edd Posté(e) 11 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 le petit front très mince nous touche petite pluie depuis peu de temps, et pour peu de temps.. Beaucoup plus d'activité comme prévu vers les frontières belges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 2.9mm ici pour aujourd'hui, les pluies se sont stoppées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Actu : 4.0° Ciel couvert (aucune precipitation). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 5° maintenant, toujours pas de pluie depuis 9 heures. Il à du pleuvoir (pas grand chose) en fin de nuit car les routes sont humides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 novembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Tn = 2.0° C, Tx = Tactu = 10.9° C . Quelques apparitions du soleil depuis 10-15 minutes, 2.9mm donc ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Il a plu ce matin à la surprise générale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je n'ai pas de pluviomètre pour vous dire combien,en tout cas la nature ne s'en plaindra pas car ça faisait plus de 2 semaines qu'on n'avait plus eu de flotte,première pluie de novembre en tout cas.j'ai 9.7° ça vous parait normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 oui c'est logique Jean, plus que les 5°C de nico en tout cas! a 10h ,il faisait 8°C a Melun villaroche en quasi campagne. la probabilité qu'il fasse 5°C a 11h pas très loin est proche du 0 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'autant plus qu'avec ce temps, l'air est bien brassé. nico bouge ta sonde a priori.. et protège la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 oui c'est logique Jean, plus que les 5°C de nico en tout cas! a 10h ,il faisait 8°C a Melun villaroche en quasi campagne. la probabilité qu'il fasse 5°C a 11h pas très loin est proche du 0 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'autant plus qu'avec ce temps, l'air est bien brassé. nico bouge ta sonde a priori.. et protège la Elel doit vraiment avoir un probléme elle affiche 5.3° actuellement et j'ai 10.5° environ sur mon vieux thermométre. Je vais changer les piles pour voir ce que cela donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 3.4mm tombés ce matin, pas mal ! Actu ciel couvert et 10.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Encore un front qui ne restera pas dans les mémoires avec un cumul ridicule de 1 à 2 mm, le ciel gris et sec commence à laisser la place à des éclaircies, les températures sans soleil sont déjà très douces, mais si ce dernier se point et cela commence à être le cas, il fera plus doux que prévu. Est-ce que les fronts pluvieux d'une journée ont définitivement disparu ? Tactu = 11,7°C - Hr = 88% - P = 1022 hPa - Ciel nuageux avec quelques éclaircies. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Salut, Les premières précipitations de novembre (ridicules évidemment) après 11 jours de diette ... 1.2 mm ce matin, la routine quoi... La t° se permet une petite envolée avec le retour de quelques éclaircies et un petit vent doux de Sud/Ouest: Tn: 1.9°C à 01h10 Actu: 13.1°C, ciel nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 marrant ce qui se passe a montsouris. les tempé s'y envolent bien aujourd'hui avec 14°C a 13h, alors qu'il fait entre 12 et 13°C sur les autres stations de la région. (pareil depuis la fin de nuit). Un petit foehn local avec le vent d'Ouest soutenu? En tout cas on passe d'une nuit fraiche a une journée douce a très douce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 novembre 2006 En tout cas on passe d'une nuit fraiche a une journée douce a très douce! Ouais bof ici le ciel était déjà voilé hier soir vers 23h30 et la T° pas si froide (ma Tn d'aujourd'hui sera au dessus des normes). Alors je pige vraiment pas les Tn les plus hautes seront de l'ordre de 5° en IDF aujourd'hui et moi j'ai eu une Tn de 6.2°(+0.2°) sinon actu Tx et T° de 13.9°(+2.9°) au dessus de ce qui était prévus. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et question flotte ******** apparemment un peu de pluie avant que je me réveille de ma grace mat (donc avant 11h) , même pas de quoi remplir les flaques! Franchement si on se tape pas mieux que des petits truc comme ca en flotte cette semaine, je préfère encore un gros anti sur nous avec des phénomènes de basse couche avec des Tx bien froide! Enfin au moins peut-être enfin un peu de neige qui tiendrait durablement au dessus de 2000-2500m? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Quelques belles éclaircies se développent actuellement. T° actu : 14° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 11 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 11 novembre 2006 petite pluie il y a une quinzaine de minutes qui a fait baisser légèrement la T° à 13.2°. Actu le ciel deviens de plus en plus lumineux sens pluie et 13.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 j'avoue math, nuit douce chez toi! Si on prends Orly par exemple avec une Tn de 2.4°C, on est 2°C sous les normes de Novembre. Pas un rayon de soleil ici, après midi douce et grise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 11 novembre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Les éclaircies ont fait long feu... le ciel est à nouveau couvert et sec. 13.9°C actu, après une Tx de 14.2°C (Txx de novembre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Il pleut quelques gouttes depuis quelques minutes et le ciel est trés sombre. Actu : 13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Actu 12° toujours bien couvert mais il n'a pas replu depuis ce matin mais le sol n'est toujours pas sec,curieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Pas un seul message depuis 16h40,ce n'est pas moi qui vous fait fuir j'espère ,en tout cas le temps est toujours couvert avec 12°,certes ce n'est pas palpitant mais quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 novembre 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 perso je regrette beaucoup les nuit fraiches du début de mois! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> grande douceur cette nuit, et demain matin Tn elevées a prévoir (préambule a la semaine a venir..). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 perso je regrette beaucoup les nuit fraiches du début de mois! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pauvre edd ! J'aime bien aussi le commentaire sur le site meteo paris fait ce matin dimanche : la douceur reviendra les prochains jours notement la semaine prochaine .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Pauvre edd ! J'aime bien aussi le commentaire sur le site meteo paris fait ce matin dimanche : la douceur reviendra les prochains jours notement la semaine prochaine .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin Tn de 9.2°(+3.2°). actu 12.5° et hier au final Tx de 13.9°(+2.9°). Mais tout cela n'est qu'un avant goût de peut-être des Tn de 13° et des Tx de 16 à 17° sur paris et petite couronne la semaine prochaine et avec toujours pas des tonnes d'eau de prévus. Perso je préfèrerais comme l'an dernier un flux de nord humide et perturbé, mais c'est trop demandé pour notre façade ouest européenne qui reste et restera à jamais le coin le plus doux de la planète à cette latitude. Pendant que d'autres à même latitude doivent se taper des 1m en plaine nous on se tape même pas 10cm pendant 1 mois. Désolé mais ca me tape sur les nerfs ce flux d'OSO doux à perte de vue, le 26 novembre de cette année ne ressemblera très probablement pas à celui de l'an dernier. Enfin si il faut ca pour avoir un DJF plus froid et neigeux pourquoi pas mais sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Et bien, je vous souhaite pas de revivre les hivers des années 89/90... Sinon on va en entendre parler... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 novembre 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Et bien, je vous souhaite pas de revivre les hivers des années 89/90... Sinon on va en entendre parler... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est clair lol, ca serait la poisse un retour à des hivers comme ca lol, enfin pas pour les nappes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés