Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Compassion pour la vache d'Editas


sojac
 Partager

Messages recommandés

infoclimat va de Mâle en pie default_laugh.png

pie Allais . J'ai un oncle qui s'appelle Allais default_laugh.png

.Ce soir nous n'avons pas la crème d'IC .Bon ...DODO default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

arrêtez de faire les vaches avec ces pauvres vaches et de crée des topics vache et saignant a la vache d'editas

la vache quel reserve vaches vaches ce topic

sympas ta vache sam49 mais donne t'elle du bon lait parce-que les pis sont bizaroïdes non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> glps du lait toxique default_laugh.pngdefault_laugh.png

OK je sors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impossible de laisser passer cette parenthèse sur les vaches sans apporter ma petite contribution.

Parmi toutes les vaches que j'ai prises en photo dans mes nombreuses randonnées dans le Puy de Dôme, voici une illustration que les vaches aiment la mixité raciale sans se pose de questions existentielles, ELLES. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1002208bgy5.jpg

(Photo prise près du village du Brugelet, aux portes du Cezallier, à 1 100m d'altitude , face à la chaine du Sancy en mai 2006)

Mais la vache est aussi pleine d'abnégation.... j'ai eu un peu pitié d'elle, la pauvre petite, de se crotter ainsi dans un tel bourbier.... default_w00t.gif

photo052bgw0.jpg

(Photo prise début mars 2006, en plein dégel, sur les hauteurs du village de Tourzel-Ronzières, vers 850m d'altitude, au sud-est d'Issoire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh c'est cro meugnon ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, j'y vais de ma petite photo également, prise au printemps dernier :

260306printemps046tx2.jpg

Infoclivaches, l'actualité de vos prés en temps réel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

OH Sam ta vache elle vient du Bresil ???? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

OH Sam ta vache elle vient du Bresil ???? default_w00t.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle est pas mal celle là Doumé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sam t'es vraiment sur que c'est une vache ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La vache Corse dans tout ca ???? ici elles vont a la plage comme tout le monde ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand j'ai lus ton commentaire la photo commencait à s'afficher mais c'était bloqué et on aperçevait que la partie supérieure à la ligne rouge default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :bonlava11tr2.jpg

J'ai eaus une confusion conçernant la vache default_w00t.gif

Bon je vais prendre l'air default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lus ton commentaire la photo commencait à s'afficher mais c'était bloqué et on aperçevait que la partie supérieure à la ligne rouge default_mad.gif :

bonlava11tr2.jpg

J'ai eaus une confusion conçernant la vache default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon je vais prendre l'air default_mad.gif ...

oui je pense et respire un bon coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "pôvre" AlainH, tu as encore fait une faute de frappe,c'est BISON Alain qu'il fallait écrire! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans çà, pour revenir au sérieux, c'est quoi ces bestioles? Merci de ne pas nous laisser mourir idiot! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amitiés default_wub.png

Merci de me corriger quand il se doit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce sont des vaches Highlands, un robuste modèle de vaches ecossaises que j'ai trouvé dans un champs pres de chamrousse. connues pour leur rusticité, et la qualité du lait qu'elles donnent en petite quantioté. D'ailleurs, les ecossais disent d'elles qu'elles ne donnent pas du lait mais du beurre.

Une tres belle robe pour ces cousins du yach !

bonne journée à tous deux

alain default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Elle à l'air bonne ta vache @lti default_sorcerer.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés belle cuisson default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle ma vache : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

radFE86B.jpg

Meuh (assassin) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meuh Meuh (vive les végétariens) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meuh Meuh Meuh (encornons les utilisateurs de barbecue) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Meuh Enfin C'est Vrai quoi! default_laugh.png

Et d'abord, elle est beaucoup trop cuite ta côte de boeuf default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alti, sauve toi !99a08e9193dcf312df7ce23454f8.gif

OLE default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

227f995afe6eb9e8a89fb7031804.jpg

c1b99993c2f9d5bfb2f1178b42f7.jpg

1e1e851707cda76e58b82f79f2ed.jpg

Ceux là, si tu essaies de les passer au barbecue, prends RV avec ton dentiste avant et prévoies une tonne de charbon de bois! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

OLE default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux là, si tu essaies de les passer au barbecue, prends RV avec ton dentiste avant et prévoies une tonne de charbon de bois! default_laugh.png

Alti, je crois que tu es cuit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alti, je crois que tu es cuit ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Mais rassures toi, comme on t'aime bien tant Editas que nous, default_laugh.png on ne sera pas vache! default_laugh.png

On te fera cuire à feux doux, avec des pommes et des petits oignons, du cognac, des chataignes et quelques bolets default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et, dans notre grande bonté default_laugh.png on te permettra même de goûter!

Un @lti aux pommes, aux chataîgnes, c'est tout à fait de saison.

Et comme on t'aime BEAUCOUP, on te dégustera à petites bouchées gourmandes.

Bon je crois qu'avant que tu mordes, je ferais bien d'aller faire la sieste default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ + default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Comme je vous aime bien, je vous dois ce message de prevention : default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad04EB2.gif

t'est si calorique que sa default_shifty.gif ? default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dit soj@c on le commence par ou notre petit @lti default_laugh.png

au fait il y aura sa cotelette au moins avec qu'on y goûte NON PAS LE TAUREAU! pas moi au secour! rhaa! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

edd(it) (n'est-ce pas math default_whistling.gif ) j'ai fait une phôte en gros default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (rectifiée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...