Sebaas Posté(e) 9 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Et une autre, dans le Cher, que j'attendais depuis longtemps: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vinon/000DD.html Merci à Jean-Matthieu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Suite à une rupture de convention. (premier et unique message de ma part, il n'y aura donc aucune réponse à toutes questions ou autres polémiques). Merci et bonne soirée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 janvier 2016 ?? 🤔 C'est quoi l'affaire là j'ai pas suivi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 janvier 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 janvier 2016 ?? 🤔 C'est quoi l'affaire là j'ai pas suivi... T'est pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 janvier 2016 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Dites, il n'y aurait pas un soucis sur la station de MF Niort-Souché? Sur la climato mensuelle de Janvier il est marqué 56mm de pluie pour aujourd'hui. Aux vues des relevés horaires je ne pense pas que ce soit le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 janvier 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Dites, il n'y aurait pas un soucis sur la station de MF Niort-Souché? Sur la climato mensuelle de Janvier il est marqué 56mm de pluie pour aujourd'hui. Aux vues des relevés horaires je ne pense pas que ce soit le cas. Il y un soucis en effet, il est tombé 17.1 mm sur les dernière 24 heures sur cette station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 10 janvier 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir, demain matin entre 9h et 12h environ, il est possible que ma statIC de Gréasque-La-Diote (13) soit temporairement indisponible, car des travaux sur le réseau ERDF sont prévus dans le coin avec des coupures d'électricités prévues durant la matinée. Donc si la station se bloque, ça vient de là c'est normal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 10 janvier 2016 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Vous avez prévu de précisez sur chaque page de la station, le type de la station maintenant qu'il aura au moins deux types de station au moins???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 janvier 2016 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 La station de Frontenac (33) n’émet plus pour l'instant puisque le meteohub est en panne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 11 janvier 2016 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 La statIC de Manosque (après de nouveau un plantage) refonctionne. Je le précise car je ne pense pas que le proprio aura l'automatisme de la reconnecter sur statIC par lui même, alors au temps perdre le moins de données possible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 11 janvier 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir, serait-il possible de réactiver ma station ? (Saint-Angel19). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 12 janvier 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Pas de coupures finalement hier et c'est tant mieux ! Les travaux n'ont soit pas eu lieu soit ils n'ont pas interrompu le réseau électrique ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Ma station et StatIC de seltz (Nord 67) fonctionne désormais avec weatherlink IP, comment faire la modif pour statIC sachant qu'avant elle émettait avec W usb? Et j'ai le même soucis qu'un collègue de l'Aveyron il me semble je n'ai pas les relevés de vent moyen ainsi que la pluie sur 1h , sachant que la console est de Mars 2007, l'ISS a été changé en février dernier mais pas la console... Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Problème réglé avec installation de la mise à jour de la console, merci Sebaas 😉. Le vent moyen ainsi que les RR sur 1h sont à présent visibles., La statIC de Seltz (67) émet donc avec Weatherlink IP et non plus USB depuis ce soir 18h. Au moins plus de soucis de coupures intempestives, parfois plus de 10 par jour avec le USB 😕... Reste plus qu'à programmer Weatherlink car je n'arrive pas à accéder aux relevés sur le logiciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 janvier 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 janvier 2016 possibilité, aujourd'hui de valeurs erronées( temp et hum) au niveau de ma station,suite a réparation de l'ILS sur le pluvio. je ferais les modifs dès la reprise du service.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 janvier 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Et une petite nouvelle dans le Vaucluse à Saint-Saturnin-Lès-Apt, merci au propriétaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 janvier 2016 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 janvier 2016 Et une petite nouvelle dans le Vaucluse à Saint-Saturnin-Lès-Apt, merci au propriétaire L'Est du 84 commence à bien se combler ! C'est excellent ça ! Pour faire top, il en manque une peite à Gordes ou dans le coin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 19 janvier 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 19 janvier 2016 C'est génial cette station !! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> elle comble encore un gros trou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 20 janvier 2016 ile de Ré Partager Posté(e) 20 janvier 2016 salut je retrouve plus le code pour réactiver la station c'est possible de m'en renvoyer un ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Réactivée - attention quand même, la console est en unité de mesures anglo-saxonnes par défaut : http://www.weatherlink.com/user/lanouebeach/index.php?view=summary&headers=1 (même si ça n'empêche pas d'avoir les bonnes valeurs sur IC) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 20 janvier 2016 Bonsoir, Je souhaiterais juste savoir comment récupérer le lien pour l'image graphique des températures de ma station de Seltz comme j'ai déjà pour celle de Niederbronn dans ma signature svp? Merci d'avance. Édit: c'est bon j'ai trouvé 😉... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadec Posté(e) 21 janvier 2016 Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour Comment peut-on suivre une demande d'intégration d'une station météo dans le réseau infoclimat ? Je pose la question, car je n'ai pas trop de nouvelle de mon coté mais peut-être que c'est normal. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour Comment peut-on suivre une demande d'intégration d'une station météo dans le réseau infoclimat ? Je pose la question, car je n'ai pas trop de nouvelle de mon coté mais peut-être que c'est normal. merci Hier, à 15h01, tu as du recevoir le mail suivant - déjà envoyé le 5 janvier d'ailleurs lors de ta première demande. Bonjour,Nous avons bien reçu votre candidature pour le réseau StatIC. Afin de pouvoir statuer au plus vite sur l'éventuelle intégration de votre station merci de nous faire parvenir des photos de votre installation dans plusieurs directions (vues larges de préférence et pas trop lourdes) à l'adresse suivante: ml-observations@infoclimat.fr Merci d'indiquer la commune de la station. Bien cordialement, Pour l'équipe Infoclimat, Matthias GONZALEZ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadec Posté(e) 21 janvier 2016 Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Hier, à 15h01, tu as du recevoir le mail suivant - déjà envoyé le 5 janvier d'ailleurs lors de ta première demande. ok merci Donc le soucis, c'est que je n'ai rien reçu, je vais regarder pourquoi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2016 2 belles stations entrées dans le réseau ces derniers jours: - en Isère (oui, encore...): http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12528/reseau-static.html - dans le Rhône: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12529/reseau-static.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés