pikach49 Posté(e) 11 avril 2021 Partager Posté(e) 11 avril 2021 Station mise en ligne sur static a minuit cette nuit ! bravo et merci les gens oui en effet je n'ai pas de report de vent, j'ai déjà essayer de modifier les ID sur weatherlink mais sans succès, là j'aurai besoin d'un expert; j'utilise un kit de déport, j’ai bien les données de vent sur la console et sur weather mais tout en bas de la page en tant que capteurs supplémentaires. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 11 avril 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 avril 2021 il y a 4 minutes, pikach49 a dit : Station mise en ligne sur static a minuit cette nuit ! bravo et merci les gens oui en effet je n'ai pas de report de vent, j'ai déjà essayer de modifier les ID sur weatherlink mais sans succès, là j'aurai besoin d'un expert; j'utilise un kit de déport, j’ai bien les données de vent sur la console et sur weather mais tout en bas de la page en tant que capteurs supplémentaires. Mp, je vais t'aider 😉 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 avril 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 avril 2021 Il y a 3 heures, 970hPa a dit : Mp, je vais t'aider 😉 Et le vent fut https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cantenay-epinard/000VT.html 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 avril 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 avril 2021 Nouvelle station dans la Somme: https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/forceville/000VV.html Merci @Emilien80 pour le partage de ces données, mais aussi pour avoir tout mis en œuvre pour la rendre StatICable! --> https://forums.infoclimat.fr/f/topic/56254-mise-aux-normes-de-la-vp2-de-forceville-80-pour-intégrer-le-réseau-static/ 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien80 Posté(e) 15 avril 2021 Forceville (80560) le week-end et Abbeville la semaine Partager Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Merci beaucoup, c'est un vrai plaisir de rejoindre enfin ce réseau de qualité qu'est StatIC. Par ailleurs d'autres projets devraient voir le jour dans la Somme ces prochains mois, afin d'améliorer encore le maillage sur le département 😉 Modifié 15 avril 2021 par Emilien80 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 18 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 avril 2021 Une nouvelle station rejoint le réseau dans le Rhône, à Cours-la-Ville Merci @AlbanP pour le partage des données 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 18 avril 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 18 avril 2021 (modifié) Le 03/03/2021 à 20:26, Matt67 a dit : Les intégrations s'enchainent, une nouvelle VP2 en Corrèze, merci à son propriétaire pour le partage des données https://www.infoclimat.fr/actualites/ic/13222/nouvelle-static-a-goulles-19.html Article dans La Montagne, édition de la Corrèze, de demain : http://www.seon42.eu/meteo/MT_Correze_20210419-p12.pdf Edit: photo contenue dans l'article : https://www.lamontagne.fr/photoSRC/Gw--/5328625.jpeg Modifié 19 avril 2021 par Thundik81 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 19 avril 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 avril 2021 Pourquoi ne pas mettre l'anémomètre au bout du mât ? 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 20 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 avril 2021 Une nouvelle station rejoint le réseau ce soir dans le Morbihan à Quistinic. Merci @Romain56 pour le partage des données 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 avril 2021 Une nouvelle VP2 rejoint le réseau ce matin elle se situe dans l’Aude à Cuxac-Cabardès. Merci à son propriétaire pour le partage des données 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 27 avril 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 27 avril 2021 Il y a 3 heures, Matt67 a dit : Une nouvelle VP2 rejoint le réseau ce matin elle se situe dans l’Aude à Cuxac-Cabardès. Merci à son propriétaire pour le partage des données On me dit à l’oreillette que la pluvio va intéresser @sylver19 L’annee 2021 a l’air bien partie pour battre le nombre de statIC de 2020 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 avril 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a 3 minutes, Météo Roussillon a dit : On me dit à l’oreillette que la pluvio va intéresser @sylver19 L’annee 2021 a l’air bien partie pour battre le nombre de statIC de 2020 Slt, ah j'ai pas regardé , c'est versant sud Montagne noire ? Ou Espinouse?😋 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 avril 2021 il y a une heure, Météo Roussillon a dit : L’annee 2021 a l’air bien partie pour battre le nombre de statIC de 2020 Totalement, d’autres candidatures sont d’ors et déjà en attentes d’intégration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 27 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 avril 2021 Certains jours les intégrations s’enchaînement, avec deux nouvelles Vantage Vue. Une sur l’île du Levant : La seconde en Espagne à La Pobla de Segur : Merci à eux pour le partage des données 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 28 avril 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 22 heures, sylver19 a dit : Slt, ah j'ai pas regardé , c'est versant sud Montagne noire ? Ou Espinouse?😋 Versant sud, près des Martys.. Et parallèlement on a vu l’intégration d’une station qui risque d’être sèche à l’île du Levant (83) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 avril 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 8 heures, Météo Roussillon a dit : Versant sud, près des Martys.. Et parallèlement on a vu l’intégration d’une station qui risque d’être sèche à l’île du Levant (83) Slt, oui j'ai vu hier soir , un petit 1400 mm par an ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 28 avril 2021 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a une heure, sylver19 a dit : Slt, oui j'ai vu hier soir , un petit 1400 mm par an ? 972 a l’ancien post MF de Cuxac Cabardes mais 1380 aux martys à quelques kilomètres.. à voir ce que nous délivrera cette station.. ‘Désolé du HS temporaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 avril 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 avril 2021 il y a 28 minutes, Météo Roussillon a dit : 972 a l’ancien post MF de Cuxac Cabardes mais 1380 aux martys à quelques kilomètres.. à voir ce que nous délivrera cette station.. ‘Désolé du HS temporaire Les Martys j'avais 1680 mm 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 29 avril 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 avril 2021 Nouvelle station dans les Landes 👀.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 29 avril 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 avril 2021 En effet une nouvelle station dans les Landes à Souprosse intégrée il y a 20 minutes Merci @polishglider pour le partage des données. 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 29 avril 2021 Souprosse Partager Posté(e) 29 avril 2021 après la station Blitzortung RED, la VP2 sur StatIC ... ca se voit que je suis content ?? 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 1 mai 2021 Souprosse Partager Posté(e) 1 mai 2021 Petite question au passage. J'ai ajouté la webcam (d'ailleurs on la voit sur la photo). Elle apparait bien dans la liste des webcam d'ailleurs, et l'image est bien mise à jour. Malgré tout, elle apparait "offline" sur la carte, alors qu'en fait non. https://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html#569 Or, c'est toujours la web cam de Saint Palais qui est associée à la page de ma station quelqu'un peut jeter un oeil svp ? je sais pas quoi faire de plus pour le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 2 minutes, polishglider a dit : Petite question au passage. J'ai ajouté la webcam (d'ailleurs on la voit sur la photo). Elle apparait bien dans la liste des webcam d'ailleurs, et l'image est bien mise à jour. Malgré tout, elle apparait "offline" sur la carte, alors qu'en fait non. https://www.infoclimat.fr/annuaire-webcams-meteo.html#569 Or, c'est toujours la web cam de Saint Palais qui est associée à la page de ma station quelqu'un peut jeter un oeil svp ? je sais pas quoi faire de plus pour le coup. On a pas oublié on regarde avec @Fred59_ et @Raph06 ( enfin surtout eux regardent 😅 ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 1 mai 2021 Souprosse Partager Posté(e) 1 mai 2021 d'accord chef ... merci. Non pas que j'aime pas Saint-Palais hein, mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 1 mai 2021 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 mai 2021 il y a 4 minutes, polishglider a dit : d'accord chef ... merci. Non pas que j'aime pas Saint-Palais hein, mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés