Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème site

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

en voulant entrer sur le site infoclimat on me met "impossible d'afficher la page" pourtant le forum n'a jamais aussi bien marché en periode de pointe default_nuke.gif

est-ce que quelqun sait pourquoi le site est inaccessible default_blushing.gif

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour le moment nous n'avont pas trouvé le problème, cela pourrai etre un script php érroné, mais ca reste pas évident à trouver. Dans tout les cas le serveur semblais plutot bien ce porter avant de couper

Je trouve que ces temps-ci, il ya beaucoup de problèmes sur les sites internet en générél...

Par exemple, hier soir, il me fallait plus de 15minutes pour afficher une page de l'administration de mon blog default_flowers.gif

Heureusement, la sitauation a été rétablie vers 20h... Et ce n'était pas mon PC qui buguait, beaucoup de mond avait ce problème, bien qu'il y avait tut de même plus de 18 000 connectés... mais pour eux, ça ramait.

Y a t-il quelqu'un qui a accès au site Infoclimat, ou tout le monde est bloqué ???

Je trouve que ces temps-ci, il ya beaucoup de problèmes sur les sites internet en générél...

Par exemple, hier soir, il me fallait plus de 15minutes pour afficher une page de l'administration de mon blog default_kiss.gif

Heureusement, la sitauation a été rétablie vers 20h... Et ce n'était pas mon PC qui buguait, beaucoup de mond avait ce problème, bien qu'il y avait tut de même plus de 18 000 connectés... mais pour eux, ça ramait.

Y a t-il quelqu'un qui a accès au site Infoclimat, ou tout le monde est bloqué ???

Je suis bloqué aussi comme vraissemblablement la plupart des internautes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par exemple, hier soir, il me fallait plus de 15minutes pour afficher une page de l'administration de mon blog default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bloquer aussi! default_kiss.gifPas moyen d'aller me renseigner sur les prevision sur le site d'infoclimat!

IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE

Posté(e)
Montcuq, 46, Quercy-Blanc

moi aussi impossible de me conecter peutetre est ce un probleme technique sur le serveur parce que avant de bloquer le site etait tres rapide les pages s' affichaient presque deux fois plus vite que d' habitude!

je ne sais pas si je suis le seul a l' avoir remarqué

Bonsoir,

En effet, impossible d'accéder au site infoclimat.fr en cette fin d'après-midi. La puissance du serveur n'est pas en question, puisqu'effectivement ça a très bien fonctionné hier. Pour des raisons inconnues, le serveur ne répond plus et les fonctions de redémarrage normalement garanties par notre hébergeur ne semblent pas fonctionner... ! default_kiss.gif

Le support technique vient d'être contacté afin d'avoir des explications : le redémarrage du serveur lancé tout à l'heure a échoué, il sera donc redémarré après une vérification du serveur qui peut prendre 2h environ. Nous ne pouvons toutefois pas être sûrs que ce délai sera suffisant pour le rétablissement du site, ou bien même le site pourrait revenir dans un délai plus court. Bref, aucun horaire de retour à vous communiquer pour le moment.

Nous vous remercions pour votre patience face à ce désagrément et vous assurons que toute l'équipe fait tout le nécessaire pour rétablir le site au plus vite.

Posté(e)
Montcuq, 46, Quercy-Blanc

un bon depoussierage des processeurs et des nouvelles barettes memoire plus un controle des tensions d' alimentation et roule ma poule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tout vient d'être rétabli grâce à l'intervention rapide du support d'Ikoula que nous remercions vivement au passage Ikoula.fr default_innocent.gif

Ouep! Ca a relâché ! default_flowers.gif

Ca devient épuisant...

Merci en tout cas de ne pas tenter d'actualiser les pages sans cesse afin que nous reprenions la main sur le serveur. Un processus a à nouveau "bouffé" toute la mémoire et nous n'avons pas été assez rapide pour le repérer.... default_innocent.gifdefault_flowers.gif

En tout cas vous avez notre soutien dans ces moments penibles. default_flowers.gif

Bon Alti, arretes de faire l'imbécile et appelles le directeur de la SNCM car on arrive plus à naviguer sur IC default_laugh.png

En tout cas vous avez notre soutien dans ces moments penibles. default_flowers.gif

Merci pour ton soutien Alti default_chris.gif

Nous avons le numéro du processus défaillant, nous espérons ainsi pouvoir repérer quelle page du site est responsable de ces dérapages (cette page est apparemment peu consultée puisque le bug apparaît rarement, hier il ne s'est pas manifesté).

Le redémarrage du serveur a été demandé à 20h, il sera effectif d'ici 21h au maximum

Moralité : dans nos favoris il faut mettre l'adresse du site et l'adresse du forum , il y a deux adresses.

Quand on est pas fort il faut être malin default_devil.gif

Bravo à l'équipe d' IC default_crying.gif

Oui dommage... en même temps, le script défaillant cause d'autant + de dommage qu'il y a de connectés, ce qui explique que ça tombe maintenant...

Nous n'avons pas eu de réponse concernant le redémarrage qui devait avoir lieu avant 21h.

Dès que nous avons une info, nous vous tenons au courant.