tintin et milou Posté(e) 15 janvier 2007 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Attentions aux bouchons avec les dernières sorties de modèles, les records de fréquentation du forum vont tomber les uns après les autres, et il se pourrait bien que dans les prochains jours ça patine, sur IC comme sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 C'est vrai qu'il y a un monde fou ! On a encore battu un record hier soir ! Qu'est ce que ça va être en fin de semaine, quand on va s'approcher de l'arrivée imminente du froid - et peut-être de la neige en plaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Nouveau record ce soir avec 208 membres connectés! Il risque d'être bien provisoire si les modèles continuent à être aussi bon pour la semaine prochaine! D'ailleurs çà commence à ralentir! Le serveur va-t-il tenir le coup?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Nouveau record ce soir avec 208 membres connectés! Il risque d'être bien provisoire si les modèles continuent à être aussi bon pour la semaine prochaine! D'ailleurs çà commence à ralentir! Le serveur va-t-il tenir le coup?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ça pour ralentir , c'est un signe l'hiver est a nos portes , va t'il rentrer ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Nouveau record ce soir avec 208 membres connectés! Il risque d'être bien provisoire si les modèles continuent à être aussi bon pour la semaine prochaine! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs çà commence à ralentir! Le serveur va-t-il tenir le coup?? Pour le moment, il tient le coup, mais c'est clair que les temps de réponse sont vraiment pas terribles! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Ouais beaucoup de mal ce soir à naviguer sur le forum, mais je comprends les gens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Et hop nouveau record avec 215 connectés! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 La lenteure est présente! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus de 200 connectés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 janvier 2007 Nantes Partager Posté(e) 15 janvier 2007 La lenteure est présente! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus de 200 connectés! Mais le serveur tient !Je n'imagine meme pas le nombre de connectés si la neige tombe en plaine la semaine prochaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 15 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Bon allez, allez dire que le topic sur la descente neigeuse était une farce avec des cartes GFS montées avec paint qu'on soit de nouveau tranquille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Mais le serveur tient ! Je n'imagine meme pas le nombre de connectés si la neige tombe en plaine la semaine prochaine... Pareil Le serveur est mis à rude épreuve! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Mais le serveur tient ! Je n'imagine meme pas le nombre de connectés si la neige tombe en plaine la semaine prochaine... Ah ouais sa risque d'être rude pour poster un message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon soit il y a personne et on a un temps ch**** ou pleins de monde mais un temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Ca rame en effet... Pourvu qu'il n'y ait pas de vague de froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 15 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Bonsoir, Un diagnostic du serveur du forum sera effectué par un professionnel demain si tout va bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au plus tard mercredi. Il y a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond. Nous ferons notre maximum pour préserver le forum de la forte affluence à prévoir Le site étant hébergé indépendemment, il ne devrait pas subir de problèmes. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 ça fonctionne tout de même mieux a présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 merci a sebaas qui m'a expliqué comment règlé mon probleme. bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 15 janvier 2007 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Ca n'a jamais autant ramé que ce soir pour moi depuis que je suis sur Infoclimat meme si il ya du mieux depuis une petite heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Sa rame encore pas mal à l'heure actuelle malgrés que sa aurait pu être pire vu le nombre de conecté en ce moment même... Sinon à certains moments : Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer dans un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Le serveur rame un peu ce soir, mais je trouve que ça gère plutôt bien malgré l'affluence record ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, je crains beaucoup pour la fin de semaine qui risque d'être encore plus tendue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Le serveur rame un peu ce soir , mais je trouve que ça gère plutôt bien malgré l'affluence record ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, je crains beaucoup pour la fin de semaine qui risque d'être encore plus tendue... ça marche quasi normalement a présent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Moi j'ais une technique, je clique sur le boutton poster le message puis je part fair autre chose, je revien 5mn après et c'est bon mon message est posté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 janvier 2007 En tous cas bravo ! Le nombre de connecté doit être supérieur à 150 personnes depuis 17h30 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A par quelque probléme de vitesse de chargement de temps en temps (et encore sa vient peut-être de ma conexion) tous va pour le mieux En tous cas les jours à venir feront surement de nouveau sauter le record ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 C'est ce que je fais, mais à ce rytme, bonjour les kilos superflus. Je suis mort de rire devant l'écran ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 J'en suis à 2 MaronSui's, 2 Bananes, et quelques cuilleres de Nutella. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi un schwepes agrume et une clope... Mais j'ai mangé beaucoup de boules crème ce week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Moi un schwepes agrume Les premières fois sont difficiles mais les fois suivantes sont tellement bonnes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés