Météo78 Posté(e) 23 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 en voulant entrer sur le site infoclimat on me met "impossible d'afficher la page" pourtant le forum n'a jamais aussi bien marché en periode de pointe est-ce que quelqun sait pourquoi le site est inaccessible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pour le moment nous n'avont pas trouvé le problème, cela pourrai etre un script php érroné, mais ca reste pas évident à trouver. Dans tout les cas le serveur semblais plutot bien ce porter avant de couper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il semblerait également que tous les relevés horaires ne soient plus dispo depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Moi non plus je ne peux pas y allerdonc je vais sur meteoalerte france. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le site et le forum ne sont pas hébergés sur le même serveur. De ce fait, le forum peut très bien tourner alors que le site connait un problème ou une surfréquentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 23 janvier 2007 Appietto (2A) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je trouve que ces temps-ci, il ya beaucoup de problèmes sur les sites internet en générél... Par exemple, hier soir, il me fallait plus de 15minutes pour afficher une page de l'administration de mon blog Heureusement, la sitauation a été rétablie vers 20h... Et ce n'était pas mon PC qui buguait, beaucoup de mond avait ce problème, bien qu'il y avait tut de même plus de 18 000 connectés... mais pour eux, ça ramait. Y a t-il quelqu'un qui a accès au site Infoclimat, ou tout le monde est bloqué ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 janvier 2007 Nantes Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je trouve que ces temps-ci, il ya beaucoup de problèmes sur les sites internet en générél... Par exemple, hier soir, il me fallait plus de 15minutes pour afficher une page de l'administration de mon blog Heureusement, la sitauation a été rétablie vers 20h... Et ce n'était pas mon PC qui buguait, beaucoup de mond avait ce problème, bien qu'il y avait tut de même plus de 18 000 connectés... mais pour eux, ça ramait. Y a t-il quelqu'un qui a accès au site Infoclimat, ou tout le monde est bloqué ??? Je suis bloqué aussi comme vraissemblablement la plupart des internautes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 23 janvier 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je trouve que ces temps-ci, il ya beaucoup de problèmes sur les sites internet en générél... Par exemple, hier soir, il me fallait plus de 15minutes pour afficher une page de l'administration de mon blog /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, la sitauation a été rétablie vers 20h... Et ce n'était pas mon PC qui buguait, beaucoup de mond avait ce problème, bien qu'il y avait tut de même plus de 18 000 connectés... mais pour eux, ça ramait. Y a t-il quelqu'un qui a accès au site Infoclimat, ou tout le monde est bloqué ??? Bloquer aussi! Pas moyen d'aller me renseigner sur les prevision sur le site d'infoclimat! IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 janvier 2007 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pour voir la carte de suivi météo, allez sur Meteoalerte ! ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 23 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 23 janvier 2007 moi aussi impossible de me conecter peutetre est ce un probleme technique sur le serveur parce que avant de bloquer le site etait tres rapide les pages s' affichaient presque deux fois plus vite que d' habitude! je ne sais pas si je suis le seul a l' avoir remarqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir, En effet, impossible d'accéder au site infoclimat.fr en cette fin d'après-midi. La puissance du serveur n'est pas en question, puisqu'effectivement ça a très bien fonctionné hier. Pour des raisons inconnues, le serveur ne répond plus et les fonctions de redémarrage normalement garanties par notre hébergeur ne semblent pas fonctionner... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 23 janvier 2007 Léognan (33) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai aussi des problèmes avec le site , dommage parce que ça devient intéressant sur toute la moitié Est en ce moment .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le support technique vient d'être contacté afin d'avoir des explications : le redémarrage du serveur lancé tout à l'heure a échoué, il sera donc redémarré après une vérification du serveur qui peut prendre 2h environ. Nous ne pouvons toutefois pas être sûrs que ce délai sera suffisant pour le rétablissement du site, ou bien même le site pourrait revenir dans un délai plus court. Bref, aucun horaire de retour à vous communiquer pour le moment. Nous vous remercions pour votre patience face à ce désagrément et vous assurons que toute l'équipe fait tout le nécessaire pour rétablir le site au plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 23 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 23 janvier 2007 un bon depoussierage des processeurs et des nouvelles barettes memoire plus un controle des tensions d' alimentation et roule ma poule /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, site inaccessible ce soir! Dommage............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tout vient d'être rétabli grâce à l'intervention rapide du support d'Ikoula que nous remercions vivement au passage Ikoula.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 23 janvier 2007 Toulouse (31) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chez moi ca a remarché pendant 1/4 d heure puis rien j essaie de réactualiser mais ca ne marche pas ... Nouveau problème du serveur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 janvier 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tout vient d'être rétabli grâce à l'intervention rapide du support d'Ikoula que nous remercions vivement au passage Ikoula.fr Ouep! Ca a relâché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ca devient épuisant... Merci en tout cas de ne pas tenter d'actualiser les pages sans cesse afin que nous reprenions la main sur le serveur. Un processus a à nouveau "bouffé" toute la mémoire et nous n'avons pas été assez rapide pour le repérer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 23 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 23 janvier 2007 sur que c' est un probleme technique!ou un hacker!ce n' est pas drole en tout cas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 janvier 2007 Nantes Partager Posté(e) 23 janvier 2007 En tout cas vous avez notre soutien dans ces moments penibles. Bon Alti, arretes de faire l'imbécile et appelles le directeur de la SNCM car on arrive plus à naviguer sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 En tout cas vous avez notre soutien dans ces moments penibles. Merci pour ton soutien Alti Nous avons le numéro du processus défaillant, nous espérons ainsi pouvoir repérer quelle page du site est responsable de ces dérapages (cette page est apparemment peu consultée puisque le bug apparaît rarement, hier il ne s'est pas manifesté). Le redémarrage du serveur a été demandé à 20h, il sera effectif d'ici 21h au maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Vraiment dommage que cela se produise de façon systematique lors d'évenements météo! Tout mon soutien pour le retour à la normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 janvier 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Moralité : dans nos favoris il faut mettre l'adresse du site et l'adresse du forum , il y a deux adresses. Quand on est pas fort il faut être malin Bravo à l'équipe d' IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Oui dommage... en même temps, le script défaillant cause d'autant + de dommage qu'il y a de connectés, ce qui explique que ça tombe maintenant... Nous n'avons pas eu de réponse concernant le redémarrage qui devait avoir lieu avant 21h. Dès que nous avons une info, nous vous tenons au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés