Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que c'est bien maigrichon ce qu'il y a sur le nord de la région actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui demain sera sûrement un journée plus intéressante

7.2°C actu

PS : Allez les gars soyez un peu indulgents avec Météo78, c'est pas comme ça qu'on accueille les nouveaux jeunes qui veulent participer au forum default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Il pleut ici depuis un quart d'heure mais le ciel était déja couvert et bas depuis 13h environ et il fait plus frais que prévu avec pas plus de 7° cet après midi au lieu des 12 annoncés default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

C'est vrai que c'est bien maigrichon ce qu'il y a sur le nord de la région actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui demain sera sûrement un journée plus intéressante

7.2°C actu

PS : Allez les gars soyez un peu indulgents avec Météo78, c'est pas comme ça qu'on accueille les nouveaux jeunes qui veulent participer au forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">la pluie vient de s'arrêter default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement demain et son lot de pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son cas peut-être des lunettes ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici il pleuviote encore, 1.6mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutot qu'on a eu de la chance ici , juste l'extremité sud de la pertu , ce qui nous a donné quelques minutes de pluies modérées voire soutenues par moment.

1.0 mm.

8.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutot qu'on a eu de la chance ici , juste l'extremité sud de la pertu , ce qui nous a donné quelques minutes de pluies modérées voire soutenues par moment.

1.0 mm.

8.5°

Exact cela n'aura pas duré longtemps....je me demande si il n’y a pas eu un effet d'isotherme pendant cette averse ? avec environ 9° avant l'averse et 8° pendant. Actu cela remonte légèrement avec 8.3°. Enfin les T° ne devraient pas tellement baisser la nuit prochaine, voir même remonter avec la T° à 850 hPa qui remonte…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

T'es né en 1993, je comprend mieux comme ca default_laugh.png

Mais c'est qu'il est né en 1990 le Babe ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es un daron ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_rolleyes.gif

---humour--- default_whistling.gif

Bon, j'ai quand même 1.0 mm pour aujourd'hui !

Actu ciel couvert, vent sensible, bruine insignifiante et 7.5°C

Tn: 2.6°C à 08h35

Tx: 8.3°C à 13h50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est né en 1990 le Babe ! default_laugh.png

T'es un daron ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_rolleyes.gif

---humour--- default_whistling.gif

Tu me parais un peu gamin pour etre né en 1979 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sale ancètre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de vent sinon.

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf

27 secondes, pas mal pour qq1 né en 1990 default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Tu me parais un peu gamin pour etre né en 1979 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sale ancètre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Pas de problème, j'assume ! default_whistling.gifdefault_laugh.png
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf

27 secondes, pas mal pour qq1 né en 1990 default_laugh.png

Ca fait combien de temps que t'es dessus ? 1 an ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">(22 secondes en 5mn d'essais ... ça soûle vite quand même ! Normal c'est un jeu chi.ant !)

7.6°C actu... histoire de pas être totalement hs ... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que t'es dessus ? 1 an ? default_rolleyes.gif

(22 secondes en 5mn d'essais ... ça soûle vite quand même ! Normal c'est un jeu ch**** !)

Jaloux default_whistling.gif

J'avoue que c'est un peu ch****, mes 27 sec sont arrivés très rapidement default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

C'est n'importe quoi, ces annonces de pluie forte de la part de certains pour finalement annoncer 1-2mm de cumul default_laugh.png

1 mm ici, assez décevant (de même qu'hier 1,5 mm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.9 actu et 8.3 de tx, la petite bruine vient de s'arréter.

PS : 20.2s seulement au truc de babe, c'est dur ce jeux à la noix ! default_laugh.png

Bon je retourne m'entrainer, je m'arrète pas avant d'avoir dépasser les 27s ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

on peux faire plus con comme jeu ou pas? default_laugh.png

j'avoue je lutte pa mal en plus lol (sur le petit temps ou j'ai tenté)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 journées quand même décevantes aujourd'hui et hier default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , finalement rien n'est plus sur pour atteindre les normes RR pour ce mois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on ne dépasse même pas encore les 30 mm en général.

le dernier GFS est encourageant mais en même temps il nous donnait au moins 12 à 15 mm sur ces 2 derniers jours pour le résultat qu'on connait default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 journées quand même décevantes aujourd'hui et hier default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , finalement rien n'est plus sur pour atteindre les normes RR pour ce mois default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on ne dépasse même pas encore les 30 mm en général.

le dernier GFS est encourageant mais en même temps il nous donnait au moins 12 à 15 mm sur ces 2 derniers jours pour le résultat qu'on connait default_laugh.png

il n'étais jamais annoncé beaucoup d'eau pour aujourd'hui et hier et pusi on dépasse les 30mm sur presque toutes les stations default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon mon score en image héhé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img117.imageshack.us/my.php?image=i...enrejeuxno1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mon score en image héhé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://img117.imageshack.us/my.php?image=i...enrejeuxno1.png

T'es dépassé mon pauvre babe regarde mon précédent message ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon 8.1° actu, 0.2° de plus qu'il y a dix minutes. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.5°C actu

Tx = 8.6°C

1mm d'eau pour aujourd'hui

PS : Jeu de Babe : 25.774 secondes apres quelques minutes d'entrainement default_laugh.png

Encourageants les commentaires ^^

Edit : 30.231 secondes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> "C'est un score correct, t'as pas inventé l'eau tiède mais c'est pas ce qu'on te demande non plus"

Qui dit mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

il n'étais jamais annoncé beaucoup d'eau pour aujourd'hui et hier et pusi on dépasse les 30mm sur presque toutes les stations default_laugh.png

29.5 mm ici du 1er au 22 novembre... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore 8 jours pour avoir le double et finir dans les normes... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, j'ai fait 30 secondes les gars... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ah mince, Chester aussi !)

7.8°C actu, en hausse très lente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**** alors je plaffonne à 6.5 s default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Quelle truc a la con default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

9.3° , la T remonte , pff une tx < 10° menacée , elles qui sont si rares cet automne .

Edit : 10.4 sec avec un peu d'entrainement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27.191s ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui sinon 0.5mm sur l'épisode de tout à l'huere. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Que se soit en T° ou dans les jeux très ch**** tu me bat de 0.2 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

score de ce jeu pire que ch**** 26.993 (et encore j'ai eu un bug de ma souris default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) lol

http://img49.imageshack.us/img49/9996/sanstitre3copievy5.jpg

au fait actu ca remonte => 9° (attention la Tx n'est plus loin 9.2° chez moi!).

Pour les autres on veut des preuves moi j'ai fais 10minutes 37 seconde et 7 centiemes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oops j'ai oublié de sauver l'écran. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'arrive à 13 secondes,ça vous parait bien? default_w00t.gif

Bref toujours couvert mais il ne pleut plus et toujours 7°

C'est le score de Paris Hilton... default_crying.gif LoL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...