Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Actuellement un orage au-dessus d'Angers. 2 coups de tonerres entendus à l'instant. Ciel d'averse.

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une rafale à 100 kmh à Ouessant, sans doute un puissant grain qui a abordé le nord-Finistère. A suivre l'évolution, il y a pas mal d'instabilité, un bon cisaillement dans les terres, en altitude on a un léger front rendu visible par les advections de tourbillon.

Sur Dinan, il fait à peu près 10° ( source : réseau Wunderground sur http://www.tbl-one.com/ )

beaucoup de choses a dire aujourd hui default_w00t.gif chute de neige, se transformant rapidement en pluie, puis suivi d averses et de larges éclaircies durant la journée, la couche de neige a atteint 1 cm vers 7h, orage accompagné de fortes averses avec grele a 15h30, des éclairs ont été observés a 17h45 au sud , vent devenant fort durant l apres midi , 7.6 mm au pluviometre, mini -2.0°c, maxi 9.5° default_dry.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Actuellement un orage au-dessus d'Angers. 2 coups de tonerres entendus à l'instant. Ciel d'averse.

Ah merci damien! J'étais pas sur de moi cet après midi! J'étais en amphi et on a entendu un bruit sourd et assez puissant d'ailleurs! Cà à un peu surpris mais j'y croyais pas trop en fait lol!

Je sais pas trop si ya eu de la grêle car les gouttes paraissaient très grosses à un moment mais je voyais mal par la fenêtre! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pertu ******** cette nuit puisqu'elle n'a déposé que 2 mm! Super les 10/15 de prévu! default_blink.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 mm au total pour la journée!

Tn de 4.2° et Tx de 10.4°!

5.3°C actu, waouououou! default_flowers.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

6,1 mm ici sous le front de la nuit dernière.

Très peu d'averses aujourd'hui et de longues périodes ensoleillées. Décidemment, pour avoir du soleil l'hiver, il n'y a rien de mieux qu'un bon petit flux d'Ouest...

Résumé de la journée :

Temps pluvieux cette nuit avec 4.2mm

Retour des éclaircies vers les 6h

Ciel de plus en plus nuageux vers 11h pour devenir couvert

Tn 5.4°

Tx 11.2°

Pluie modérée à prévoir en première partie de nuit, avec un cumul proche des 10mm.

Ciel couvert en ce moment

7.5°

1002Hpa

Vent modérée O

90%Hr

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est quoi ce temps à la noix??? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

J'ai à peine eu 0.5 mm aujourd'hui! Les modèles qui nous font miroiter du 50/60 mm en 6 jours sont optimistes! Je n'ai eu qu'à peine 14 mm en 4 jours! default_whistling.gif

Belles éclaircies ce matin, s'envolant rapidement dans l'après midi! Les averses sont toutes passées à côté évidemment!

Tn de 4.2° et Tx de 12°! Vivement l'été, j'en ai marre de ces températures trop basses! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

7°C actu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...