Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal dans le Sud-Est et en Corse


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Raaaaaa j'enrage!

Mes parents veulent pas me laisser sortir dehors pour voir si il neige, car ça leurs fait geler la maison quand j'ouvre à chaque fois la porte de la cuisine!

Il fait 25°c dans ma maison et la clim fonctionne toujours, m'enervent mes parents! default_flowers.gifdefault_chris.gifdefault_whistling.gif

Bien des vieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

15.0mm à Corte en Centre-Corse ce jour, il pleut encore, avec 5.1°C la neige n'est pas encore pour tout de suite, à suivre quand même pendant la nuit.

A Penta, 1.6mm trop protégé par la montagne dans ce flux d'O, 7.8°C. La pression a connu un mini à 997hPa, pas vu depuis 2 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En effet à Aix des tout petits flocons qui ne se voyent que par les lampadaires et bien malmenés par le msitral commencent à tomber default_flowers.gif à suivre , actu :2.8 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

sérieux faut avoir une excellente vue pour les voir ces flocons, c'est pas du tout évident mais en fait ici aussi il neige: mais en fait c'est tellement micro ces trucs qui voltigent lol que je pense que c'est de la pluie(t° encore largement positive 3.3° actu)

a++

gaet34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de veinards default_devil.gif

Et nous les pauvres gardois on a encore quelques chances encore de voir qqs flocons ?

default_crying.gif

oh t'inquite pas on a plus qu'une chance d'en voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a avignon pluie et neige melee mais depuis 5 min je remarque que les flocons commencent a prendre le dessus sur la pluie

je garde espoir car gfs qui est excellent en ce moment voit les plus fortes precipitations vers 22h et les temperatures seront tres froides a cette heure si

donc a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bon je pense que l'Hérault va être le seul à ne rien avoir comme neige cette nuit ni la semaine prochaine, c'est trop injuste la neige fait exprès de nous éviter default_devil.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaa j'enrage!

Mes parents veulent pas me laisser sortir dehors pour voir si il neige, car ça leurs fait geler la maison quand j'ouvre à chaque fois la porte de la cuisine!

Il fait 25°c dans ma maison et la clim fonctionne toujours, m'enervent mes parents!

Bien des vieux!

lol default_crying.gif Je suis exactement dans le meme cas que toi ! default_devil.gif

Bon sinon c'est toujours neige mélée a la pluie ici

t: 0.5°

jerem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

la chance que vous avez! ici c'est que de la pluie avec 2.3°, peut etre de la neige bientot...

Les nouvelles ne sont pas bonnes, aux radars ça devient de plus en plus faible.Pour ici c'est fini, je n'aurais rien et on va se moquer demain au boulot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Noter qu'il pleut même sur Grenoble actu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis exactement dans le meme cas que toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon c'est toujours neige mélée a la pluie ici

t: 0.5°

jerem

Bizarre quand même ici j'ai 2.8°C et c'est vraiment uniquement d ela neige qui tombe. Les conditions atmosphériques doivent être différentes au dessus de nos têtes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

ici la neige tombe moderement depuis 15 minutes les voiture sont recouverte d'une fine pelicule de neige. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Perpignan les flocons s'intensifient un peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le ciel devient bien blanc et ne se déchire pas comparé à cet après-midi.

Ca semble se former en plaine et littoral.

Les 0 degrès ont été atteind à Perpi.

Beny default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Il neige assez fort à Aix actu même si se sont des petits flocons secs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°C de 2.4 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis exactement dans le meme cas que toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon c'est toujours neige mélée a la pluie ici

t: 0.5°

jerem

Moi je suis un peu plus au nord, la neige n'est plus mélé a la pluie mais elle ne tient toujours pas! grr

ps: il fallait que tu postes dans "Suivi de l'épisode dans le massif central" ^^ ça peut pas paraitre bizare mais ils ont mis l'ardèche dans le massif central... enfin c'est pas grave, on est entre les 2 lol (on peut donc parler dans les 2 topics) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A vrai dire, je préfère ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...