chris68 Posté(e) 1 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Beaucoup de monde ce soir sur les forums. J'éprouve quelques petits souçis de lenteur et quelques "error" depuis 1 heure. D'autres ont-ils ces désagréments? Bon, rien d'alarmant, c'est encore supportable et non systématique /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Egalement. C'est pas trop grave en ce qui me concerne, ça me peremet de reflechir avant de poster . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est un peu lent par moment en effet ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 janvier 2007 Idem ici, un peu trop lent de temps en temps! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 C'est vraiment la m**** là en ce moment pour afficher les pages du forum. 5 minutes à chaque fois pour charger une page. Faut être courageux pour naviguer dans le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 janvier 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Aucun problème constaté en ce qui me concerne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Oui hier soir vers 22h ca ramait vraiment, parfois plus de 5mn pour acceder aux forums et encore quand ca veut bien marcher.Je pensais que le changement de serveur avait résolu le probleme car les derniers temps ca marchait bien meme avec du monde connecté mais la ca ne va plus...Dommage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Oui moi aussi entre 21h et 22h quelques petit probléme (2/3 fois) pour accéder à la page d'accueil du forum, mais rien de bien méchant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 janvier 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 En ce moment ça rame pas mal chez moi,Que voulez-vous l'effet conjugué d'une averse en IDF et de neige sur les Alpes y est sans doute pour beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Effectivement c'est bizarre : on a déjà eu beaucoup, beaucoup plus de connectés sans le moindre problème (tempêtes en décembre par exemple). Le serveur qui héberge le forum doit avoir quelques soucis... Désolé pour ce dérangement indépendant de notre volonté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Effectivement c'est bizarre : on a déjà eu beaucoup, beaucoup plus de connectés sans le moindre problème (tempêtes en décembre par exemple). Le serveur qui héberge le forum doit avoir quelques soucis... Désolé pour ce dérangement indépendant de notre volonté. Pourvu que le serveur ne pose aucun problème pour le suivi de la méga vague de froid de fou qu'on va se taper à partir du 20 janvier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Chez moi la partie ou est indiquée le nombres de personnes en ligne a disparut Sa vient de moi ou... ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 2 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Ces stats, gourmandes en ressources, ont été temporairement désactivées pour plus de confort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Ces stats, gourmandes en ressources, ont été temporairement désactivées pour plus de confort. D'accord dommage on ne peut plus savoir el nombres de personnes en ligne mais bon si c'est pour le bien du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Yop Je sais pas si ça un rapport, mais aujourd'hui impossible de faire fonctionner l'option "voir les nouveaux messages" PS : si un modo pouvait aussi changer le titre de ce post en quelque-chose de plus approprié en rapport aux petits dysfonctionnements d'en ce moment, ça serait plus mieux je pense. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Y a plus personne sur le forum ? Je n'ai plus la liste des membres connectés ! Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 janvier 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Ces stats, gourmandes en ressources, ont été temporairement désactivées pour plus de confort. Pour Yann76 > Voir cette réponse jérome... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 On dirait que le problème ressurgit? Ce soir c'est vachement long pour afficher les pages Suis-je le seul dans ce cas Remarquez, entre deux pages, à défaut de voir tomber la neige, on regarde la pluie tomber Si vous pouvez faire quelque chose merci sinon, on attends, patiemment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Non tu n'es pas seul Pareil ce soir. Ca vient, ça passe, ça revient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Chez moi aussi c'est assez lent par moment pour charger des pages, mais je ne serais vous dire si cela vient du forum ou de ma conexion qui par moment m**** ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Chez moi vraiment aucun problème aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Idem, c'est long à s'afficher de temps en temps mais rien d'extraordinaire! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 janvier 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Très variable ici, un coup c'est normal (comme maintenant), un coup il faut attendre très longtemps et cela se termine parfois par un echec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Si le forum est lent à ce point, cela sous-entendrait-il que GFS verrait une grosse neige à H+384 ?? Je ---> [ ] avant de me faire fouetter ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 janvier 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 janvier 2007 J'met 3 heures à afficher une page encore aujourd'hui. Seulement sur IC. Probleme de serveur ? Doit avoir une raison. Faut faire quelque-chose les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Pas de soucis pour moi aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés