stormigen Posté(e) 24 janvier 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 24 janvier 2007 :!: Je suis dégouté, je viens de déscendre sur cholet pour remonter vers vallet beaupréau, de la neige fondu tombait et de grosse averse de flotte, que dalle quoi :!: /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tous cas les retours d'est je n y compte pas et la dépression s'enfonce beaucoup plus vite que prévu! alors il n'y aura plus rien d'ici 19 heures en précipitations: froid se matin, doux pendant la perturbation, et froid cette nuit, maudite loire atlantique :!: :!: :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Stormigen, va dans l'E 44 ou le NE 44, y a plus de 5cm. Toujours en attente des retours d'Est, la neige ne bouge pas, la température non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pas de chance, peut-on espérer de la neige en soirée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je pense que tu aurais dut rester vers Beaupréau un peu plus longtemps non. Car ça ne vient que d'arriver là-bas il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Je sais pas pour la neigepour le 44 ce soir je suis divisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Neige fine toujours très soutenue ici! Environ 3 cm sur les routes et 5 cm sur les autres surfaces, c'est somptueux! Pour les photos, faudra attendre un peu, l'appareil se recharge! La batterie m'a laché, au bon moment lol! 0.7°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 janvier 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 janvier 2007 La roche sur Yon 2° au thermo de la voiture (ça vaut ce que ça vaut) et neige fonue pour les plus grosses gouttes qui s'écrasent sur le parebrise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Franchement je pense que même la nuit ne fera pas baisser la température suffisamment pour qu'il neige. A mon avis c'est cuit pour 44 et 85 GARDE espoir, .... c'est franchement incroyable....la neige n'était pas prévu dans l'après midi ,chez nous je l'ai expliqué hier, ... la pluie était prévu, mais la niege arrivera plus tard dans la soirée aux alentours de 18 à 20 heures usqu'en dans la nuit avec un cumul de l'ordre de 2 à 8 cm sur les hauteurs vendéennes. Ne pas s'affoler... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 J'ai l'impréssion qu'elle se réactive par l'océan et que le centre dépréssionaire prend un axe sud ouest donc rien est perdu pour la loire atlantique, les retours d'est ont peut etre le temps de se réorganiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 24 janvier 2007 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bilan en basse normandie : episode neigeux marqué ! grande etendu touchée dans la region 5 a 7cm a caen (bus ,tramway stoppés, periph au ralenti ou bloqué) 3 a 10 cm dans le calvados en general 15 a 20 cm vers flers (sud ouest orne) 10 a 15cm collines du bocage sud est de la manche dans ces 2 dernieres zones voitures et camions bloqué parfois depuis des heures ! isigny sud manche 5 cm pas mal ca fond un peu maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 24 janvier 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 24 janvier 2007 GARDE espoir, .... c'est franchement incroyable....la neige n'était pas prévu dans l'après midi ,chez nous je l'ai expliqué hier, ... la pluie était prévu, mais la niege arrivera plus tard dans la soirée aux alentours de 18 à 20 heures usqu'en dans la nuit avec un cumul de l'ordre de 2 à 8 cm sur les hauteurs vendéennes. Ne pas s'affoler... ... Regarder les radars il n y a plus rien, je voie le ciel se découvrir au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ouai tu as raison on va sureent avoir de la neige cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pour info, neige modérée très stable depuis 30min, enfin une prise sur pelouses et toits. 1.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le charentais Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 pour la charente la températures descend toujours 3°c pourvue que cela dure avant que la masse nuageuse arrive cez nous pour voire de la neige au lieu de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 J'ai des doutes pour le 44, va falloir attendre GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 la pluie forte a laisse place a une neigeforte qui blanchitun pu l'herbe trop hgenial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 janvier 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 sur brest une periode de soleil la temp est remontée a 6.0°C avec toujours un vent sensible. actu, 5.1°c le ciel se charge a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Averse faible de pluie, mais on aperçoit sous les grains de long filaments blanc, signe que la neige n'est pas très loin! 4.2°, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca commence a blanchir l'herbe et c'est tres fort desolépour les nantais je ous metterait des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 24 janvier 2007 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Sur france info joel collado dit qu'en soirée les chutes s'estompent sur Nantes et la Vendée, j'espère que vous aurez quand même de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca y est il neige sur saint fulgent dans l'est de la vendée, cette neige est tres lourde et encore accompagnée de gouttes d'eau ! mais patience elle sera bientot seules.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 janvier 2007 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 sur brest une averse de gresil vient de faire tomber la temp a 4.2°c. d'autres averses arrivent de l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Alors qu'il ne neigait plus que légerement depuis moins d'1 heure, voilà qu'il recommence à neiger moyennement. Toujours stabilisé à 0.7-0.8°C. Ca risque de descendre je pense avec le retour d'Est qui arrive et la tombé de la nuit dans 1 heure à peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 janvier 2007 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ici les précipitations s'arrêtent.... Pour que la pluie se transforme en neige il faudrait qu'il pleuve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 le ciel s'est éclairci et nous avons maintenant droit à quelques périodes ensoleillées. La neige doit probablement résister en ville haute. En centre-ville, quelques traces subsistent sur les endroits gazonés. De l'instabilité se développe en Manche, à suivre... En tout cas, gare à la formation de glace sur les routes dès la tombée de la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés