Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France

Nico 080
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Bonjour,

Cumul de cette nuit: (de 19h à 09h local) : 4,3 mm

Cumul du jour: (de 0h00 à maintenant) : 4 mm

De faible pluie tout de même default_innocent.gif

Comme le temps n'est pas interressant, je n'ai rien d'autre à dire d'interresant default_innocent.gif

• Réponses 809
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

2 mm cette nuit ici default_innocent.gif

Couverture grise ce matin, douceur 12 °C default_innocent.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

couvert 1022hp

tenez vous bien----> tn 11.5° t actu 11.5° pas 0.1° en plus ou en moins bref default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

LOL math , ceux qui ont fait les smileys ont pensé à nous à ce que je vois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait une atroce chaleur 13°C !

0011.gif

behead2.gif

Voila ce que j'ai envie de faire à ce p***** d'hiver

enervkamama.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la misère en ce moment, presque pas de flotte, un ciel couvert du P***n de vent, et des tempé douces default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif

je commence à me demander si on va voir de la neige cet hiver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hiver de m**** !

Posté(e)

default_laugh.png terrible le smiley default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon temps couvert et ......... devinez ....... très doux default_sick.gifdefault_sick.gif

Aucune pluie malgrès la prévision de météo france (ils prévoyaient pluie modéré ou forte, default_sick.gif pourtant aucune goutte à l'horizon default_blink.png )

En ce moment 11,6°C

Tn de 10°C (soit plus de 7°C au dessus des normes)

Un hiver pour l'instant catastrophique, espèrons que ça changera ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tn: 10.6°C à 02h15

Actu: 12.0°C !

2.1 mm cette nuit...

1020 hpa, 87% d'humidité, vent faible à modéré de secteur OSO...

Il fait bon entrouvrir sa fenêtre pour prendre un peu d'air doux en ce mois de janvier...

pleuretriste59op3.gif

Posté(e)

on fait comment pour les smylets j'en ait 3/4 sur cet hiver a la c** default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif

actu 11.6° (+0.1° depuis 00h00 lol default_laugh.png ) 1021hp

les eclairecies reviennent default_sick.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.7° mais mais default_blink.png

Quoi de neuf en ce 6 mars ? Le printemps arrive il fait presque 13°C et la semaine prochaine la douceur persistera avec des 14°C en journée.

Oh pardon ! on est le 6 janvier default_sick.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Dernier message jusqu'au retour de conditions intéressantes, cela m'était déjà arrivé cet été de quitter le forum durant un mois, car le temps était totalement inintéressant et de ce fait j'étais d'une humeur massacrante, et dans ces cas là il vaut mieux que je n'intervienne pas sur ces derniers.

Je ne pensais pas avoir à refaire la même chose en plein hiver, mais là la situation est vraiment démoralisante, donc je reviendrais ici si le temps doux devient enfin vraiment perturbé (pas les crachins ou bruines anticycloniques actuels) et ce durablement (pas 2, 3 jours) ou bien si le froid daigne arriver un jour, mais bon le froid m'intéresse en Novembre, Décembre et Janvier, mais en Février et je ne parle pas de Mars avec des jours longs, le dégel se produit en journée et de ce fait il faudrait vraiment une vraie vague de froid pour que cela m'intéresse.

Tn = 9,9°C (honteux !) - Tx = Tactu = 11,4°C (doublement honteux !) - Hr = 78% - P = 1017 hPa - Ciel couvert mais sec.

Olivier.

ExpExp

Posté(e)

Dernier message jusqu'au retour de conditions intéressantes, cela m'était déjà arrivé cet été de quitter le forum durant un mois, car le temps était totalement inintéressant et de ce fait j'étais d'une humeur massacrante, et dans ces cas là il vaut mieux que je n'intervienne pas sur ces derniers.

Je ne pensais pas avoir à refaire la même chose en plein hiver, mais là la situation est vraiment démoralisante, donc je reviendrais ici si le temps doux devient enfin vraiment perturbé (pas les crachins ou bruines anticycloniques actuels) et ce durablement (pas 2, 3 jours) ou bien si le froid daigne arriver un jour, mais bon le froid m'intéresse en Novembre, Décembre et Janvier, mais en Février et je ne parle pas de Mars avec des jours longs, le dégel se produit en journée et de ce fait il faudrait vraiment une vraie vague de froid pour que cela m'intéresse.

Tn = 9,9°C (honteux !) - Tx = Tactu = 11,4°C (doublement honteux !) - Hr = 78% - P = 1017 hPa - Ciel couvert mais sec.

Olivier.

ExpExp

Oui, c'est vrai qu'à force d'écrire la même chose (par ex: ciel couvert, ou température douce default_blushing.gif ) on se lasse vite des choses. A quand le temps interresant ! default_wacko.png

Quoi de neuf en ce 6 mars ? Le printemps arrive il fait presque 13°C et la semaine prochaine la douceur persistera avec des 14°C en journée.

Oh pardon ! on est le 6 janvier default_shuriken.gif

default_flowers.gif

T'es gentil pour un 6 mars parce qu'il peut aussi bien faire 10 que -6..

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tempête de bruine ici default_shuriken.gif

Rafales à 30km/h et bruine plutôt modérée default_flowers.gif

T° actu : 11.6°

Tx : 13.1°

Préssion : 1018 Hp.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Un passage de bruine modérée a laissé 0.3 mm .... ce qui porte le cumul du jour à 2.4 mm

Tn: 10.6°C à 02h15

Tx: 12.6°C à 15h00

Actu: 11.8°C, vent d'Ouest rafales mesurées à 25/30 km/h

Olivier aurait-il fait le bon choix ?

peur002kc1.gif

Posté(e)

Plus de bruine ici mais le ciel c'est bien dégagé à 40% pour le moment (petits nuages un peu partout).

La température ne bouge pas vraiment : 11.5°

Autour de 17h30 / 18h30 passage venteux avec 2 ou 3 rafales à 36.7km/h.

Posté(e)

De véritable bourasque sont en cours,

nouveaux record de raffale instantanée (1 mesure toute les 8 sec) : 77,3 km/h ça décoiffe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est incroyable comme c'est arrivé vite

Posté(e)

10.4° actu (tn en cours default_sleeping.gif )

chut math hiberne il fait trops froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

ici il ne bruine même pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1022hp c... c'est.... c'est in... incroyable des eclairecies default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Posté(e)

Sa souffle bien depuis 5/10 minutes.

Vent moyen à 25km/h et une rafale à 41km/h, vent orienté au nord/ouest.

Actu : 10.2°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...