Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

what???

Sinon bizarre qu'il y ai aucune réactions?? petite pluie depuis 15minute ici. Cependant rien de bien folichon.

T° en baisse avec 10.4°.

T'as dit Avent... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui bon je sais elle est nulle comme blague default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

EXEPTIONNEL default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif ...----->il ne pleut plus ; vent d'ouest sud ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; 62% d'humiditée 1015hp default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

t actu: +9.6° default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actu +7.3° ciel dégagé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

baisse de 1° par heure baisse nocturne avent la pertu? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

humiditée:71%

pression:1016hp default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

C'est avec l'arrivé du front froid je crois? GFS surestime les T° il me semble.

actu ciel dégagé ici aussi et 9.3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Front totalement inactif ce jour donnant essentiellemnt un ciel couvert toute la journée, de légères bruines sont tombées en fin de journée, elles ont tout juste humidifié le sol (les brouillards de Jeudi avaient fait mieux !). Ce soir, le ciel s'est temporairement dégagé mais le brouillard est très vite arrivé, il est peu épais toutefois, sinon journée bien douce une fois de plus.

Tn = 7,0°C - Tx = 10,1°C - Tactu = 7,4°C - Hr = 93% - P = 1015 hPa - Brouillard.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 7.9° vers 22h30. Actuellement le ciel à tendance à se réennuager depuis le nord/nord est et donc la T° remonte 8.2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le vent c'est lever depuis 1 heure. Vent moyen à 20km/h pour le moment. Rafale maxi 40km/h il y a 10 minutes.

Ciel couvert / actu : 10.5° / 1008 Hp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent atteint les 60 à 70 km/h en rafales pour l'instant en IDF et autour de 40 km/h de vent moyen, un fort coup de vent donc mais pas exceptionnel.

Des pluies arrivent par l'est très rapidement poussées par ce fort vent, les plus fortes rafales pour l'IDF devraient être ateintes dans pas longtemps (70-80km/h)...

actu 10.9°C, quelques gouttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjours default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pluie commence à tombé en faible quantité pour le moment ! Le vent modérée à fort mais tend à se renforcer !

Comme à dit Babe c'est surtout le vent moyen qui s'est renforcer, les rafales restent à 70km/h au max (à peu près)

Bon vent ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La pluie vient d'arriver de façon faible pour le moment.

Le vent continue de souffler en rafales, rien d'exeptionnel pour le moment.

Actu : 11° / 1007 Hp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

petite pluie.

une grosse rafale subite il y a quelques minutes, vent modéré a assez fort le reste du temps.

en début milieu d'après midi, après une interruption les pluies pourraient se renforcer sous le front froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'arrive pas à savoir si le vent est moins fort par chez moi ou si c'est ma station qui sous estime le vent default_blink.png ?

Pour le moment : 15.5km/h en moyenne et une rafale à 41km/h a l'instant.c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blink.png Ca mitraille pas mal sur les volets et vu que je suis dans un creux, l'effet venturi n'y est sûrement pas pour rien... Comme antoine je me demande comment vous fiates pour estimer, enfin je pourrais estimer mais en terme de force et non pas de vitesse à moins que vous l'ayez calculée à partir du deplacement d'une molecule et de ses positions à 3 instants t default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin une journée comme je les aime!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport aux mouvements des arbres, aux bruits et en comparant avec les relevés des stations pour moi.

Bon allez, petit moment de détente default_blink.png

> Cher père Noël,

> ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m´en

> trouver un cette année?

> Merci. Luis

> Cher Luis,

> pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais

> brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions

> de pompiers que tu veux.

> Bon dodo.

> Père Noël

> Cher Papa Noel,

> pour cet année j´aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison

> pour qu il se remette avec ma maman. Il me manque.

> Tendrement. Juan.

> Cher Juan,

> t´es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l´air la relation extra

> entre ton père et sa secrétaire alors qu´il s´amuse enfin avec une

> vraie femme!

> Je t´amène un Légo et fous la paix à ton père petit con

> Cher papa Noël,

> J´aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un

> chien,une guitare, et des actionman.

> Je t´aime. Eusèbe

> Cher Eusèbe,

> tu veux pas un chèque en plus, c*****d, en plus pour t´avoir collé un

> prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t´aiment pas.

> Moi non plus.

> Père Noël

Et vous vous voulez quoi ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...