Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et l'Ile de France


Laurent15
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

oui math, mais logos dit peut etre ça car il est dans le 77 ou il a fait spécialement froid

(a Melun on a des tempé de janvier depuis le début du mois!).

et comme tu dis, retour d'une bonne douceur cet aprem, qui nous fait en gros une journée dans les normes, après la bonne fraicheur matinale.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ici temps couvert quelques eclaircies tn:12.7° tx:14.8 plutot doux pour un 14 novembre

Grande douceur actu sous un ciel très nuageux, 11.0° C à bientot 19h

Clair...mais il faut s'attendre à une grande douceur en Tn demain matin même pas 10° :!: et demain aprèm cela dépendra de quand les nuages disparaîtront mais il pourrait faire 14 ou 15° :!:

Vivement que ce petit intermède doux (et toujours sec) passe vite son chemin default_blink.png

actu 12.4° :!: ca faisait longtemps. :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut...

Je ressors de l'enfer des transports un jour de grève... c'était hallucinant default_sorcerer.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, redoux aujourd'hui donc mais assez relatif par ici.

Ce matin soleil à peine voilé à Ste-Geneviève, en arrivant à Paris le ciel est déjà gris.

Ce soir une bonne douceur perdure (relativement aux jours derniers) sous un ciel couvert.

Tn: 1.4°C à 03h40

Tx: 12.3°C à 16h05 (désolé Reese... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Actu: 10.3°C

Le vent à peine perceptible s'est orienté au Sud/Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard ce matin se dissipant rapidement avec la hausse des températures, mais le ciel est resté couvert de St toute la journée, ce qui n'a pas empêché les températures d'être bien douces, heureusement qu'il n'y a pas eu de soleil !

Actuellement le ciel est très nuageux, mais sec pour ne pas changer, la Lune est légèrement visible par moment, il fait bien doux.

Tn = 1,6°C - Tx = 12,6°C - Tactu = 9,6°C - Hr = 85% - P = 1025 hPa - Ciel très nuageux.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait encore 11° à l'heure qu'il est et toujours couvert mais les nuages étaient plus élevés mais bien sur pas de pluie,il en faudrait pourtant nom de dieu! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très grande douceur cette nuit avec sans doute la Tx de la journée si l'on en croit les prévisions de MF, pas de précipitation jusqu'à présent, le temps est humide mais simplement brumeux avec une couche d'Ac dans laquelle on aperçoit la Lune. Le front ne donne rien hormis des nuages, mais vu les pressions, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose.

Tn = Tactu = 10,3°C - Tx = 11,0°C - Hr = 95% - P = 1027 hPa - Ciel nuageux.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

l'intrusion d'un front chaud sur la France aura comme prévu eut raison des inversions de l'anticyclone

tn cette nuit proche de 10.8°C a montsouris contre 3°C hier

10°C a Melun contre 1°C hier etc..

les tempé ne devraient pas trop évoluer aujourd'hui, vu qu'elles ont encore monté en deuxième partie de nuit, et qu'un rafraichissement s'opère par le nord.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 12.8° ce matin , et actu tx 13.4°.

La temperature varie donc sur une fourchette de 0.6° depuis ce matin default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Mieux , depuis hier 16h40 , soir depuis 19h et 10min ; la temeprature a oscillé sur une fourchette de 0.9° ( on est résté entre 12.5° et 13.4° ). Je crois que je n'ai jamais vu ca ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas moins de 15.7° actuellement et le ciel s'est bien dégagé,c'était couvert ce matin,malheureusement j'ai l'impression qu'il n'est pas tombé une seule goutte cette nuit default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn 12.8° ce matin , et actu tx 13.4°.

La temperature varie donc sur une fourchette de 0.6° depuis ce matin default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Mieux , depuis hier 16h40 , soir depuis 19h et 10min ; la temeprature a oscillé sur une fourchette de 0.9° ( on est résté entre 12.5° et 13.4° ). Je crois que je n'ai jamais vu ca ! default_w00t.gif

Oui c'est vrai malgré l'arrivé du soleil! les tempés ne montent pas tellement par rapport à la Tn de ce matin 11.5° ici et Tx de 13.5° ce qui est pour le moment ma Txx de novembre. Avec le soleil la tempé à même tendance à baisser default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 13.1° actu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

c'est meme trop beau pour etre vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a pas dépassé les 14° aujourd'hui en IDF...

Ici, 9.7°, ça baisse très vite.

Je dirais même en gros que les 14° n'ont pas été dépassés du sud finistére au nord des alpes! Alors jean plus la peine de mettre tes valeurs tant que tu n'auras pas changer les conditions de ta sonde. Tu as fais des essais au moins pour voir quelle était le meilleur emplacement?? en plus j'ai l'impression que ta sonde reçoit du soleil une partie de la journée nan?? parce que c'est surtout en temps ensoleillé que tu surestime par rapport aux métars et à nous!

Sinon vérifie que tu n'as pas oublié d'enlever le papier bulle qu'il y a à l'achat autour de ta sonde! ca peut jouer. default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon donc ici Tx de 13.6°(+2.6°) et Tn de 9.6°.

actu 9.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.4° ici actu avec un ciel dégagé.

On a coupé les branches dans mon jardin hier ce qui fait que mon capteur est mainteant exposé au soeil l'aprèm', du coup j'ai fait mieux que Jean--> tx de 20.1° ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bah va falloir que je cherche un nouvel emplacement... default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...