Meteo-Corny Posté(e) 5 novembre 2018 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 Oui modification bien prise en compte. La phrase n'apparait plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 novembre 2018 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 novembre 2018 J'ai envoyé un message au propriétaire de la station de Treize-Vents. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 8 novembre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 8 novembre 2018 Nouvelle VP2 intégrée sur StatIC ce soir ! Elle se situe à Simiane-Collongue (13), à 240 m d'altitude. Merci à @Felix13109 pour le partage de ses données 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 novembre 2018 Le 04/11/2018 à 15:23, Sebaas a dit : Belin et Arthun viennent de revenir Le 05/11/2018 à 13:12, ludo47 a dit : Ergué-Gaberic (29) vient de revenir Bourgneuf en Retz et Selonnet/Chabanon Haut du domaine sont revenues aujourd'hui. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 13 novembre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 13 novembre 2018 (modifié) Nouvelle VP2 intégrée ce soir, qui se situe à Camaret-sur-Mer (29) ! Nous lui souhaitons la bienvenue dans le réseau StatIC Et d'ailleurs peut-être d'autres candidatures bientôt sur la presqu'île de Crozon, avec un proprio qui a l'air motivé Modifié 13 novembre 2018 par Elliot17 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 novembre 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 10 minutes, Elliot17 a dit : Nouvelle VP2 intégrée ce soir, qui se situe à Camaret-sur-Mer (29) ! Nous lui souhaitons la bienvenue dans le réseau StatIC Et d'ailleurs peut-être d'autres candidatures bientôt sur la presqu'île de Crozon, avec un proprio qui a l'air motivé Elle risque d'être intéressante côté vent... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Juste pour une info concernant la station de l'INRA se situant sur l'ancienne commune de Chaux-des-Prés, devenu depuis le 1 janvier 2016 une intercommunalité sous le nom de : Nanchez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 18 novembre 2018 Marseille (13) Partager Posté(e) 18 novembre 2018 Le 11/11/2018 à 17:50, Sebaas a dit : Bourgneuf en Retz et Selonnet/Chabanon Haut du domaine sont revenues aujourd'hui. Chabanon Haut du domaine est effectivement de retour depuis ce matin, ainsi que la StatIC du Vernet, toutes les stations de la vallée de la Blanche (04) sont donc de retour pour accueillir l'hiver 😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 18 novembre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 18 novembre 2018 Une nouvelle Vantage Vue rejoint le réseau Static aujourd'hui, elle se situe à Seichamps, dans la Meurthe-et-Moselle ! Bienvenue à elle 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Bonsoir à tous, une nouvelle VP2 rejoint ce soir le réseau StatIC! Cette dernière se situe à Dounoux (88) . Bienvenue à cette station sur le réseau! 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Il y a 2 heures, ludo47 a dit : Bonsoir à tous, une nouvelle VP2 rejoint ce soir le réseau StatIC! Cette dernière se situe à Dounoux (88) . Bienvenue à cette station sur le réseau! C'est pas une nouvelle, il a du la réinstaller ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 8 minutes, du 25 a dit : C'est pas une nouvelle, il a du la réinstaller ^^. Une nouvelle sur le réseau . Elle n'était pas sur StatIC avant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 7 minutes, ludo47 a dit : Une nouvelle sur le réseau . Elle n'était pas sur StatIC avant. Si si je suis quasiment sur, il a du l'enlever temporairement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 23 novembre 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 23 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, du 25 a dit : Si si je suis quasiment sur, il a du l'enlever temporairement Il n'y a jamais eu de statIC à Dounoux... peut-être confonds-tu avec la statIC de Dou...bs ? Qui ne reporte plus depuis le 12 septembre pour travaux sur le terrain (+ d'infos sur le topic suivi massifs de l'est), et en attendant que son propriétaire trouve une solution on l'a désactivée et pas "fermée" définitivement Modifié 23 novembre 2018 par Elliot17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablons Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 Bonsoir je ne suis pas sûr d’être sur le bon forum ma station de priay dans l'ain est intégré au réseau StatiC depuis le 14 mai 2018, donc pas très longtemps et je suis un peu novice . j'ai un petit soucis je vais changé l'hébergement de mon site web et donc l'emplacement des données qu'utilise le réseau StatiC . j'essaie de joindre le webmaster mais je n'ai pas de réponses je me suis peut-être tromper de mail,bref j'ai besoin d'aide sur la procédure à suivre pour communiquer mes changements. au fait si cela intéresse quelqu'un je ne n'utilise pas weatherlink pour transmettre mes infos mais le logiciel SkinWs2800 fait par un amateur français merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 23 novembre 2018 Partager Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 26 minutes, sablons a dit : Bonsoir je ne suis pas sûr d’être sur le bon forum ma station de priay dans l'ain est intégré au réseau StatiC depuis le 14 mai 2018, donc pas très longtemps et je suis un peu novice . j'ai un petit soucis je vais changé l'hébergement de mon site web et donc l'emplacement des données qu'utilise le réseau StatiC . j'essaie de joindre le webmaster mais je n'ai pas de réponses je me suis peut-être tromper de mail,bref j'ai besoin d'aide sur la procédure à suivre pour communiquer mes changements. au fait si cela intéresse quelqu'un je ne n'utilise pas weatherlink pour transmettre mes infos mais le logiciel SkinWs2800 fait par un amateur français merci pour votre aide Bonsoir, si tu cherches à contacter IC c'est via l'adresse mail static@infoclimat.fr Concernant le changement d'emplacement du fichier, je te propose de m'envoyer en pv l'emplacement du nouveau fichier et je ferai la modification sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 novembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Il y a 11 heures, sablons a dit : Bonsoir je ne suis pas sûr d’être sur le bon forum ma station de priay dans l'ain est intégré au réseau StatiC depuis le 14 mai 2018, donc pas très longtemps et je suis un peu novice . j'ai un petit soucis je vais changé l'hébergement de mon site web et donc l'emplacement des données qu'utilise le réseau StatiC . j'essaie de joindre le webmaster mais je n'ai pas de réponses je me suis peut-être tromper de mail,bref j'ai besoin d'aide sur la procédure à suivre pour communiquer mes changements. A priori, cette modification n'aura aucune conséquence pour ta station puisque les données viennent directement de Weatherlink 2.0 Je pense que le formulaire d'inscription d'une station au réseau StatIC sera aussi modifié prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 novembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Il y a 11 heures, sablons a dit : au fait si cela intéresse quelqu'un je ne n'utilise pas weatherlink pour transmettre mes infos mais le logiciel SkinWs2800 fait par un amateur français Ah oui, je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde. On peut en savoir plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablons Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 54 minutes, alsavosges a dit : A priori, cette modification n'aura aucune conséquence pour ta station puisque les données viennent directement de Weatherlink 2.0 Je pense que le formulaire d'inscription d'une station au réseau StatIC sera aussi modifié prochainement. bonjour ma station est inscrite sur le réseau StatiC mais c'est le basculement sur mon nouvel hébergeur que je ne savais pas faire. a priori Ludo47 et Mathias sont en train de le faire pour que les informations de ma station soit à niveau dispo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablons Posté(e) 24 novembre 2018 Partager Posté(e) 24 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, alsavosges a dit : Ah oui, je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde. On peut en savoir plus? j'utilise le logiciel skinWs2800 créé par Ph.SCHNELLBACH un passionné de météo qui a construit sa station météo sur une base arduino et qui a développé le logiciel. Cest une personne très accessible , et lorsque j'ai voulu inscrire ma station sur le réseau StatiC il à modifié son logiciel pour le rendre compatible si tu va sur mon nouveau site: http://meteo-priay.fr/ il y a tous les liens pour télécharger le logiciel qu'il met à, dispo gratuitement et tu pourras voir les possibilités qu'il a . Ma station est directement connecté à skin qui gère les transfert ftp les multi possibilité de graphiques et les envois vers plusieurs site météo (il peut gérer plusieurs types de stations) bon en fait je suis vraiment fan pour une fois que l'on a un développeur français. mais comme je ne suis qu'un amateur il a peut-être des lacunes que je n'ai pas su voir. en aparté c'est dommage qu'n passionné comme lui qui à construit sa station ne puissent pas s'inscrire sur le réseau static quand on voit la précision de ces infos Modifié 24 novembre 2018 par sablons précisions 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 novembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 19 minutes, sablons a dit : bonjour ma station est inscrite sur le réseau StatiC mais c'est le basculement sur mon nouvel hébergeur que je ne savais pas faire. a priori Ludo47 et Mathias sont en train de le faire pour que les informations de ma station soit à niveau dispo. Le tableau, c'était juste pour expliquer que les liens ne sont plus nécessaires pour qu'Infoclimat récupère tes données météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Ben si, car tout le monde ne transmet pas via WeatherlinkIP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 novembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 à l’instant, Sebaas a dit : Ben si, car tout le monde ne transmet par via WeatherlinkIP. Les stations du Hohneck, de Geishouse et la mienne ne transmettent pas par Weatherlink IP et les données sont récupérées directement depuis Weatherlink 2.0 Pourquoi ne pas demander aux utilisateurs de Weatherlink série/USB de s'inscrire sur Weatherlink 2.0 pour éviter l'utilisation de ces liens? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 novembre 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 Parce que tout le monde n'a pas envie de passer par Weatherlink , loin de là. Au passage, ta propre station transmet sur notre FTP, et non via Weatherlink... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 24 novembre 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 24 novembre 2018 (modifié) Ma station peut transmettre par Weatherlink si vous préférez. Modifié 24 novembre 2018 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés