Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Noyeux Joël et bonnes fêtes de fin d'année aux Icéennes et Icéens également! Plein de bonheur!

default_w00t.gifdefault_blink.pngdefault_flowers.gifdefault_sorcerer.gifdefault_santa.gifdefault_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous!

j'espère que vous aurez le bonheur de trouver ce que vous désirez au pied du sapin demain matin,... si vous avez été sages cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un paysage entièrement givré serait le comble du bonheur default_ermm.gif

noel18.gif

Bonne chance Père-Noël default_wub.png

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Chuis fan default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif ! T'aurais pas son adresse Alti default_sorcerer.gif ? Sinon BONNES FÊTES de fin d'année à tous et JOYEUX NOËL surtout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Je souhaite également un Joyeux Noel et de bonnes fetes de fin d'année à tout le monde... default_shifty.gif . N'abusez pas trop des bonnes choses default_laugh.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

1002767copiewa1.jpg

Fredumvel ...

2 questions

*elle date de quand cette tof? default_blink.pngdefault_flowers.gif

*quel cannon a neige a réussi a si bien immiter la fraiche poudreuse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

rad4C5CB.jpg

Bravo! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si la formule est de toi, mais si elle est de toi bravo encore... je vois que tu sais jouer avec les mots toi aussi. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai d'abord cru que tu étais prof et que tu souhaitais tes voeux à tes élèves en faisant des fautes d'ortographes default_zorro.gif

Alors à mon tour: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux Noël et Bonne année à tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je ne sais pas si la formule est de toi, mais si elle est de toi bravo encore... je vois que tu sais jouer avec les mots toi aussi. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai d'abord cru que tu étais prof et que tu souhaitais tes voeux à tes élèves en faisant des fautes d'ortographes default_zorro.gif

Salut Jano... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Eh bien non, ce n'est pas de moi, je n'ai fait que reprendre cette formule lue çà et là sur le site ou le forum.

Qui en est l'initiateur, je ne peux te dire...

Mais ceci dit, IC deviendra tellement incontournable, que les mots Icéens et Icéennes seront un jour en bonne place, dans les débats de l'académie française.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive IC et ceux que le font vivre. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonnes fêtes à vous Tous.... default_blink.pngdefault_ermm.gif Pour le plaisir des yeux , de tous coins de France ou d'ailleurs, continuez de nous émerveiller en 2007.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...A votre santé.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">