Jean91 Posté(e) 14 décembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Ciel couvert ici avec 4.8°,il y a eu dubrouillard vers 18h après un soleil radieux toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 décembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 décembre 2006 pour information je suis plutot a 15km de rembouillet dsl mais les adresse sur internet j'y tient pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On te demande pas non plus si t'habites l'allée des myosotis, mais déjà entre Rambouillet et "à 15 km de Rambouillet" ya de la marge ! Tu peux mentionner ton bled tu sais, on va pas venir t'espionner ! Bon, ici 2.8°C voilà que ça remonte alors que le brouillard est de moins en moins dense mais le ciel toujours couvert ! C'est nul ! Pourtant ma WS3600 atteint son maxi d'Hr: 93% actu...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 On te demande pas non plus si t'habites l'allée des myosotis, mais déjà entre Rambouillet et "à 15 km de Rambouillet" ya de la marge ! Tu peux mentionner ton bled tu sais, on va pas venir t'espionner ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, ici 2.8°C voilà que ça remonte alors que le brouillard est de moins en moins dense mais le ciel toujours couvert ! C'est nul ! Pourtant ma WS3600 atteint son maxi d'Hr: 93% actu...! Il a peut-être peur qu'on lui tombe tous dessus avec nos thermos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu = 0,3°C, baisse lente mais continue avec un brouillard peu élevé, on voit les étoiles. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 On te demande pas non plus si t'habites l'allée des myosotis, mais déjà entre Rambouillet et "à 15 km de Rambouillet" ya de la marge ! Tu peux mentionner ton bled tu sais, on va pas venir t'espionner ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, ici 2.8°C voilà que ça remonte alors que le brouillard est de moins en moins dense mais le ciel toujours couvert ! C'est nul ! Pourtant ma WS3600 atteint son maxi d'Hr: 93% actu...! Clair y a pas de risques ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon paparazzi je te colle comme jamais en vent de Sud, même si la T a décidé de stagner : 3.6° et 87% Hr ( nouveau maxi de la station avant c'était 90% ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 14 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Waou ! Ca baisse ici à fond ! Les quelques brumes qui nous avaient envahi sont parti et le ciel est clair . Resultat : 3.6° Quel effet urbain ! Dire qu'il fait 4° de moins que la veille du jour de la tnn de cet automne , le 5/11 , ca date enormement, il faut dire que ca avait chuté en 2de partie de nuit. Record de 1.9° menacé donc et la gelée n'est plus très loin Tu avais 1.9° le 5/11?? moi j'avais eu -0.1° avec givre sur les voitures.... Sinon ce soir ca baisse ca baisse 3.3° attention paparazzi je te menace Enfin c'est plus intéressant. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> gelée ou pas gelée demain?? si le ciel reste clair comme actu c'est fort possible. PS : peut être que météo78 a peur que l'on déménage tous dans sa sibérie francilienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 On te demande pas non plus si t'habites l'allée des myosotis, mais déjà entre Rambouillet et "à 15 km de Rambouillet" ya de la marge ! Tu peux mentionner ton bled tu sais, on va pas venir t'espionner ! Bon, ici 2.8°C voilà que ça remonte alors que le brouillard est de moins en moins dense mais le ciel toujours couvert ! C'est nul ! Pourtant ma WS3600 atteint son maxi d'Hr: 93% actu...! LOL, Sinon pour une fois on est execo paparazzi, j'ai 2.8°C avec un brouillard qui perd en densité, tout au long de la soirée on est passé de 2.3°C à 2.8 maintenant... je capte pas trop comment ça se fait mais bon c'est pas grav'. Ce serait bien que la couche nuageuse se déchire pour qu'on puisse voir les étoiles et revenir à des valeurs digne du SE francilien, parce que là à ce rythme, même antoine va avoir moins que nous demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 même antoine ... je suis un cas de douceur ? 3.5° actu , ciel a peu pres clair et ca baisse tout doucement, a mon avis on ira pas bien loin a cause de l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Tactu = -0,2°C avec un ciel dégagé, -5 à -10 chez Meteo78 ? Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Ah ! Le brouilard s'est dissipé et la température rebaisse----> 2.9° actu. Par contre je crois que le ciel est couvert, je vois pas d'étoiles en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Toujours dans le brouillard ce matin . Je vais aller voir niveau température ce que sa a donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Tn 1.2° vers 5h25. Depuis les brumes ont fini par arriver et il fait 2.0° actu , ca caille ! Record battu donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 décembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 décembre 2006 A Rouen nous nous acheminons peut-être vers nos premières gelées Actu : 7h30 : + 0.3°c sur le plateau : 153 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2006 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Première gelée de ce mois de Décembre ici, il était temps un 15/12 ! Néanmoins, ce n'est qu'un petit -1°C, pas de quoi s'exciter ... A noter cette nuit à 00h00 à Trappes, 14°C à 800 m d'altitude ! Tn = -1,0°C - Tactu = -0,8°C - Hr = 92% - P = 1026 hPa - Brouillard. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Tn = -1.1° C = Tactu. Tout est givré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 15 décembre 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Le brouillard c'est partiellement levé par ici ce qui a occasionné une petite gelée. J'ai pourtant 1.8° sous abri. L'écart de température comme ce matin reste parfois assez important en zone urbaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Le brouillard revient en force ici, la température est de -0.7° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 décembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 comme on pouvait s'y attendre avec le temps brumeux d'hier soir, inversions en cours ce matin avec brumes nuages bas et froid. Ca va peut etre pas durer, on verra...! a suivre les Tx aujourd'hui sur le nord si les basses couches persistent...(il gèle actuellement sur la plupart des régions du nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 décembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Le brouillard bien présent ce matin (on n'y voyait à peine à 100 mètres) se lève à présent puisqu'on devine le soleil mais il fait bien frais avec 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 15 décembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 oui a l'instant le soleil réapparait! quelques nappes de brume et nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 décembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Le brouillard a fini de se lever,le soleil brille à présent,la température en profite pour remonter à 3.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 décembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 décembre 2006 -0.8° ce matin quelques plaques de verglas sur les voitures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de givre 8h visibilitée 50/100m selon les endroits actu +4.0° grand soleil que de différences /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca s'annonce bien pour la semaine prochaine du moins pour le gel (tx +2° avec un grand soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) non olivier pas -5° encore moins -10° meme si sa serait bien lol la on peut pas dire que j'ai des obs eronnées edit j'ai retrouvé ma tx dans la memoire de la station (+8.7° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> auscour il fait chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 15 décembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 15 décembre 2006 A Paris, la sensation était quand même bigrement froide ce matin à cause du taux d'humidité élevé, même s'il n'a pas gelé : tn entre 0 et 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 décembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 décembre 2006 comme on pouvait s'y attendre avec le temps brumeux d'hier soir, inversions en cours ce matin avec brumes nuages bas et froid. Ca va peut etre pas durer, on verra...! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre les Tx aujourd'hui sur le nord si les basses couches persistent...(il gèle actuellement sur la plupart des régions du nord). Bof les vrais inversions ne se mettent pas en place (peut-être que c'était bien partis? mais avec le front qui est actu sur le centre de l'Angleterre (il fait du surplace! ) et qui devrait nous concerner demain peut-être qu'il chasse à l'avant les phénomène d'inversions et d'humidité??). Le soleil est bien réapparu avant la mi-journée ce qui fait grimper ma T° à fond additionné a ce flux de sud je vais me retrouver encore avec la Tx la plus haute sur 100km à la ronde. En plus comme les brumes sont apparus apparemment vers 4h-6h du matin, la gelée a été évité ici, tout de même une gelée blanche sur les voitures. Donc : Tn de 0.8°(-2.2°) enfin en dessous des normes mais +0.5° sur Montsouris. Tx de 7.1°(+0.1°) vive les inversions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 15 décembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 15 décembre 2006 Salut, -0.1°C ce matin vers 08h00, sous un brouillard dense et très humide, ce qui constituait la Tn, peut-être que ça a encore un peu baissé après... En tout cas, 1ère gelée de décembre (le 15 il était temps), de peu, mais 1ère gelée quand même ! Brouillard assez dense jusqu'aux portes de Paris, grisaille à St-Lazare avant que le bleu du ciel n'apparaisse assez rapidement... actu soleil, et petite fraîcheur... sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 15 décembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 décembre 2006 tn -0.8° tx +9.7° grand soleil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> t actu +7.5° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés