Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

yeah 1.3° (-0.2° en + d'une heure quelle chance default_huh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png )

nuages bas sans brouillard ni bruine encore moins neigeuse... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

vu le "plan grand froid" ils devraient mettre en place une alerte orange sur MF default_blink.png :!: couche possible: 0.00000025cm de neige a la forêt de motmenrency default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

attention kéké est au bord de la crise cardiaque default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

actu 1.3° 0.0° de + ou de -

c'est la S.P.A (Stagnation Perpétuelle et Anticyclonique)

OK je sors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

attendez 1041hp 84% d'humiditée

j'ai un dicton inventé de noël

"inversions a noël attend toi a en avoir encore 2 mois de suite default_blink.png

bon je ressort default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png (moral 0 pointé default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_huh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ect...)

1.4° Weather75 ta definition est juste et ta signature aussis malheuresement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

1.3°C ici ... ça baisse un peu, puis ça stagne, voir ça remonte légèrement, pour chuter à nouveau .. etc... default_dry.png

Le ciel est toujours couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, contrairement à ce que j'envisageais ce matin , la journée a été fraîche (pas encore froide, mais si ces inversions persistent sans retour de soleil, ça le deviendra certainement) avec un ciel se couvra,t en matinée vers 11h00, ensuite la couche de St s'est épaissi et le ciel est resté bien gris le reste de la journée avec une baisse des températures.

Actuellement, le ciel est toujours couvert et brumeux, la température baisse lentement.

Tn = -0,9°C - Tx = 3,1°C - Tactu = 0,8°C - Hr = 82% - P = 1035 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-20.3° default_whistling.gifdefault_w00t.gif m***e ma sonde est au congel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

hier 23h au sol -5.9°

aujourd'hui 23h au sol +1.2° default_w00t.gif (7.1° de différence même pas un front chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

GFS voit -2°/-3° pour demain matin default_whistling.gif c'est surement encore une de ses c*******s default_dry.png

pour le flux de SO je dirrait jeudi default_w00t.gif une pattate comme ça ne se bouge pas facilement default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Chez moi toujours se léger vent de nord/est désagréable.

Sinon le fait marquant de la journée c'est la premiére TX < 5°.

1037 Hp toujours.

Actu : 1.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...