Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je suis HS mais il commence à neiger très très faiblement ici à Tours SE extrême. 4.2°C et pas de pluie mais bien de la neige comme prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pluie et neige mélée ici avec 2°C! Ya franchement de quoi être dégouté quand on voit ce qu'il se passe chez snowman, à peine 50 km plus au nord! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Vraiment énorme ici, un filet c'est cassé sous le poid de la neige. Une véritable marée blanche ! Voir webcam : http://81.250.211.165:8080/ Vraiment dingue. Je demande son éviction du forum ! C'est une honte ! Nous c'est que de la flotte .... Bon va t-elle se transformer en neige ????? That is the question . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les flocons reviennent (enfin peu) qui irvoltent dans lecel getignois. Pas de neige au sol. tout a l'heure neigesuivi de neige:pluie suivi de nuages . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 24 janvier 2007 Brest Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est du au contraste. Ellle fonctionnait très bien il y a 30 minutes mais désormais vu que tout est blanc .... réverbération intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les herbiers actu 3 à 4° Il neige failement, mais gros flocons les herbiers - 85 Vendée Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Depuis 14h environ il a commençé à neiger sur Angers. En ce moment de gros flocons. malheureusement il ne fait qu'entre 3 et 5°C à mon thermo (oui il est pas très préçis ^^) ce qui n'est qu'à peine suffisant pour que cela tienne au sol. Pourtant il neige pas mal du tout là, ce qui est déjà rare en soit pour la région. Ca y est, ça commence tout juste à tenir sur les toits. Chouette. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon thermo à perdu 1/2 degrés en 10 minutes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Cotissois, vers quelle heure le flux devrait il passer franchement au Sud sur le Maine et Loire 53 etc.. ? Les flocons diminuent de taille ici, en attendant que la neige revienne quand le flux passera Sud puis SE. 0.5°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Quoi des gros flocons alors que nous ce sont des petits. j'ai pa a me plaindre a nantes c'estde la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 J'ai oublié de préciser aux herbiers c'est flocons accompagnées de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Seulement 10 minutes et tous les toits sont déjà tous blancs. Ca va vite. Il neige toujours autant de gros flocons...youpiiiii Y'a que les routes trop mouillés qui sont encore clean. EDIT : J'ai presque perdu 1 degrés là en moins de 10 minutes depuis que je suis arrivé (mon thermo varie entre 2 et 4°C maintenant - toujours aussi imprecis ce thermo je précise ^^). J'étais sur la route y'a quoi 20 minutes et la neige ne tenait pas incroyable.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Quoi des gros flocons alors que nous ce sont des petits. j'ai pa a me plaindre a nantes c'estde la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Basse Goulaine à côté de Nantes, c'est bien de la neige qui tombe, faiblement certes, mais pas de la pluie... Thermo en baisse sensible avec 2.9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 ok! comme a getigne tout a l'heure.la neige a cesse maisrisquede reprendre le nuages gris fonces arrivent. t°=3.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Mas aasse-goulaine les routes ont Blanchies? pas moi cest trop Mouille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 24 janvier 2007 Nantes Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Basse Goulaine à côté de Nantes, c'est bien de la neige qui tombe, faiblement certes, mais pas de la pluie... Thermo en baisse sensible avec 2.9°C... Je suis à 3 km à vol d'oiseau et rien du tout....... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je suis à 3 km à vol d'oiseau et rien du tout....... Met tes lunettes alors... Mas aasse-goulaine les routes ont Blanchies? pas moi cest trop Mouille C'est tellement faible et les temp sont encore trop hautes pour que çà tienne. 3.0°C actu en légère hausse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 merci pour la precision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sur le dernier radar, y a du gros qui arrive sur Nantes > 30 mm / h. Dommage qu'il fasse encore trop doux... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 14h51 : Le paysage est tout blanc. Dingue ce fut rapide. Entre mon premier message de y'a pas longtemps et maintenant le paysage n'a plus rien à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon thermo varie maintenant entre 1.5 et 3.5°C ca descend là aussi très très vite. Les flocons sont plus petits maintenant mais il neige toujours aussi fort. EDIT 14h55 : mon thermo affiche maintenant entre 1 et 3°C. je crois pas avoir vu une baisse aussi rapide depuis bien longtemps. 2.9 max au moment de finir d'écrire ma phrase lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les nantais ont vraiment pas de chance unepluie a30mm/H ALORS QUE S4IL AURAIT FAITPLUS FROID CE SERAITDE LA NEIGE QUI FERAIT PLUSIEURS CM/H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pluie faible mais continue sur Naoned, quoi qu'il arrive, si neige il y a , elle ne tiendra pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2007 8cm au sol en 1h ici. Combien d'ici ce soir, 15cm quand le flux repassera sud ? Ca tombe toujours actuellement mais bien plus faiblement que tout à l'heure. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 janvier 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Les fortes précipitations du Nord 44 actu, n'étaient pas vu aussi importantes (parfois du plus de 100mm/h !) Est ce de la neige ou de la pluie, si quelqu'un pouvait répondre - merci Ces précipitations vont-elles descendre sur le 85/79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pas mal ton cumul snowman49 je suis enrager sachantque mon cumul est de 0cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 24 janvier 2007 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 24 janvier 2007 neige moderement fort vent nord-est 0.8° 15cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés