Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

y a une ambiance terrible ici, c'est d'un pessismisme....; les inversions c'était pas mal finalement non????? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pluie en cours au Petit-Quevilly, pour l'instant 0,5 mm pour cette averse,

Cumul provisoir pour cette journée = 2 mm.

Vent faible à modéré mais qui devrait se renforcer cet après-midi (actu 15 km/h default_w00t.gif )

Pression = 1027 hpa

Température 6,4 °C

Humidité 85 %

La 1ere grosse averse file à l'ouest de chez moi, c'est bien puissant avec sans doute du grésil dedans.

D'autres averses se forment et se renforcent mais le problème c'est que c'est très irrégulier si bien que certaines averses triplent d'intensitées en 5 min alors que d'autres crèvent dans le meme temps.

Ici, ciel nuageux, 5.8° C actu.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

une averse et son ciel noir d'encre passe a pas 5km de chez moi default_rolleyes.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

6.1° vent de nord ouest

re default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca devient plus sérieusement couvert ici, meme menacant ! J'ai fait quelques photos du ciel d'ailleurs, je les mettrais sur le forum juste après default_rolleyes.gif

6.7° C.

Actuellement au bureau sur Paris au 22ème étage le ciel devient très foncé à l'ouest de Paris pour ce qui est de la température mes fenêtres ne s'ouvrent pas mais je peux vous dire qu'ici ça souffle.

Actuellement au bureau sur Paris au 22ème étage le ciel devient très foncé à l'ouest de Paris pour ce qui est de la température mes fenêtres ne s'ouvrent pas mais je peux vous dire qu'ici ça souffle.

Oui j'espère qu'il y'a du grésil dedans default_rolleyes.gif 7,6°C

L'averse est quasiment finie, un peu décue au niveau de l'intensitée meme si la pluie est restée modérée à forte pendant 15 min environ.

Pluie faible actu.

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

ciel menaçant au sud ouest. petite averse trés faible vers 10h.

Trés menaçant au nord et au nord ouest , une averse va certainement m' aborder.

Elle sera sans doute forte si elle daigne se diriger vers moi

edit: pluie faible actu et ciel couvert

Posté(e)
Norwich (UK), Taverny (95)

le gros est passé a l'est , avec du grésil . Petite pluie ici puis plus rien et ça se dégage au nord.

Quelle poisse tout de meme,les 2 averses sont passées a l'est et a l'ouest de moi laissant entre les 2 une zone couverte certe mais sans précipitation conséquentes.

6.8°C ; vent modéré ONO

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Petite avec faible à modérée depuis ce matin.

Pas de vent (faible).

La préssion est bien haute : 1028 Hp.

Actu : 6.1°

Tn : 2.4°

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

déjas 6 pages en une journée et demie pour 3 averses sa le fait default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu je recoit mais premières gouttes de la série mais le ciel devient noir au NO actu 8.5°

Posté(e)

Succéssion de grosses averses depuis 15 minutes, mon pluvio marche pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon pourquoi se plein t'on???? le printemps est là avec ces giboulées. default_blink.png ah oui c'est vrai on a pas vu l'hiver oops. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon que dire ?? Tn de 5.1°(+3.1°) et Tx de 8°(+1°) actu 7.5° après une énième petite averse depuis 11h! rien de bien folichon intensité pas tellement forte ou vraiment pendant un cours instant! et même pas de grêle ou grésil encore. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste de la simple pluie qui n'arrive même pas à réellement faire baisser la température à chaque averse. Tiens le soleil reviens maintenant je sort le tee shirt. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

De retour de vacances dans le jura où il a commencé à neiger quand j'ai du partir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

6.7°C ici actu. Une après midi sous les averses en perspective...

Posté(e)

Le ciel change de couleur toute les 5 minutes, c'est magnifique ! Soleil, pluie, nuages, vent, ciel bleu...etc.

Une succession de différents nuages passent au dessus de ma tête. Pas d'averses encore...

Vers midi j'ai aperçu un petit cumulo-nimbus vers l'Est de l'agglomération Rouennaise, d'autres l'ont vu ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...