Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Y a un monde fou


chris68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Attentions aux bouchons avec les dernières sorties de modèles, les records de fréquentation du forum vont tomber les uns après les autres, et il se pourrait bien que dans les prochains jours ça patine, sur IC comme sur les routes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est vrai qu'il y a un monde fou ! On a encore battu un record hier soir ! default_laugh.png

Qu'est ce que ça va être en fin de semaine, quand on va s'approcher de l'arrivée imminente du froid - et peut-être de la neige en plaine ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nouveau record ce soir avec 208 membres connectés! Il risque d'être bien provisoire si les modèles continuent à être aussi bon pour la semaine prochaine! default_blink.png

D'ailleurs çà commence à ralentir! Le serveur va-t-il tenir le coup?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Nouveau record ce soir avec 208 membres connectés! Il risque d'être bien provisoire si les modèles continuent à être aussi bon pour la semaine prochaine! default_blink.png

D'ailleurs çà commence à ralentir! Le serveur va-t-il tenir le coup?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ça pour ralentir , c'est un signe l'hiver est a nos portes , va t'il rentrer ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Nouveau record ce soir avec 208 membres connectés! Il risque d'être bien provisoire si les modèles continuent à être aussi bon pour la semaine prochaine! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs çà commence à ralentir! Le serveur va-t-il tenir le coup?? default_blink.png

Pour le moment, il tient le coup, mais c'est clair que les temps de réponse sont vraiment pas terribles! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ouais beaucoup de mal ce soir à naviguer sur le forum, mais je comprends les gens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et hop nouveau record avec 215 connectés! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lenteure est présente! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus de 200 connectés!

Mais le serveur tient !Je n'imagine meme pas le nombre de connectés si la neige tombe en plaine la semaine prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Bon allez, allez dire que le topic sur la descente neigeuse était une farce avec des cartes GFS montées avec paint qu'on soit de nouveau tranquille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mais le serveur tient !

Je n'imagine meme pas le nombre de connectés si la neige tombe en plaine la semaine prochaine...

Ah ouais sa risque d'être rude pour poster un message default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon soit il y a personne et on a un temps ch**** ou pleins de monde mais un temps ... default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un diagnostic du serveur du forum sera effectué par un professionnel demain si tout va bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au plus tard mercredi. Il y a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond. Nous ferons notre maximum pour préserver le forum de la forte affluence à prévoir default_blink.png

Le site étant hébergé indépendemment, il ne devrait pas subir de problèmes.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

default_flowers.gif Ca n'a jamais autant ramé que ce soir pour moi depuis que je suis sur Infoclimat meme si il ya du mieux depuis une petite heure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Sa rame encore pas mal à l'heure actuelle malgrés que sa aurait pu être pire vu le nombre de conecté en ce moment même...

Sinon à certains moments :

Désolé, le serveur est trop occupé pour accepter votre demande. Veuillez réessayer dans un moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur rame un peu ce soir, mais je trouve que ça gère plutôt bien malgré l'affluence record ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je crains beaucoup pour la fin de semaine qui risque d'être encore plus tendue... default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le serveur rame un peu ce soir

, mais je trouve que ça gère plutôt bien malgré l'affluence record ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je crains beaucoup pour la fin de semaine qui risque d'être encore plus tendue... default_wub.png

ça marche quasi normalement a présent ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

En tous cas bravo ! Le nombre de connecté doit être supérieur à 150 personnes depuis 17h30 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A par quelque probléme de vitesse de chargement de temps en temps (et encore sa vient peut-être de ma conexion) tous va pour le mieux default_wub.png

En tous cas les jours à venir feront surement de nouveau sauter le record !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, mais à ce rytme, bonjour les kilos superflus. default_wub.png

Je suis mort de rire devant l'écran ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 2 MaronSui's, 2 Bananes, et quelques cuilleres de Nutella. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi un schwepes agrume et une clope... Mais j'ai mangé beaucoup de boules crème ce week-end ! default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Moi un schwepes agrume

Les premières fois sont difficiles mais les fois suivantes sont tellement bonnes... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...