Nico 080 Posté(e) 7 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Brouillard toujours aussi dense actuellement. T° : 3.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Brouillard toujours aussi dense actuellement. T° : 3.0° Même chose ici mais avec 4.5°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Toujours ciel clair ici! mais cependant la baisse est lente sûrement la faute à ce vent de sud qui nous ramène la douceur parisienne dessus Actu 4.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 novembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Ciel clair ici dans le nord de Paris avec une belle lune mais toujours cette humidité qui nous lache pas! Quand je pense que quelques centaines de mètres plus haut c'est l'été indien... A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Ciel clair ici dans le nord de Paris avec une belle lune mais toujours cette humidité qui nous lache pas! Quand je pense que quelques centaines de mètres plus haut c'est l'été indien... A+ Patric95 Patric monte au sommet du plus vieux châtaignier de la foret de montmorency tu arrivera peut-être à la couche des 16°. Sinon c'est vrai que l'humidité est forte 87% d'humidité et on sent que depuis le début de soirée la brume n'est peut-être pas loin? edit 00h10 : 4.3° ciel clair presque comme ce que MF prévoit pour demain 7h! si il n'y a pas de redoux pendant la nuit sûrement moins en Tn. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Ouais... ça ressemble fortement aux jours précédents! Ici le brouillard est dense, mais la lune est visible... en campagne ce doit être la purée de pois Ca baisse toujours très lentement, mais ça baisse... c'est d'ailleurs étonnant que Reese ait autant, on a d'habitude des valeurs assez similaires... 3.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 novembre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Patric monte au sommet du plus vieux châtaignier de la foret de montmorency tu arrivera peut-être à la couche des 16°. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c'est vrai que l'humidité est forte 87% d'humidité et on sent que depuis le début de soirée la brume n'est peut-être pas loin? edit 00h10 : 4.3° ciel clair presque comme ce que MF prévoit pour demain 7h! si il n'y a pas de redoux pendant la nuit sûrement moins en Tn. Lol tout à l'heure en faisant mon footing je me suis dit tiens si je montai sur le plateau des champots à Montmorency( sommet à 180m) peut être aurai je plus chaud? Et bah non j'étais trop loin de la douceur qui est 400m plus haut... Bientôt ça sera pour aller voir la neige et là je suis sure qu'elle y sera... A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Journée comme je les aime (mais c'est mieux le week-end ! ) avec des températures aux antipodes de celles prévues, mais la prévision de la levée de ces phénomènes de basses couches relèvent en effet comme le dit Houyo davantage du pile ou face. Ce qui me réjouit et fait rager mes collègues (surtout demain matin lorsque je vais leur montrer le sondage de Trappes), c'est la différence de températures impressionnante sur quelques centaines de mètres. Moi en Montagne, il est évident que je reste en vallée ou alors je monte juste au niveau de l'inversion, mais je ne la dépasse pas. Donc brouillard ce matin, St et temps gris jusqu'à 16h00 où de furtives éclaircies se sont produites, puis le ciel s'est recouvert et s'est redégagé ce soir avec des brouillard locaux (brume ici), pas de vent ce qui explique sans doute la stagnation de ces phénomènes de basses couches. Température stable actuellement, car l'atmosphère est saturée. Tn = Tactu = 2,0°C - Tx = 6,6°C - Hr = 94% - P = 1021 hPa - Ciel dégagé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Actu ciel couvert, brouillard dense cette nuit je pense vu que les sols sont complétement mouillés. Tn=1.1° C, actu 3.1° C. Edit 7h55 : Brouillard très dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Brouillard épais ce matin avec une remontée des températures, a priori journée bien grise en perspective avec des températures en hausses. Tn = 1,6°C - Tactu = 4,0°C - Hr = 96% - P = 1022 hPa - Brouillard. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Nouvelle gelée ce matin : -0.1° ! Le ciel est entiérement déguagé, et on voit enfin le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 8 novembre 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 8 novembre 2006 chez moi, on prend les mêem et on recommence, temps gris et froid quoi qu'un peu moins froid, il fait déjà 5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour, Tn = 1.3°C à 5h32 Actu 5.2°C, ciel gris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Nouvelle gelée ce matin : 0.1° ! Le ciel est entiérement déguagé, et on voit enfin le soleil ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh nico tu as oublié le moins devant 0.1°?? ou sinon c'est pas une gelée! au mieux gelée blanche si l'eau à gelée sur certaines surfaces (rosée gelée). Bon sinon ici même si ca à baissé lentement, cela à bien baisser surtout en fin de nuit pour atteindre une Tn de 3.1°. Sinon mince je ne pourrais pas battre mon record de Tx < 10° de l'an dernier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 10.9° et je sent que ca va bien monter encore! sûrement au dessus des normes pour un 8 novembre (norme 11° pour paris et banlieue). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 10.9°C actu ici aussi, le ciel s'est bien dégagé vers 11h avant de se recouvrir de plus belle vers 12h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Pareil ici, le ciel était limpide ce matin puis s'est couvert. Tn de 2.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 novembre 2006 après une fin de nuit très fraiche, retour d'une relative douceur sur la région cet après midi sous le front chaud. Ciel gris mais tempé assez clementes, et Txx de novembre pour le moment nouvelle baisse a prévoir demain soir après une nuit douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Oui il fait bien doux comparé aux derniers jours ! J'avoue etre surpris par la puissance de ce redoux d'autant qu'il n'y a pas de soleil. 14.8° actu. Tn 4.6° Hier : Tn 4.9° à 19h ; tx 7.7° à 14h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroy14 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 OUI il fait trop doux aujourd'hui. On creve presque de chaleur. 15 degrés ici dans le 15 ème. Vivement l'offensive hivernale qui va arriver. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 novembre 2006 14.8! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Oui il fait bien doux comparé aux derniers jours ! J'avoue etre surpris par la puissance de ce redoux d'autant qu'il n'y a pas de soleil. 14.8° actu. Tn 4.6° Hier : Tn 4.9° à 19h ; tx 7.7° à 14h30 Oui ca a bien monté! jusque 13.4° ici +2.4°. Actu ca rebaisse à 13° avec un ciel de plus en plus sombre! quelques gouttes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 14.5° actu ... on est dans une periode de douceur par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 13.1° C ici et ciel couvert. Tx = 13.6° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 8 novembre 2006 Paris 14 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Enfin des températures agréables qu'on aurait du avoir en octobre. Passer de 18°C à 5 ou 6°C de tx, c'était trop brutal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Enfin des températures agréables qu'on aurait du avoir en octobre. Passer de 18°C à 5 ou 6°C de tx, c'était trop brutal. C'est un peu exagérer tout de même seul avant hier lundi 6 et hier mardi 7 ont eu des Tx un peu basse à Paris respectivement de 7.3° et 6.6° je crois. Les autres jours de novembre les Tempés étaient plutôt entre 10° et 12°. Aujourd'hui on se retrouve tout de même au dessus de la norme en Tx avec 13.6° à Montsouris +2.6° au dessus de la norme d'un 8 novembre. Sinon ici ciel qui est bien voilé depuis ce matin 10h? quelques petites trouées reviennes actu refaisant baisser légèrement les tempé après une légère rehausse depuis mon précédent post. Donc aujourd'hui les T° risque définitivement d'être : en Tn 3.1°(-2.9°) en Tx 13.4°(+2.4°) (et Txx du mois de novembre pour le moment, raisonnable lol) actu 12.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés