Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésions 2007

ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Environ 150 adhèrents en 2006 , c'est vraiment très peu , pour prendre exemple sur le site "" La météo Rhone Loire " , il y a 90 membres sur le forum et 53 adhérents ( j'en suis ) , quand je fais le même calcul avec IC , ça fait vraiment peur , faites le bon choix , adhérez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , 17 Euros , ça fait quelques paquets de cigarettes en moins , et en plus , plutot que de donner l'argent a l'état ( on le fait malheureusement assez comme ça ) , vous faites un bon geste en assurant la continuité du site !

Merci d'avance pour votre soutien , je profite également de ce message pour remercier une nouvelle fois tous les bénévoles qui oeuvrent pour nous , pour qu'Infoclimat soit le site de qualité que nous connaissons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_online2long.gif !

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)

D'accord avec toi, c'est pour cela que j'adhère en 2007 default_wacko.png

Merci pour l'association Greg ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je viens à mon tour de faire ma demande d'adhesion... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Moi j'adhère pour la première fois.

Faut faire péter le compteur ^^ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a pas que l'arrivée du froid en prévision default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de bien bonnes nouvelles concernant également de nouvelles adhèsions default_blink.png , merci a vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui moi aussi! Je viens de recevoir les modalités par mail pour l'adhésion! default_flowers.gif

Posté(e)

Seulement 72 adherents ( merci a eux ) a ce jour default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce n'est pas avec ces moyens là , que ça ne va plus ramer default_online2long.gif , a quand la prochaine descente d'adherents ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci D'avance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Seulement 72 adherents ( merci a eux ) a ce jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce n'est pas avec ces moyens là , que ça ne va plus ramer default_flowers.gif , a quand la prochaine descente d'adherents ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci D'avance ! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

J'ai adhéré, envoyé mon petit chèque, reçu un mail de confirmation d'adhésion de M.G. mais pour l'instant je fais toujours partie du groupe des membres et non pas des adhérents. Y'aurait-il un petit décallage ?

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Seulement 72 adherents ( merci a eux ) a ce jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce n'est pas avec ces moyens là , que ça ne va plus ramer default_sorcerer.gif , a quand la prochaine descente d'adherents ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci D'avance ! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

79 adherents à ce jour, dont moi depuis hier soir puisque mon cheque a été receptionné... default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai adhéré, envoyé mon petit chèque, reçu un mail de confirmation d'adhésion de M.G. mais pour l'instant je fais toujours partie du groupe des membres et non pas des adhérents. Y'aurait-il un petit décallage ?

Voilà qui est fait default_flowers.gif

Dépêche AFP : La CGDN appelle aujourd'hui à l'adhésion massive des passionnés de météo à l'association infoclimat ! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Elle demande aussi une décongestion des sites météo, car ça commence à bien faire ! Impossible d'accéder au GEFS sur Météociel ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon tour d'adhérer, pour la première fois ! J'ai envoyé le chèque courant décembre et mon adhésion est effective depuis quelques jours.

Infoclimat, dès qu'on le découvre, il est difficile de s'en passer !

Posté(e)

Voilà qui est fait default_flowers.gif

Merci, oh c'est chouette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai fait ma demande d'adhésion la semaine dernière, je compte régler par virement, mais je n'ai encore reçu aucune consigne par la poste. C'est normal ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'ai fait ma demande d'adhésion la semaine dernière, je compte régler par virement, mais je n'ai encore reçu aucune consigne par la poste. C'est normal ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu devrais recevoir un mail de confirmation avec les instructions pour le virement.

Ouah, çà un fait un peu agent secret ma phrase default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu devrais recevoir un mail de confirmation avec les instructions pour le virement.

Ouah, çà un fait un peu agent secret ma phrase default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ! Effectivement, ça y est je l'ai reçu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Combien faut-il donner pour être considére comme adhérent ou alors quelle est la somme minime ?

Pour toi Cyclonus, c'est minimum 100.000 euros default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... par jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, la cotisation annuelle est de 17 euros (3 paquets de clope pour ceux qui fument ou 3 menus Big Mac pour ceux qui aiment la grande cuisine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Tous les renseignements dans la rubrique "association IC" en page d'accueil.

Souhaitez-vous d'autres renseignements..., alors je vous souhaite une bonne journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Le chèchèque vient d'être déposé dans la boîte à lettre pour ma 4e année d'adhésion à Infoclimat. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pour toi Cyclonus, c'est minimum 100.000 euros default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... par jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non, la cotisation annuelle est de 17 euros (3 paquets de clope pour ceux qui fument ou 3 menus Big Mac pour ceux qui aiment la grande cuisine

default_w00t.gif ).

Tous les renseignements dans la rubrique "association IC" en page d'accueil.

Souhaitez-vous d'autres renseignements..., alors je vous souhaite une bonne journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi les clopes étaient un bon argument default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on ne prend quand même pas beaucoup de risques pour 17 Euros , allez n'hesiter pas , ADHERER default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci

! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est, c'est fait. J'ai fait ma demande pour la première fois. 17 € (ou 100 balles) c'est pas la mort !

J'attend maintenant la réponse.

Allez-y, lancez-vous ! L'association (et le site) a besoin de nous tous pour continuer à vivre.

Merci à IC !