math92 Posté(e) 16 janvier 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 16 janvier 2007 lol j'espère que t'es sur de toi.. journalier oui, mais mensuel bien moins probable. (peut etre dans la nuit de jeudi a vendredi). oui peut-etre un record de Tnx? par contre par la Txx on en sera loin a prioris avec au max 15° le record est de 17.1° je crois pour paris edd? Sinon j'adore la phrase de guillaume sechet : Les scénarios proposés au file des jours sont d’ailleurs de plus en plus pessimistes ce qui laisse présager des conditions hivernales pour la semaine prochaine rhem :!: c'est archi optimiste (c'est pas possible qu'en te que passionné il puisse penser cela, c'est pour son publique?)! il pourrait mettre pessimiste si c'était pour la poursuite d'un flux de SO doux ni anty ni dépressionnaire! Sacré guillaume! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 oui peut-etre un record de Tnx? par contre par la Txx on en sera loin a prioris avec au max 15° le record est de 17.1° je crois pour paris edd? 16.1° seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Petite pluie ici actuellement mais rien pour le pluvio. Sinon T° actu : 8.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Ah , je crois que je vais enfin pouvoir revenir plus durablement sur le forum ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Actu temps ennuyeux à mourir mais j'y prête même pas attention, maintenant je suis focalisé sur la tempête de jeudi et surtout sur le froid (et la neige ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chechu Posté(e) 16 janvier 2007 Partager Posté(e) 16 janvier 2007 Petite Pluie sur St Germain en laye depuis une dizaine de minute. Pas très folichon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Salut à tous ! Ce matin, ciel couvert mais en train de se dégagé. Le vent se fait d'avantage présent avec une premiére rafale au dessus de 30km/h il y a 5 minutes. Préssion : 1019 Hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 janvier 2007 1019hp 11.7° couvert petit vent frais petite bruine intermitente ... le temps que l'on a eu pendant 3/4 mois de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 janvier 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Gros "déluge" de pluie depuis maintenant 1 heure, pluie très forte , ça faisait longtemps Pour l'instant 5,4 mm au pluvio (il y a de forte disparité avec les stations aux environs de chez moi), Intensité de pluie supérieure à 50 mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 17 janvier 2007 Arras city Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Arras 62: Grosse pluie en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Gros "déluge" de pluie depuis maintenant 1 heure, Pour l'instant 5,4 mm au pluvio Intensité de pluie supérieure à 50 mm/h Cherchez l'erreur ... Ici le vent commence a bien forcir : 56.5 km/h pour la plus forte rafale ! T très douce avec tn 9.7° , tx 13.4° Bruine actu Au fait , les 113 km/h dont j'avais parlé fin Décembre je tiens à préciser que c'était un canular ! En effet ma station avait visiblement bugé et j'en ai profité pour vous "pieger" , j'ai été très ettonné que ca fonctionne d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 janvier 2007 Nancy Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Cherchez l'erreur ... Ici le vent commence a bien forcir : 56.5 km/h pour la plus forte rafale ! T très douce avec tn 9.7° , tx 13.4° Bruine actu Au fait , les 113 km/h dont j'avais parlé fin Décembre je tiens à préciser que c'était un canular ! En effet ma station avait visiblement bugé et j'en ai profité pour vous "pieger" , j'ai été très ettonné que ca fonctionne d'ailleurs ! C'est intelligent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 janvier 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Cherchez l'erreur ... Ici le vent commence a bien forcir : 56.5 km/h pour la plus forte rafale ! T très douce avec tn 9.7° , tx 13.4° Bruine actu Au fait , les 113 km/h dont j'avais parlé fin Décembre je tiens à préciser que c'était un canular ! En effet ma station avait visiblement bugé et j'en ai profité pour vous "pieger" , j'ai été très ettonné que ca fonctionne d'ailleurs ! Oui mais l'intensité de 50 mm/h n'a pas duré pendant 1 heure entière, heureusement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aurai pu rajouter effectivement le mot "actuelement" avant de mettre l'intensité. Erreur de sens effectivement , je m'en escuse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bilan de cet épisode pluvieux: 10 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Ici le vent commence aussi à forcir avec un vent moyen à 20km/H /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et une rafale max à 45km/h. Pour les températures : 11.8° La préssion baisse : 1016 Hp. Et un ciel couvert trés sombre, petite bruine par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 janvier 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Il pleut ici depuis 15h environ mais pas de déluge, d'ailleurs ça s'est pratiquement arreté à l'heure qu'il est Il ne fait pas moins de 11° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Petit passage pluvieux de temps en temps (modéré il y a 5 minutes). Pour le reste, rien en change, toujours 11°. Le vent rien d'intéréssant pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko95 Posté(e) 17 janvier 2007 Norwich (UK), Taverny (95) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Averse modéré à forte ici depuis 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 janvier 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Au fait , les 113 km/h dont j'avais parlé fin Décembre je tiens à préciser que c'était un canular ! En effet ma station avait visiblement bugé et j'en ai profité pour vous "pieger" , j'ai été très ettonné que ca fonctionne d'ailleurs ! Rongé par la culpabilité, tu as finis par avouer... au risque de perdre en crédibilité... c'est courageux ! Sinon aujourd'hui, ça y est, ça commence à bouger, enfin ! Bravo aux modèles qui ont vu venir ce renforcement du vent depuis une semaine environ ! C'est beau le progrès ! Un passage pluvieux assez soutenu vers 20h00 a déposé 4.2 mm, pluie modérée et irrégulière. Le vent s'est également fait remarquer avec une rafale max mesurée à 5 m. du sol à 59 km/h , 69 à Orly à 16h00... Depuis 19h00 pas plus de 40 km/h mesurés, actu le vent semble faire une pause... Niveau T° on retrouve notre scénario désormais bien rôdé: douceur incroyable Tn: 8.9°C à 00h15 Tx: 12.7°C à 15h00 Actu: 11.1°C ! en hausse lente depuis 19/20h ... 91% d'humidité, vent de secteur Ouest rafale à 21 km/h, 1014 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 janvier 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 pluie faible a modérée pas grand chose ici ce soir apparement grosses averses sur le nord de paris d'après les obs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Bonne pluie actuellement ici, j'ai du mal à savoir l'intenssité avec le vent (20km/h en moyenne), mais en générale pluie modérée. La préssion baisse lentement : 1014 Hp. Et : 1.1mm au pluvio depuis 10 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 17 janvier 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Pluie modérée ici et çà continue actuellement. 3,6 mm au compteur. Et seulement 15,2 mm depuis le début du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 janvier 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Il pleut bien ici aussi depuis environ 19h mais ça serait bien que ça dure toute la nuit pour remplir les mares en foret,pas moins de 11°,vivement un temps de saison la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Bonne pluie modérée ici depuis 1 heure je dirais, instable par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 janvier 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 janvier 2007 Pluie depuis une bonne heure ici aussi, d'abord faible, plutôt modérée actu mais irégulière, 2.7 mm supplémentaires à minuit ce qui porte le cumul de ce 17 janvier à 6.9 mm ... pas mal ! Le vent reste sensible. Malgré la pluie, la T° ne baisse pas ! 10.8°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2007 Partager Posté(e) 17 janvier 2007 lol paparazzi ... je l'avais déja dit sur msn a pas mal de personne , ca me semblait a peine anecdotique mon canular , bref , en plus un soir ou le vent était redevenu calme , pas la peine d'essayer d'en faire tout un plat 4.1 mm pour ce 17/01 , avec de bonnes pluies modérées toute la soirée . 56.5 km/h. Tn 9.8° , Tx 13.4° . T = 11.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 18 janvier 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 passage pluvieux actif hier soir, vent fort et très grande douceur ce matin (tempé en hausse toute la nuit). On est parti pour deux jours d'énorme douceur, espérons une grande trève après! records mensuels de TNx très menacés la nuit prochaine 8mm a montsouris hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés