Nicolas 17/69 Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY4i.html Comme je ne savais pas trop si cette rubrique était dédiée à la France ou à l'ensemble du monde, j'ai finalement placé ici cette vidéo, filmée par des marines américains en Irak. Vraiment impressionnant, j'ai été scotché du début à la fin. C'est dingue ce mur de sable bouillonnant qui leur arrive dessus et finit par les avaler complètement, en les plongeant dans une nuit noire (et quand je dis "nuit noire" je pèse mes mots !). A voir absolument ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 effectivement, c'est impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Déjà montré nico. Et j'aurais plus vu ça dans la rubrique photo-vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Ah bon ça a déjà été montré ?... Pour la rubrique j'ai hésité, mais étant donné que c'est un évènement violent et qu'il a eu lieu récemment... D'ailleurs dans nos posts de tornades, il y a souvent aussi des reportages photos. Et puis surtout quand on y pense, c'est peut-être pas si mal les doublons. Comme ça, si on recherche après coup on pourra retrouver cet évènement dans les deux rubriques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 janvier 2007 Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Même pas peur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 janvier 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Vraiment impressionnant cette tempête de sable ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Je n'avais pas vu cette vidéo.... Vraiment très impressionant . Merci Nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tres tres impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 Très impressionnant, c'est vraiment rare en photos/vidéo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 février 2007 En effet imprésionnant, j'aimerais pas me situer dessous à son passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2007 Vraiment impresionnant ! A couper le souffle . A la fin délement que la tempête de sable s'abat , on dirais qu'on n'est en plein nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 5 février 2007 Partager Posté(e) 5 février 2007 J'ai déjà vu cette vidéo mais il y a bien longtemps... A mon avis elle a au moins 3 ans... Cela n'empèche quelle reste impressionante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 avril 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 avril 2007 Enorme ! C'est incroyable comme il fait nuit à la fin, ce doit être très angoissant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Waw c'est impressionnant! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme ! C'est incroyable comme il fait nuit à la fin, ce doit être très angoissant... ...non,non, ils sont habitués! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 avril 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 avril 2007 A ouais quand meme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 6 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Que dire, énorme! vague de sable pret a toute avaler sur son passage............. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi çà ferait déjà longtemps que je serais parti sous la tente... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés