ced the red Posté(e) 14 janvier 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir Cédric, Tout le système de traitement des données StatIC est en cours de révision, de sorte à s'affranchir de ces dysfonctionnements et de présenter des données plus fiables. Nous vous tiendrons au courant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci et bon courage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 janvier 2010 Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Si sa peut régler le problème jarny et montigny-les metz sa serait coll bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 janvier 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 janvier 2010 Je voulais savoir ou en été la demande de Snowman pour Static qui date de cet été ... et qui possède une station hors du commun à pratiquement 1300m, ou on connais tous le climat rude de ces hautes terres du Massif central ! Pas de réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 janvier 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 janvier 2010 tu saoule meteo 42 , ils ont vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 janvier 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, j'aurai voulu savoir ce 23/01/10, où vous en étiez dans vos recherches sur l'intégration éventuelle des stations météo davis VP2 pro possèdant weatherlink IP au réseau STATIC? merci beaucoup. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2010 Partager Posté(e) 25 janvier 2010 Es ce normal que certaine station staIC soit muette? comme à Steenwerck , rieux , pic du midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 janvier 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, j'aurai voulu savoir ce 23/01/10, où vous en étiez dans vos recherches sur l'intégration éventuelle des stations météo davis VP2 pro possèdant weatherlink IP au réseau STATIC? merci beaucoup. cordialement. D'apres ce que je sais, pour le moment tous les développements à propos de static sont en stand-by en raison des travaux sur la version 5 du site, même les inscriptions au réseau sont bloquées durant quelques temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 26 janvier 2010 Marseille (13) Partager Posté(e) 26 janvier 2010 Tout à fait Mike ! Entre la gestion des adhésions, la finalisation des modalités d'échange entre Météoalerte et Veilleurs du Temps, le temps souvent agité ces derniers temps monopolisant davantage les techniciens en rapport avec l'affluence du site, et la construction de la V5, on est obligé de définir des priorités. Mais rassurez-vous, les stations utilisant Weatherlink IP seront désormais intégrables sans problème, c'est une certitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 D'apres ce que je sais, pour le moment tous les développements à propos de static sont en stand-by en raison des travaux sur la version 5 du site, même les inscriptions au réseau sont bloquées durant quelques temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Il y a une date de réouverture de inscriptions pour StatIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 février 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 février 2010 Ok merci pour ses infos, j'attends juste la réponse à la question de météo Quimper y a t'il une date pour le retour des inscription au réseau SatIC? merci et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 février 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonne question je ne sais pas ça dépendra je pense du temps que prennent les "travaux", vous serez mis au courant de toute façon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 25 février 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 25 février 2010 C'est le déluge en Indre & Loire et même pas une vigilance ! http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=00033 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Salut Pas de news sur une date pour les nouvelle station sur le réseau static ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 mars 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 mars 2010 Salut Pas de news sur une date pour les nouvelle station sur le réseau static ? J'avoue que sa commence à faire long car ça fait depuis le Mois de Novembre 2009 que dure cette attente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Salut Y aurait il une date pour la réouverture des inscriptions au réseau StatIC ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 mai 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, Une nouvelle station vient d'être ajoutée. Elle se situe à Quimper (29): http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=00095 Merci au propriétaire. Autre info, l'intégration des stations Weatherlink IP devrait bientôt être possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 7 mai 2010 Partager Posté(e) 7 mai 2010 Dans quelques mois j' envisage un léger déplacement de ma Davis et ainsi de la proposer au réseau Static Dans ces cas là qui faudra t' il contacter pour la proposer ? je n' ai pas trouvé de lien de contact sur le site à ce sujet. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 7 mai 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 7 mai 2010 Dans quelques mois j' envisage un léger déplacement de ma Davis et ainsi de la proposer au réseau Static Dans ces cas là qui faudra t' il contacter pour la proposer ? je n' ai pas trouvé de lien de contact sur le site à ce sujet. Merci Bonsoir, Il me semble que dans la rubrique "Contacts" tu as tout ce qu'il te faut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclima...mat/contact.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 mai 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir, Il me semble que dans la rubrique "Contacts" tu as tout ce qu'il te faut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclima...mat/contact.php Oui Fabrice, dans la rubrique "contact" tu as un choix pour les candidatures au réseau StatIC. Ce serait cool une StatIC de plus sur le secteur. Ste Anne, Bouvesse, Point d'Ain et St Etienne du B. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 mai 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 mai 2010 Je suis près a intégrer ma station au réseau STATIC lorsque les VP2 pro possédant weatherlink IP seront acceptées. ISS avec l'abri et le pluviomètre à 2m du sol herbeux, et anémomètre à 7m du sol avec bonne exposition des vents dominants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 mai 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour à tous, Il est maintenant possible d'intégrer sa station plus facilement à StatIC grâce à une page d'inscription. Bon dimanche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 mai 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2010 Une nouvelle station rejoint le réseau ce jour. Elle se situe au Sappey (Mt Salève - 74). http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=00096 Merci à son propriétaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 mai 2010 Partager Posté(e) 13 mai 2010 J'en profite pour dire que ce serait bien que chaque station StatIC ait au moins une photo sur sa page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 mai 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 mai 2010 Une nouvelle station rejoint le réseau ce jour. Elle se situe au Sappey (Mt Salève - 74). http://www.infoclima...-meteo/?s=00096 Merci à son propriétaire. En voilà une bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 mai 2010 Partager Posté(e) 15 mai 2010 J'en profite pour dire que ce serait bien que chaque station StatIC ait au moins une photo sur sa page. Nous essayons de le faire. Généralement nous intégrons les photos qui nous ont été transmises lors de la demande.Il se peut que parfois nous oublions... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés