MCS34 Posté(e) 25 juin 2017 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) Bonsoir, Voici 3 nouvelles photos de ma StatIC qui sont destinées à remplacer celles que j'avais précédemment envoyées lors ma candidature. En effet, j'ai ajouté des haubans hier ! Bonne soirée ! Modifié 26 juin 2017 par MCS34 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEATHER FORECAST 60 Posté(e) 26 juin 2017 Gouvieux 60270 Partager Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour Je suis nouveau et j aimerais savoir si c est possible d installer une station statIC a gouvieux 60270 car il y a souvent une difference de temperature avec les stations de creil et de senlis. Merci de votre reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 juin 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 9 heures, WEATHER FORECAST 60 a dit : Bonjour Je suis nouveau et j aimerais savoir si c est possible d installer une station statIC a gouvieux 60270 car il y a souvent une difference de temperature avec les stations de creil et de senlis. Merci de votre reponse. Biensûr, si tu respectes les critères StatIC en termes de matériel et d'emplacement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEATHER FORECAST 60 Posté(e) 27 juin 2017 Gouvieux 60270 Partager Posté(e) 27 juin 2017 Merci de ta reponse,mais je pensais que infonclimat installer eux même la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 2 juillet 2017 FLEURIE (Rhône) Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, Si j'envoi mes données par WEATHERLINK IP au lieu d'un METEOHUB est ce que les durées d'ensoleillement seront précisées pour ma station : http://www.fleurie-meteolive.ovh/index.php?p=61&lang=fr#data-area D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Ce sera plus précis car on aura les données toutes les 10 min au lieu de 30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 juillet 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, cela fait deux jours consécutifs ou les données de ma station de Malbosc se figent en cours de nuit, provocant la coupure nette des données sur IC. D'ou ce probleme émane t'il ? Car depuis ma page personnelle les données ne se sont pas interrompues ? Pouvez vous relancer la station s'il vous plaît ? (Car je n'ai pas reçu de mail pour réactiver la station) Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Il y a bien eu 2h consécutives de données identiques, preuve d'une coupure comme la nuit dernière. Et tu as pourtant reçu ce mail sur ton adresse hotmail ce matin à 3h38: Infoclimat 03:38 (Il y a 8 heures) [StatIC] Désactivation de votre station Bonjour Lucas, L'algorithme de contrôle des données du réseau StatIC a détecté une anomalie dans les données de votre station de Malbosc, inscrite au réseau StatIC. En conséquence, votre station a été désactivée temporairement jusqu'à résolution du problème.Type d'anomalie : similarités successives (à hauteur de 100%) Si le problème est résolu ou si vous pensez que cette désactivation est erronée, vous pouvez réactiver votre station en suivant ce lien : http://infoclimat.fr/stations-meteo/activate.php et en précisant le code : XXXXXXXXXXXXXXXXXMerci de nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations. En vous remerciant pour votre contribution à Infoclimat, L'équipe d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 juillet 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Au temps pour moi Sébastien, je n'ai pas vérifié directement ma boîte mail (juste depuis le portable). J'ai bien reçu en effet. Mais ces coupures sont étonnantes, certainement un probleme de box... Merci beaucoup pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Citation Bonjour, Je pose un message ici car n’ayant pas de réponse par mail sur le rétablissement de ma station. Pouvez-vous m’aidez ? Depuis ma pane sur mon data loger ma station de remonte plus sur StatIC. Il s’agit de la station de Cabestany dans le 66 : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cabestany/000BS.html Depuis plusieurs semaine j’ai rétabli le data loger et les données sont accessibles mais elles ne remontent pas sur votre site. J’ai bien sur réactivé le lien que vous m’avez envoyé par email. Merci pour votre retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Vu que le fichier qui nous est transmis n'est plus à jour depuis le 14/06, on ne peut pas faire grand chose de notre côté! http://infoclimat.org/meteofusion/statIC.txt id_station=@@meteo-cabestany@@ vws_version=Cumulus v1.9.4 (1099) date_releve=14/06/17 heure_releve_utc=09:45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabestany66 Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, Merci pour votre retour. j'ai identifier le problème blocage du ftp par le firewall. je viens de corriger le problème pouvez vous me dire si c'est ok pour vous ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juillet 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bonsoir, J'ai envoyé cet après midi une candidature pour intégrer dans la famille des StatIC,Peut être une nouvelle station dans les Charentes..... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 31 minutes, Nonaville (16) a dit : Bonsoir, J'ai envoyé cet après midi une candidature pour intégrer dans la famille des StatIC,Peut être une nouvelle station dans les Charentes..... Sauf qu'on n'a aucune photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Sauf qu'on n'a aucune photo! j'ai fais la demande de photos cet aprem. Normalement tu a reçu un message @Nonaville (16) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juillet 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Bien reçu les photos ?. il y a 23 minutes, ludo47 a dit : j'ai fais la demande de photos cet aprem. Normalement tu a reçu un message @Nonaville (16) Oui bien reçu et faite aussitôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Nonaville (16) a dit : Bien reçu les photos ?. Euh... non. Le mieux c'est que tu les publies directement ici sur le forum. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juillet 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juillet 2017 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Ah oui OK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 juillet 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Quel cadre cette Charente, j'adore ! et quelle instalation Nonaville. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 juillet 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Slt , l'arbre qui est à gauche sur la première photo risque de gêner le pluvio? Modifié 21 juillet 2017 par sylver19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 juillet 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Je pense pas c'est à 4 mètres environ du pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 juillet 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, Nouvelle station dans les Charentes,Merci pour l'acceptation http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nonaville/000HB.html 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 juillet 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, Nonaville (16) a dit : Bonjour, Nouvelle station dans les Charentes,Merci pour l'acceptation http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nonaville/000HB.html Merci pour ta contribution 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 21 juillet 2017 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 19 minutes, Nonaville (16) a dit : Bonjour, Nouvelle station dans les Charentes,Merci pour l'acceptation http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nonaville/000HB.html Une excellente nouvelle ! Merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés