Jerem des Landes Posté(e) 14 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Il pleut toujours modérément avec 10.5mm depuis ce matin Actu 12.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabb Posté(e) 14 novembre 2014 Sainte Cécile Les Vignes (84) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour Petit orage actu ! 4.1 mm, un vent modéré et 14.8 °C. A+ Edit: 7.7 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 14 novembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, Belle intensité actuellement , orage faible ici aussi . Salut Fabien ! Je n 'oublie pas notre Jano , joyeux anniversaire à toi , le gâteau va être bon devant le feu ce soir . A plus . Edit : grosse averse de nouveau avec faible grêle . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pas plus de commentaires sur cette superbe ligne qui traverse actuellement le Gers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">? C'est du costaud qui arrive sur Auch, certainement de très fortes pluies peut être de la grêle, un bel arcus...l'activité électrique est plus que correcte pour une mi novembre...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armagnac Posté(e) 14 novembre 2014 Castandet (15km SE Mont de Marsan) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Je confirme, un très gros orage vient de passer sur Eauze. Foudre, Grêle, nuit noire. Etonnant pour une mi-novembre ... Eric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 novembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 novembre 2014 couvert avec de faibles averses depuis ce matin.T°actu: 13.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 14 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pas plus de commentaires sur cette superbe ligne qui traverse actuellement le Gers ? C'est du costaud qui arrive sur Auch, certainement de très fortes pluies peut être de la grêle, un bel arcus...l'activité électrique est plus que correcte pour une mi novembre...! Oui c'est exceptionnel de tels échos dans le sud ouest pour une mi novembre, belle activite electrique, on se croirait en été. Auch va déguster grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Il a plu une bonne partie de la journée. Ciel couvert actuellement avec quelques gouttes. T°actu = 13,1°C. Précipitations 24h = 4,4 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 14 novembre 2014 Dax (40) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 A l'arrière de cette ligne orageuse plutôt atypique pour la saison... [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 novembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Ça tonne fort en direction du sud-ouest actuellement,4mm d'eau pour l'instant et un peu plus si l'orage daigne venir jusqu'ici,13.8° de Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 14 novembre 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 14 novembre 2014 @T.V: c'est bien des mammatus sur la photo n°2 si je ne me trompe pas. Bon arrosage en perspective pour toi Cédric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Grêle dans le secteur d'Ossun, au sud de Tarbes (source : Météo 65). Bon, je n'arrive pas à mettre les photos depuis mon boulot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 14 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Cedric ton tour semble arriver /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 novembre 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bon arrosage en perspective pour toi Cédric. Cedric ton tour semble arriver Merci pour la solidarité les gars Bon ,a vrai dire une belle averse orageuse vient de passer,un peu de grêle dans tout ça mais pas des tombereaux de flottes non plus,a peine 4mms supplémentaires,je guette le gros paquet qui remonte actuellement d'ou j'entends le tonnerre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 14 novembre 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Un bel épisode , cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un peu d 'agitation . Au final : Tx : 17.8°C RR: 13.3 mm/6hrs Rafale max : 60.8 km/h de N/O Insolation: 2hrs . Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 14 novembre 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 15mm de cumul depuis ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 10.4°C et un brouillard à couper au couteau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 novembre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Le déficit pluviométrique reste assez marqué il me semble dans un triangle Toulouse/Montauban/Castres ..c'est toujours de la pluie bienvenue sur ces secteurs, bien que le Lauragais semble en marge. Sur Bordeaux, ciel souvent sombre et chaotique, mais pas d'averses supplémentaires dans la journée, ampli faible (2°C), des averses encore à prévoir en fin de nuit/début de matinée de Samedi, le week-end restera humide. Le bilan mensuel est de 53.3 mm pour Bordeaux-centre(Gambetta) , pour 9 j de pluies (souvent nocturnes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 novembre 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 novembre 2014 orage faible par ici avec de la pluie modérée a forte par moment.T°actu: 11.2c°.par contre rodez et ses alentours chargent...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP 01 Posté(e) 14 novembre 2014 Le Monastère Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Pluie modérée à forte par moments sur Rodez. Quelques flashs et mini coupure de courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 14 novembre 2014 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 14 novembre 2014 orage faible par ici avec de la pluie modérée a forte par moment.T°actu: 11.2c°.par contre rodez et ses alentours chargent...... Oui, je confirme, j'étais à Rodez vers 19h30, averse orageuse très intense, la visibilité était réduite, la circulation était assez difficile /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal de feuilles se sont retrouvées sur la chaussée sous l'effet du vent et des précipitations. Quelques flahs assez puissants, tonnerre parfois audible. Je n'ai pas observé de grêle ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 14 novembre 2014 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Relative douceur aujourd'hui surtout ce matin Tn 12°c Tx 15.1°c. Actu 10°c, brouillard épais signalé par le metar. Bon anniv' Jano! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Très forte pluie avec des éclairs et de forts coups de tonnerre vers 18h30. Cette averse orageuse aura laissé 11,8 mm. Actuellement, ciel couvert avec la formation de brumes en vallée. T°actu = 10,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 14 novembre 2014 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 En effet, après la forte averse que je signalais peu après midi, et le ciel que je trouvais d'aspect très orageux, tout ceci s'est décalé vers l'Est. Quand j'étais sur la route cet apm me rendant dans une école vers Bunus, j'ai même aperçu un gros flash vers l'Est. En effet, à partir du Béarn, j'ai pu voir en rentrant au radar qu'une belle ligne fonçait vers l'Est. Sûrement un peu atypique en cette saison. Un bon paquet pluvieux circule actuellement...plus a l'ouest(l'essentiel étant que ça ne se passe surtout pas ici!) malgré tout 1 petit mm supplémentaire depuis ce matin et on atteint donc le cumul énorme de 2.2mms,j'ai prévu des calles pour monter les meubles a la maison en cas d'inondations ,non mais sérieusement ça devient grotesque... 12.3° actu. Un gros annif a Jano,la quarantaine bien entamée et dans la force de l'âge,de toute façon on a plus le choix Merci! C'est vrai nous n'avons pas le choix, mais comme tu dis on est encore en pleine santé. On n'a besoin de personne pour faire notre bois de chauffage. Qu'est-ce que tu prends en ce moment! Terminé, tu ne pourras plus rivaliser avec le désert d'Atacama pour cette année... La station de ski de Moncoutie va pouvoir remplir ses réservoirs d'eau pour faire fonctionner les canons à neige quand le froid sera là. Joyeux anniversaire jano, bonheur, santé etc... Merci! Je n 'oublie pas notre Jano , joyeux anniversaire à toi , le gâteau va être bon devant le feu ce soir . C'est EXACTEMENT ce qui s'est passé, merci! Sinon, vous avez plus d'animation que nous, une fois de plus! Bon anniv' Jano! Merci! Actu: 11.6° et 75% d'HR Soirée tranquille sans pluie, ni vent, le feu crépite. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 14 novembre 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 En tout cas brouillard bien épais actu même dans le centre de Bordeaux .. la visibilité est bien réduite .. T°C stable de 11/12°C dans le centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 14 novembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Le brouillard était en train de se lever vers 22 h chez moi, mais maintenant plus rien, il a disparu En tout cas belle ambiance automnale aujourd'hui avec cette grisaille humide Bon anniversaire Jano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés