alex_57 Posté(e) 2 novembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Tn bien basse par ici avec 2,9°C ! Je ne m'y attendais pas. Actu soleil et vent au rendez vous sous 14,5°C, la température monte en flèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 2 novembre 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Salut De passage en haute marne. Le ciel est couvert sur st Dizier. Passagèrement pluvieux. Il fait doux avec 15 degrés et un vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 novembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ciel très lumineux actu. Tn de 4°C à l'aube chez moi, 5,7°C à Besançon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 2 novembre 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Le ciel se partage nuages et soleil,les températures ont baissées par rapport à hier mais ça reste doux ,17°C actu ,vent faible de Sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 2 novembre 2014 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ham nord 54 Tx 18.2° hier , avec un soleil genereux nuit douce , nuageuse un declenchement pluvio + un autre ce matin dans un ciel couvert doux 13.3°, on devrait voir les eclaircies cet am a noter en OCTOBRE quasi +3° au dessus de moyennes ici ( faut remonter à 2006 pour avoir mieux) . +30mm de pluie (en 3 semaine), et +10 heures de soleil cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 novembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bon, une guêpe est rentrée dans la cuisine il y a 5 minutes. Je ne suis plus très sûr d'être en Novembre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 2 novembre 2014 Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Très belle journée, avec quelques brumes ce matin. +17.3*C actu, avec un ou deux nuages dans le ciel. Les abeilles butinent encore les fleurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 2 novembre 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bon, une guêpe est rentrée dans la cuisine il y a 5 minutes. Je ne suis plus très sûr d'être en Novembre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai retiré un nid entier fin décembre dernier. J'ai ete vachement surpris quand j'ai commencé à les voir sortir ! Pas aussi excités que d'habitude a cause du froid mais elles étaient prêtes a me piquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 2 novembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Tx de 17,9°C sous le soleil et les nuages cette après-midi. Ras le bol de ce temps hors saison. Actu 16,4 sous un ciel partiellement couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 novembre 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Et bah ça a du te faire bizarre Guillaume ! Tx de 18,5°C à Besançon, soit un mois de retard pour les températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 2 novembre 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Belle journée avec une maximale de 19°C. Et oui pourtant nous sommes en novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 2 novembre 2014 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Quelques gouttes il y 5 minutes de quoi à peine mouiller les sols. Actuellement le ciel et couvert mais l'ambiance et limite comme en été avec ces nuages de hautes altitudes qui lâchent quelques gouttes et ces oiseaux qui chantent encore. D'ailleurs cette situation au mois de juillet ou même avant nous aurait prévalue une bonne dégradation orageuses surement. T actu : 15.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 2 novembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Pareil, une guêpe est rentrée chez moi, mais elle a gentiment retrouvé la sortie d'elle même ! Pas de brouillard ce matin ici, mais de belles nappes de brouillard côté alsacien. Une journée avec de belles éclaircies, mais des nuages également. Niveau température c'était bien doux ! D'ailleurs en fin d'aprem il est même tombé quelques gouttes sous altocumulus. Tn : 5.8°C Tx : 18.1°C ce qui est environ 7 degrés au dessus des normales pour un début novembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 novembre 2014 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ciel dégagé au réveil puis des nuages bas sont arrivés avant le retour d'un temps assez ensoleillé vers 10H00. Plus mitigé l'après-midi avec des éclaircies entre des passages nuageux assez denses et plus nombreux par moments. Léger déclin de la douceur. Tn:5.6° Tx:16.9° Tact:13.3° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 novembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Belle journée de dimanche surtout le matin avec un grand soleil. Tn de 4,1° et grosse Tx de 18,9° Pour ceux que ça intéresse, on est en train de se décider pour un WE névé jurassien du 9 au 11 janvier à venir. Qui en sera? Le plus de monde possible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /topic/84711-neve-3-massif-du-jura-la-neigere-2015/page-5#entry2422052'>http://forums.infoclimat.fr/topic/84711-neve-3-massif-du-jura-la-neigere-2015/page-5#entry2422052 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 novembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Du soleil jusqu'en début d'après midi avant que le ciel ne se couvre et lache quelques gouttes. Tx 18,9° la dernière Tx aussi douce de l'année. actu 12,9° ca a bien baissé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 2 novembre 2014 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Des brouillards épais la nuit dernière et début de matinée avec des nuages bas puis le soleil s'est imposé en matinée. Soleil et grande douceur pour un mois de novembre jusqu'en milieu d'am puis le ciel s'est progressivement couvert. Ciel très nuageux à couvert ce soir et toujours de la douceur. Relevés du jour à Drusenheim: Température mini 6,6° ; maxi 18,7°. Actu il fait 14,2°. Au pluvio 0,4mm. Et a Niederbronn (Vosges du nord-215m): Température mini 4,6° ; maxi 16,9°. Actu il fait 12,2° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 2 novembre 2014 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Du soleil jusqu'en début d'après midi avant que le ciel ne se couvre et lache quelques gouttes. Tx 18,9° la dernière Tx aussi douce de l'année. actu 12,9° ca a bien baissé Ne parle pas trop vite concernant la derniere tx aussi douce, plus rien ne m'étonnerait cette année. Et vu les modèles ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 2 novembre 2014 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Quelques photos de ce matin au Haut Barr : Le village de Haegen à la limite : Vers le Nord, la limite est bien nette : La vallée de la Zorn vers Lutzelbourg : La plaine d'Alsace : Actu, ciel très nuageux avec 13,1 °C. Quelques gouttes sont tombées tout à l'heure en fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 2 novembre 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai retiré un nid entier fin décembre dernier. J'ai été vachement surpris quand j'ai commencé à les voir sortir ! Pas aussi excités que d'habitude a cause du froid mais elles étaient prêtes a me piquer m****, fin décembre Moi qui ai aussi un nid dans un Velux, ça fait longtemps que j'attends du froid pour pouvoir l'enlever ! Pas de brouillard du tout ce matin chez moi, du soleil et un peu plus de nuages l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 2 novembre 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 2 novembre 2014 12°C à 20h ici. 5,7°C / 18,5°C pour les extrêmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 novembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Tn de 7.2°C à 7h10 (8.1°C hier) Tx de 16.3°C à 14h18 (17.2°C hier) La dernière journée d'une longue série de ciel bleu du matin au soir, et toujours dans la grande douceur. Actu : 10.5°C et 90% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Pluie faible actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 2 novembre 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Journée identique aux précédentes avec juste des passages nuageux plus présents en fin d'après-midi. A nouveau plus de 19° de maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 14 degrés encore actu, très doux donc. Les averses ne sont pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés