Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

tx 3.3°

actu 1.3° (tn en cours default_blink.png )

couvert bruinasse intermitente default_flowers.gif

27 décembre 15h default_w00t.gif

joyeux noël

C'est le 27 décembre de quelle année ?Sinon ici grosso modo le même temps qu'hier, gris et froid. Le sol est légèrement humide, il doit y avoir des petits passages de bruine de temps en temps.

edit : et Joyeux Noêl à tous !

default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'eure 0.7° il bruine depuis toute la journée, ca sent le verglas prudence il y à deja eu trop de mort ces derniers temps sur les routes de mon dpt dont des personnes plus ou moins proches default_flowers.gif

Je sais que ca ne sert a rien de le dire ici mais soyez quand même prudent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La T° est comprise entre 2.3°C et 2.5°C depuis 11h00 ce matin... et toujours sous une chappe de stratus.

Tx: 2.5°C à 16h45

Actu: 2.3°C, 85% d'humidité, 1036 hpa...

Bon Réveillon à tous ! default_ermm.gif Et comme l'a souligné kéké, soyez prudents sur les routes si vous prenez le volant default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici il ne fait plus que 1.6° C, le ciel est toujours couvert, 73% d'humiditée.

Peut-etre quelques éclaircies qui pourraient concerner la région pendant la nuit, mais rien n'est sur default_huh.png

Joyeux noel et bonne fetes a tous default_flowers.gifdefault_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Toutes ces questions qui résonnent dans la froideur de la nuit de Noël... default_laugh.png Ca va Weather, ça se passe comme tu veux ton Réveillon ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Figure-toi que je me posais les mêmes questions quant à cette zone d'éclaircies sur le Nord/Est... Ici la tempé est en grève, figée à 2.3°C encore et toujours, entre le chapon et la bûche... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Père-Noël pensera peut-être à nous demain matin ?? Une petite gelée ?

Bon on verra bien...

Noyeux Joël !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces questions qui résonnent dans la froideur de la nuit de Noël... default_laugh.png Ca va Weather, ça se passe comme tu veux ton Réveillon ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Figure-toi que je me posais les mêmes questions quant à cette zone d'éclaircies sur le Nord/Est... Ici la tempé est en grève, figée à 2.3°C encore et toujours, entre le chapon et la bûche... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Père-Noël pensera peut-être à nous demain matin ?? Une petite gelée ?

Bon on verra bien...

Noyeux Joël !

Oui ça se passe... mais pas comme prévu default_laugh.png En fait j'ai fait l'apero plus tôt que prévu c'est pour ça que je me permet de raler pendant que tout le monde est entrain de se goinfrer. Sinon jai comme l'impression qu'il y'a quelques trouees eparses et à peine perceptible mais c'est peut être un signe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la moindre éclaircie depuis hier matin et ce soir comme cet après midi il fait 3°,une grande homogénéité donc,mais bon... JOYEUX NOEL QUAND MEME default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En fait de bûche, ma soeur nous a concocté une variante du fameux Klug... Pas mauvais, mais un poil bourratif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°= 2.2°C toujours aussi stable...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, les gelées qu'on nous prévoyait c'est encore une belle illusion; mais c'était évident qu'il ne gèlerait pas au vu de la couche de nuage bas. A moins que quelqun qui sache analyser parfaitement les emagrammes des RS puissent nous faire une petite prévision pour les prochaines heures car cette homogénéité comme le dit Jean91 est plus que chiante..

Je declare forfait, bonne nuit et joyeux noël default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beau, c'est qu'il n'y a quasiment qu'à Paris qu'il ne gèle pas... Et quelques côtes bien sûr...

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, buona notte... Y'en a qui bossent demain matin! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon, toujours aussi déprimant ce temps, surtout quand on voit les gelées généralisées dans la moitié sud default_huh.png

Ici, çà navigue autour de 2°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux Noël à tous quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (A quand de nouveaux smileys ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les degrés baissent lentement dehors, 1,1°C ici dans le Nord 77 après une Tx de 2,7°C avec un ciel couvert, toujours pas de gelée donc, par contre les degrés ont bien augmenté dans l'organisme et il va être temps de se coucher ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert encore et encore ce matin, ca fait maintenant presque 48h que le ciel a exactement la meme couleur !

0.9° C actu = tn, j'apercois avec pas mal de lumière des micro flocons, il neige en grain le jour de noel, et oui default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi froid humide, plafond plus bas qu'hier 1,5°C les sols étaient légèrement humides ce matin mais c'était vraiment léger, mais je n'ai pas vu une seule micro goutelette ou un seul micro flocon pour le moment default_sorcerer.gif Attendons..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est il ne tombe déja plus rien ici, si ce n'est quelques goutelettes venant du brouillard.

Tn = 0.9° C, Tactu = Tx = 1.2° C.

Je me demande quand va t'on retrouver le soleil, ou meme ne serait-ce qu'une éclaircie default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...