default_dry.png ... donc un beau temps de rentrée ce matin pour m'accompagner, belle purée de pois agrémentée d'une température moins douce, Tn: 6,1°C. (+3.3°C / normes)

Depuis une bonne heure, le ciel se dégage, malgré la persistance d'une voile nuageux et de qq cumulus inoffensifs. Tx en cours à 9.6°C ! Belle chute par rapport à hier ...

Sur les 18 premiers jours de février, j'en suis à peu près à +3.2°C au dessus des normes pour les tempé ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

10.5° actuellement mais il y a eu plus de soleil que prévu cet après midi,vivement la pluie de mercredi car je suis toujours déficitaire je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...