Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Compassion pour la vache d'Editas


sojac
 Partager

Messages recommandés

Très cher Editas,

Ma douce et hypersensible Sonia grelottant chaque fois qu’elle voyait ta vache, nue dans la neige, a pris la décision de lui prêter son plaid préféré.

Je le lui ai offert l’année de notre mariage (41 ans, presque avant-hier) et elle l’appelle « mon vieux machin fidèle » .

Je n’ai jamais su si il s’agissait du plaid ou de son mari. Je suis certain que notre ami @lti, si cela lui tombe sous les yeux (et Dieu sait si son regard est perçant), dira : Jacques, vieux machin, çà c’est sûr, mais « fidèle ! » Çà c’est moins sûr. Enfin, il nous régale tant par ses photos qu’on peut bien passer sur certains de ses excès, surtout depuis que son impotence lui permet juste d’aller de la banquette à la table.

Voilà donc pour ta vache qui, nous l’espérons t’en sera reconnaissante.

Avec toutes nos amitiés pour ton épouse et toi, et encore merci pour la merveilleuse promenade dans les fantômes givrés.

Soj@c.

a7ea65a9aa6733fa2ebdf4742a03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Meuh meuh meuuuh meuh, meuuuuhh meumeumeuh meuh.

Meuuuuh meuh meuh Soj@c , meuuuhh meuuuh meuh Sonia, meuuuuh meuh meuh.

Meuh meuuuuhhhhhh meuhh meuuuh, meuh meumeuh-meuh. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meuh meuh meuh, meuh meuuuh meuh, meuuuuhh meumeumeuh meuh. Meuh meuuuh meuh, meuuuuhh meumeumeuh meuh.

Meuh meuh Soj@c, meumeumeumeuh !

Meuh meumeumeu Alain meeuuuuhhhh mememeu meumeuhh. default_flowers.gif

Memeu de Memeuh.

Je traduis....

Je vous prie en mon nom (c'est étrange, mais elle me vouvoie), de bien vouloir remercier Soj@c et plus particulièrement Sonia qui, dans sa grande mansuétude me permet aujourd'hui de passer de façon bien plus confortable, les longues et froides journées d'hiver que nous vivons en ce moment.

Nous avons clairement l'habitude d'avoir froid aux sabots et aux cornes, mais la neige nous perturbe plus car elle ravive avec insistance, nos vieux rhumatismes lombaires. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis cet après-midi, ce "vieux machin fidèle" ne me quitte donc plus. J'en suis toute revigorée et ne regarde plus maintenant, le ciel avec autant d'inquiétude.

Il est vrai que ce magnifique plaid qui me donne maintenant préséance dans le troupeau, a suscité beaucoup de jalousie autour de moi. Notamment de la part d'Alphonse, le vieux taureau qui se croit encore tout permis sous prétexte qu'une fois, il y a bien longtemps, et à la suite d'un pari avec des copines, je lui avais accordé quelque estime…

Les copines m'ont dit en ces termes: si tu es ainsi si richement vêtue, c'est que tu le "veau" bien…

Par contre, je m'engage bien entendu, et dès que les températures redeviendront supportables, a retourner ce magnifique objet à Soj@c, tant le dit objet semble chargé de sentiments intenses.

Je vous prie donc cher Alain (c'est mon nom), de leur transmettre très chaudement à tous les deux, ma plus profonde reconnaissance. default_flowers.gif

Signé : Anastasie de Salers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je le lui ai offert l’année de notre mariage (41 ans, presque avant-hier) et elle l’appelle « mon vieux machin fidèle » .

Soj@c.

Je ne voudrais en aucun cas, après une telle générosité pour ma chère Vache, m'exprimer sur le sens profond de "Vieux machin fidèle". Je laisse à @lti le soin d'interpréter tout ce qui pourrait se cacher derrière ce qualificatif amical certes, mais néanmoins évocateur.Félicitation pour vos 41 ans. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version "mont de piete", mais il faut savoir mon cher Editas que derriere cette pseudo charite se cache une toute autre verirte lucrative. Une verite vache s'entend . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ces deux individus connus dans le monde de la mode, ont un projet : echanger "le vieux machin" contre le cuir de ta vache. Une histoire à se faire traire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, ainsi travestie, ta vache plaid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas en leur faveur. Sonia Ryk(i)el soit ainsi deguisee et Jacadi que c'etait une bonne affaire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere que tu me remercieras de les avoir demasque . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dis moi, tu as fini de nous tanner avec ton histoire de cuir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du joli, pauvre vache. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad13B04.jpg

c'est du Sonia Rikiel???? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Alors là je rentre de Normandie sans ramener une Normande c’est pas grave je vais en trouver une très prochainement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour mon vieux machin fidéle je préfére prendre un joker default_dry.png

Sur IC on aime bien les vaches default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La preuve

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...egion=&ord=

alors il y a la Corsica sans plaid

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

ensuite il y en a d’autres

l'Ecossaise

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

vachenk7.jpg

pour finir imaginer celle-ci avec une belle de photo de Fœhn avec la vache givré en supplément default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img1477oz6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je rentre de Normandie sans ramener une Normande c’est pas grave je vais en trouver une très prochainement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour mon vieux machin fidéle je préfére prendre un joker default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur IC on aime bien les vaches default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La preuve

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...egion=&ord=

alors il y a la Corsica sans plaid

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

ensuite il y en a d’autres

l'Ecossaise

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

vachenk7.jpg

pour finir imaginer celle-ci avec une belle de photo de Fœhn avec la vache givré en supplément default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

img1477oz6.jpg

Tu m'excusera mais pour la dernière, avant le "vieux machin fidèle" ce serait d'abord le coiffeur default_sick.gif

JUSTE HISTOIRE DE VOIR SES YEUX default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

J'aime bien la version "mont de piete", mais il faut savoir mon cher Editas que derriere cette pseudo charite se cache une toute autre verirte lucrative. Une verite vache s'entend . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ces deux individus connus dans le monde de la mode, ont un projet : echanger "le vieux machin" contre le cuir de ta vache. Une histoire à se faire traire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet, ainsi travestie, ta vache plaid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas en leur faveur. Sonia Ryk(i)el soit ainsi deguisee et Jacadi que c'etait une bonne affaire. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espere que tu me remercieras de les avoir demasque . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sache que cette vache qui mâche aussi bien pistache que bourrache, n'a que faire de ces allusions potaches !

Que Sonia Ryk(i)el soit ainsi déguisée, ma vache maintenant est tellement à son aise qu'elle en nie ces fadaides.

Que Jacadi : "c'est une bonne affaire" , ma vache satisfaite, n'en fait pas une affaire.

Crédule et bonne enfant,

De l'élément chauffant,

Pour vivre en la nature,

Elle aime la texture?

Ce "vieux machin fidèle",

Dont j'ignore le modèle,

Confortable en ses reins,

Lui crée climat serein.

De transformer en sac,

Son dos, point de mic-mac.

Des cornes elle s'oppos'ra,

Et vilaines gens, blessera.

Gentille ma vache, mais essayez donc de lui enlever ce qui actuellement lui tient aussi chaud au corps qu'au coeur... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alti, bien qu'elle ne remette en cause, la bonté de Soj@c, ma vache est en alerte. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Sur IC on aime bien les vaches default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vachenk7.jpg

img1477oz6.jpg

Oh là Pouic !

Ces vaches ne font pas tache ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh, pour les Cornes, un p'tit bonnet comme celui du commandant costaud (Hihi) serait bien... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo pour vos 41 ans de mariage. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh c'est cro meugnon ce topic default_whistling.gif

Allez, j'y vais de ma petite photo également, prise au printemps dernier :

260306printemps046tx2.jpg

Infoclivaches, l'actualité de vos prés en temps réel default_laugh.png

Dis nous Sam, faudrait trouver un bon opticien dans ton quartier: ta "vache" a un drôle de pis default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, j'irais pas la traire, même pour une cotisation de+ default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

La vache! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais plié en deux en lisant ce topic. default_laugh.pngdefault_laugh.png

J'ai redoublé de rire en voyant l'inquiétude de Sojac face à l'idée de traire la "vache à pis unique" de Sam49. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demande d'ailleurs si "cette" dernière n'a pas la mamite default_flowers.gif

En tout cas ce "pi" a une taille nettement supérieure à 3,14 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Editas, tu m'épates avec ton talent de poéte humouriste default_whistling.gif

Merci pour ce bon moment default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BISOU Alain !

highlands2.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon "pôvre" AlainH, tu as encore fait une faute de frappe,c'est BISON Alain qu'il fallait écrire! default_alien.gifdefault_alien.gif

Sans çà, pour revenir au sérieux, c'est quoi ces bestioles? Merci de ne pas nous laisser mourir idiot! default_alien.gif

Amitiés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Et voici la vache officielle de Honfleur, la Vache Allais (Vache Officielle visible à l'office de Tourisme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

C'est surement Patrice Drevet qui a trouvé le nom default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.vach-art.fr/page.php?lg=fr&...amp;id_vache=69

11457199161_PhotosVachArt-007344.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Superbe vos photos de vache default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe clele que Alainh a posté ou les 3 vachez regardent l'objectif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma vache à moi default_alien.gif :

valloireaoutseptembre20as0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vos photos de vache default_laugh.png Superbe clele que Alainh a posté ou les 3 vachez regardent l'objectif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma vache à moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

valloireaoutseptembre20as0.jpg

il est vraiment domage que l'on ne puisse voir ni la vache de Foehn, ni celle de nico 080 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elles nous font un tour vache default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...