Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Je vois pour Trappes dans les relevés d'IC un cumul de 6 à 7 mm, est-il à jour ou bien le Sud du 78 a-t-il encore été lésé ?

Car quand je vois les cumuls de Babe, Pouic et des aéroports plus au Nord, je me pose des questions.

Journée calme et sèche en perspective sans intérêt.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

13mm a Trappes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

8°C à Paris 6ème où je me trouve actuellement, le ciel est toujours bien couvert et les nuages défilent assez vite dans le flux d'ONO, on devrait se retrouver bientôt au soleil... default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je vois pour Trappes dans les relevés d'IC un cumul de 6 à 7 mm, est-il à jour ou bien le Sud du 78 a-t-il encore été lésé ?

Pour moi que me situe au sud de l'IDF j'ai eu 8.4mm sur tout l'épisode. Surement le nord de l'IDF qui a d'avantage été touché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une perturbation digne de ce nom , 12.0 mm depuis hier soir ! :!: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluies soutenues de 4h à 7h , vorie très soutenues entre 5h et 6h ; faibles avant.

Réparti comme cela :

Avant 4h : 1.6 mm

4h-5h : 3.1mm

5h-6h : 5.2 mm

6h-7h : 2.1 mm

Tn 7.3° .... à 10h15 default_shifty.gifdefault_shifty.gif Actu 8.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En effet, ça fait chaud au coeur !

Enfin un vrai passage pluvieux default_blink.png on l'attendait depuis un bail !

13.2 mm depuis hier soir 21h00

11.2 mm depuis minuit, pour cette journée du 19! Honnètement, je ne m'attendais pas à autant!

Tn: 6.8°C à 10h40

Tx: 9.1°C à 06h30

Actu: 8.0°C, 84% d'humidité, ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ciel bleu à 80%. circulation rapide des quelques nuages en provenance du nord ouest. Un beau ciel de traîne cet aprem sans pluie apparement.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

grand soleil après la grisaille matinale. default_rolleyes.gif

vent rafraichissant de NO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ciel bleu à 80%. circulation rapide des quelques nuages en provenance du nord ouest. Un beau ciel de traîne cet aprem sans pluie apparement.

pareil avec une température de +9.0° default_rolleyes.gifdefault_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_wacko.pngdefault_cool.pngdefault_mad.gif

PTDR

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

( default_rolleyes.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

PTDR

default_laugh.png

( default_rolleyes.gif )

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_wacko.pngdefault_cool.png

On reve ! Fait pas ta précieuse !

9.2° actu , temps frais et bien pur , legerement venté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 mm cette nuit très agréable default_rolleyes.gif

Pour la semaine prochaine pour une fois l'IDF ne devrait pas être épargné (pas comme pour la neige l'année dernière default_cool.png ) avec de bonnes pluies à attendre et une tempête ou un bon coup de vent jeudi soir default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Effectivement, des pluies très soutenues sont tombés entre 5 et 6h du mat. J'étais sur l'autoroute, et je m'en serais bien passé. Mais quel bonheur de revoir ces pluies océaniques généralisés et abondantes. A priori, ceci n'est que l'apéro par rapport à ce qui nous attend la semaine prochaine default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Effectivement, des pluies très soutenues sont tombés entre 5 et 6h du mat. J'étais sur l'autoroute, et je m'en serais bien passé. Mais quel bonheur de revoir ces pluies océaniques généralisés et abondantes. A priori, ceci n'est que l'apéro par rapport à ce qui nous attend la semaine prochaine default_rolleyes.gif

J'étais sous cette pluie à 4h du mat. c'était agréable de voir cette bonne pluie tombée. Ca change du crachin habituel! A suivre cette semaine de bons passages pluvieux comme celui de cette nuit.A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...