Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête de sable en Irak à couper le souffle !

Messages recommandés

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY4i.html

Comme je ne savais pas trop si cette rubrique était dédiée à la France ou à l'ensemble du monde, j'ai finalement placé ici cette vidéo, filmée par des marines américains en Irak.

Vraiment impressionnant, j'ai été scotché du début à la fin. default_wacko.pngdefault_blink.pngdefault_laugh.png C'est dingue ce mur de sable bouillonnant qui leur arrive dessus et finit par les avaler complètement, en les plongeant dans une nuit noire (et quand je dis "nuit noire" je pèse mes mots !).

A voir absolument !

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Déjà montré nico. Et j'aurais plus vu ça dans la rubrique photo-vidéo.

Ah bon ça a déjà été montré ?...

Pour la rubrique j'ai hésité, mais étant donné que c'est un évènement violent et qu'il a eu lieu récemment... D'ailleurs dans nos posts de tornades, il y a souvent aussi des reportages photos.

Et puis surtout quand on y pense, c'est peut-être pas si mal les doublons. Comme ça, si on recherche après coup on pourra retrouver cet évènement dans les deux rubriques.

• 4 weeks later...
Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

default_blushing.gif Vraiment impresionnant !

A couper le souffle .

A la fin délement que la tempête de sable s'abat , on dirais qu'on n'est en plein nuit !

• 2 months later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Enorme ! C'est incroyable comme il fait nuit à la fin, ce doit être très angoissant...

Waw c'est impressionnant! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enorme ! C'est incroyable comme il fait nuit à la fin, ce doit être très angoissant...

...non,non, ils sont habitués! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

A ouais quand meme default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Que dire, énorme! vague de sable pret a toute avaler sur son passage............. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Moi çà ferait déjà longtemps que je serais parti sous la tente... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">