weather75 Posté(e) 24 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 A partir de demain, les gelées devraient être plus présentes par chez nous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 tx 3.3° actu 1.3° (tn en cours ) couvert bruinasse intermitente 27 décembre 15h joyeux noël C'est le 27 décembre de quelle année ?Sinon ici grosso modo le même temps qu'hier, gris et froid. Le sol est légèrement humide, il doit y avoir des petits passages de bruine de temps en temps. edit : et Joyeux Noêl à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Journée bien sombre mais hivernale du point de vue température : 3.1° actu. Tx : 3.8° (provisoire ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 décembre 2006 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Dans l'eure 0.7° il bruine depuis toute la journée, ca sent le verglas prudence il y à deja eu trop de mort ces derniers temps sur les routes de mon dpt dont des personnes plus ou moins proches Je sais que ca ne sert a rien de le dire ici mais soyez quand même prudent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Ca rebaisse alors que les nuages bas semblent devenir moins épais ! Ca fait 30h que le ciel à la meme couleur 1.9° C actu après une Tx de 2.1° C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 décembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 La T° est comprise entre 2.3°C et 2.5°C depuis 11h00 ce matin... et toujours sous une chappe de stratus. Tx: 2.5°C à 16h45 Actu: 2.3°C, 85% d'humidité, 1036 hpa... Bon Réveillon à tous ! Et comme l'a souligné kéké, soyez prudents sur les routes si vous prenez le volant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Plus que 2.1° ici, ciel couvert. 1036 Hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 décembre 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Plaisir une journée hivernale actu 1,4° je pars livrer les enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Ici il ne fait plus que 1.6° C, le ciel est toujours couvert, 73% d'humiditée. Peut-etre quelques éclaircies qui pourraient concerner la région pendant la nuit, mais rien n'est sur Joyeux noel et bonne fetes a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 A t-on des chances de voir quelques eclaircies histoire d'abaisser la T° qui n'a presque pas bougé depuis 24h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Est-ce que la zone de ciel clair qui se trouve sur le nord de la champagne peut se décaler vers l'Ouest et ainsi nous atteindre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 décembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Toutes ces questions qui résonnent dans la froideur de la nuit de Noël... Ca va Weather, ça se passe comme tu veux ton Réveillon ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Figure-toi que je me posais les mêmes questions quant à cette zone d'éclaircies sur le Nord/Est... Ici la tempé est en grève, figée à 2.3°C encore et toujours, entre le chapon et la bûche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Père-Noël pensera peut-être à nous demain matin ?? Une petite gelée ? Bon on verra bien... Noyeux Joël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Toutes ces questions qui résonnent dans la froideur de la nuit de Noël... Ca va Weather, ça se passe comme tu veux ton Réveillon ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Figure-toi que je me posais les mêmes questions quant à cette zone d'éclaircies sur le Nord/Est... Ici la tempé est en grève, figée à 2.3°C encore et toujours, entre le chapon et la bûche... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Père-Noël pensera peut-être à nous demain matin ?? Une petite gelée ? Bon on verra bien... Noyeux Joël ! Oui ça se passe... mais pas comme prévu En fait j'ai fait l'apero plus tôt que prévu c'est pour ça que je me permet de raler pendant que tout le monde est entrain de se goinfrer. Sinon jai comme l'impression qu'il y'a quelques trouees eparses et à peine perceptible mais c'est peut être un signe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 24 décembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 pas la moindre éclaircie depuis hier matin et ce soir comme cet après midi il fait 3°,une grande homogénéité donc,mais bon... JOYEUX NOEL QUAND MEME /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 décembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 En fait de bûche, ma soeur nous a concocté une variante du fameux Klug... Pas mauvais, mais un poil bourratif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°= 2.2°C toujours aussi stable...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Chouette, les gelées qu'on nous prévoyait c'est encore une belle illusion; mais c'était évident qu'il ne gèlerait pas au vu de la couche de nuage bas. A moins que quelqun qui sache analyser parfaitement les emagrammes des RS puissent nous faire une petite prévision pour les prochaines heures car cette homogénéité comme le dit Jean91 est plus que chiante.. Je declare forfait, bonne nuit et joyeux noël /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Ce qui est beau, c'est qu'il n'y a quasiment qu'à Paris qu'il ne gèle pas... Et quelques côtes bien sûr... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, buona notte... Y'en a qui bossent demain matin! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 décembre 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Bon, toujours aussi déprimant ce temps, surtout quand on voit les gelées généralisées dans la moitié sud Ici, çà navigue autour de 2°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux Noël à tous quand même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (A quand de nouveaux smileys ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Ca caille fort a nancy ce soir , petite sortie nocturne pour tout digerer sous la brume et -2° , tout était bien givré , simpa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 ici j'ai pas de thermo mais ça baisse pas d'un poil, les températures sur l'IDF n'ont pas changé depuis ce matin sur météociel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Les degrés baissent lentement dehors, 1,1°C ici dans le Nord 77 après une Tx de 2,7°C avec un ciel couvert, toujours pas de gelée donc, par contre les degrés ont bien augmenté dans l'organisme et il va être temps de se coucher ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Ciel couvert encore et encore ce matin, ca fait maintenant presque 48h que le ciel a exactement la meme couleur ! 0.9° C actu = tn, j'apercois avec pas mal de lumière des micro flocons, il neige en grain le jour de noel, et oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Confirmation, je viens d'aller dehors et avec les phares de voiture, on voit des micro flocons qui tombent ! toujours 0.9° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 décembre 2006 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Chez moi froid humide, plafond plus bas qu'hier 1,5°C les sols étaient légèrement humides ce matin mais c'était vraiment léger, mais je n'ai pas vu une seule micro goutelette ou un seul micro flocon pour le moment Attendons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 25 décembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 Ca y'est il ne tombe déja plus rien ici, si ce n'est quelques goutelettes venant du brouillard. Tn = 0.9° C, Tactu = Tx = 1.2° C. Je me demande quand va t'on retrouver le soleil, ou meme ne serait-ce qu'une éclaircie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés