Meteo-Corny Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Vérifie l'heure entre la station et ton pc , sa peut provenir de la. Il suffit d'avoir 2 ou 1min de décallage sur l'heure du PC et sa merdouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 août 2010 Merci Meteo-Corny, mais tout est réglé, sans aucune explication, sans rien faire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir à tous, La station de Ricos située à Thyez (74) rejoint le réseau StatIC : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=000A4 Merci à son propriétaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 août 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir à tous, La station de Ricos située à Thyez (74) rejoint le réseau StatIC : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=000A4 Merci à son propriétaire ! Et c'est apparemment la 100éme station du réseau StatIC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2010 Et c'est apparemment la 100éme station du réseau StatIC ! Ça fait déjà quelques temps qu'on a dépassé les 100 stations "théoriques", celle-ci est la 104ème si je ne me trompe pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir à tous, La station de Ricos située à Thyez (74) rejoint le réseau StatIC : http://www.infoclima...dex.php?s=000A4 Merci à son propriétaire ! J'en connais un qui doit sabrer le champagne à l'heure actuelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir à tous, La station de Ricos située à Thyez (74) rejoint le réseau StatIC : http://www.infoclima...dex.php?s=000A4 Merci à son propriétaire ! Merci beaucoup pour la réactivité ! En revanche , petit souci apparemment . En effet , en consultant la carte ou figure l'ensemble des stations météo de Stat IC , la température indiquée date d'il y a 2 heures , en revanche en cliquant sur la station , dans le dernier relevé du tableau ( en haut ) , on a bien la valeur actuelle . Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2010 Merci beaucoup pour la réactivité ! En revanche , petit souci apparemment . En effet , en consultant la carte ou figure l'ensemble des stations météo de Stat IC , la température indiquée date d'il y a 2 heures , en revanche en cliquant sur la station , dans le dernier relevé du tableau ( en haut ) , on a bien la valeur actuelle . Merci ! De quelle carte parles-tu ? Si il s'agit de celle ci : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=000A4&d=2010-08-10 , elle a l'air à jour, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2010 De quelle carte parles-tu ? Si il s'agit de celle ci : http://www.infoclima...A4&d=2010-08-10 , elle a l'air à jour, non ? Tout à fait Fred , c'est de cette carte dont je parle , la température indiquée à 21h30 est de 20,2 °C contre 18,5 °C reellement à cette heure ( confirmé par le tableau ) ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah oui en effet je pensais que ta station était en UTC. Je vais apporter une petite modification pour que ce soit plus simple à l'intégration, ce sera résolu à la prochaine heure donc ! Merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2010 Ah oui en effet je pensais que ta station était en UTC. Je vais apporter une petite modification pour que ce soit plus simple à l'intégration, ce sera résolu à la prochaine heure donc ! Merci pour l'info ! Bonne soirée et Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 août 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 août 2010 Bienvenue à cette nouvelle station! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 août 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 août 2010 Ça fait déjà quelques temps qu'on a dépassé les 100 stations "théoriques", celle-ci est la 104ème si je ne me trompe pas. Ha mais comment ça se fait que ce soit marqué qu'il n'y est que 100 stations dans le réseau StatIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 août 2010 Ha mais comment ça se fait que ce soit marqué qu'il n'y est que 100 stations dans le réseau StatIC ? En effet, bien vu, il y a dû en avoir 4 de désactivées ou supprimées entre temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 août 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 août 2010 En effet, bien vu, il y a dû en avoir 4 de désactivées ou supprimées entre temps Ha oui en effet merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 août 2010 Ah oui en effet je pensais que ta station était en UTC. Je vais apporter une petite modification pour que ce soit plus simple à l'intégration, ce sera résolu à la prochaine heure donc ! Merci pour l'info ! En effet le problème est résolu , la station n'apparait plus du tout sur la carte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage pour la résolution du souci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 août 2010 En effet le problème est résolu , la station n'apparait plus du tout sur la carte ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage pour la résolution du souci ! Oups en effet la récupération de l'heure sur les stations WeatherLinkIP renvoyait en 2009 depuis hier soir C'est résolu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 12 août 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 12 août 2010 Ah oui en effet je pensais que ta station était en UTC. Je vais apporter une petite modification pour que ce soit plus simple à l'intégration, ce sera résolu à la prochaine heure donc ! Merci pour l'info ! Il y a toujours 2 heures de décalage pour la station de ricos et la mienne qui sont toutes les deux en heure réelle. Peux-tu rectifier. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 août 2010 Il y a toujours 2 heures de décalage pour la station de ricos et la mienne qui sont toutes les deux en heure réelle. Peux-tu rectifier. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Ça devrait être résolu désormais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 août 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 août 2010 Ça devrait être résolu désormais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impeccable , merci Fred ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">En revanche , serait t'il possible de la remonter très legerement ( vers le N ) sur la carte Stat IC car elle est souvent masquée par les deux stations alentours ( Le Sappey et Saint Triphon ) . Autre question , les RR du jour n'apparaissent pas , est ce logique avec le mode IP ? Encore Merci et bonne fin de soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 13 août 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 13 août 2010 Impeccable , merci Fred ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche , serait t'il possible de la remonter très legerement ( vers le N ) sur la carte Stat IC car elle est souvent masquée par les deux stations alentours ( Le Sappey et Saint Triphon ) . Autre question , les RR du jour n'apparaissent pas , est ce logique avec le mode IP ? Encore Merci et bonne fin de soirée . Pour ma part je vois toujours un décalage dans le tableau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 août 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 août 2010 Impeccable , merci Fred ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche , serait t'il possible de la remonter très legerement ( vers le N ) sur la carte Stat IC car elle est souvent masquée par les deux stations alentours ( Le Sappey et Saint Triphon ) . Autre question , les RR du jour n'apparaissent pas , est ce logique avec le mode IP ? Encore Merci et bonne fin de soirée . Voilà, la station devrait être plus vers le Nord à la prochaine actualisation de la carte. Concernant les précipitations, normalement elles s'enregistrent correctement (en tous cas elles s'enregistraient correctement...), reste à voir si c'est toujours le cas. Pour ma part je vois toujours un décalage dans le tableau ! Ça devrait être enfin réglé ! Bonne fin d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 13 août 2010 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 13 août 2010 Ça devrait être enfin réglé ! Bonne fin d'après-midi. Les données sont maintenant correctement reportée merci , mais la page avec le tableau ne porte plus les informations sur la station statIc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Dans le tableau des statIC problème d'affichage , on peut plus contacter et découvrir le propriétaire. Edit: Beug résolue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 16 août 2010 Entrechaux Partager Posté(e) 16 août 2010 De nouveau le problème du décalage d'heure avec les 4 stations weatherlinkIP, 16h04 16h34 17h04 etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés