Sebaas Posté(e) 29 octobre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Ca marchait jusqu'à Midi. C'est Pix no frag (hébergeur) qui plante, toutes les photos (et pas que les miennes) hébergées chez eux ne s'affichent plus... Je n'ai pas eu le courage de tout "re-uploader" sur Imagehack (en plus j'aime pas c'est gavé de pub !). Il faudra trouver une autre solution... désolé pour les "croix rouges"... Cher Vincent, tu es responsable technique sur Infoclimat que je sache, tu crois pas que le serveur est tout trouvé? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Sebaas si je commence à uploader toutes mes photos météo perso sur le serveur d'IC je vais le gaver non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Chez moi tes photos se sont toujours affichées Merci pour vos commentaires (mais plus que les photos c'est bien le paysage qui est splendide) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 En effet, les photos de Vincent63 marchent pas! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elles ont l'air très jolies d'après les commentaires, et c'est toujours sympa de découvrir une autre région! PS: pas facile à voir le chevreuil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très belles photos ced30330! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 30 octobre 2006 Partager Posté(e) 30 octobre 2006 Vincent et Ced De bien jolies images une rencontre visiblement tres sympa. Et un pays extraordinaire bravo à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 octobre 2006 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 octobre 2006 salut j'ai visualisé les photos de Ced nikel! mais Vincent pour moi je ne peut pas lire tes photos. quand aux miennes je vais les installer trés prochainement ET aussi celles dont je vous parlé de l'hiver dernier au Mas de La Barque pendant le fameux épisode de forte pluies.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous salut tous et merci pour cette journée formidable en vôtre compagnie. faudra remettre ça sous forme de balade en raquette cet hiver... olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2006 On attend tes photos Olive (surtout celles du 28 Janvier 2006 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ! J'ai refais les liens de mes photos, ça devrait fonctionner maintenant... mais désolé pour les utilisateurs du bas débit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 31 octobre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Merci pour toutes ces photos, le temps était vraiment de la partie car la haut c'est tout ou rien... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 salut a tous ! voila mes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 octobre 2006 salut a tous ! voila mes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De belles photos "orage", ça donne vraiment envie d'aller randonner par là... Ah si ce n'était pas si loin.... Merci pour cette ballade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 31 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'ai refais les liens de mes photos... Merci Vincent d'avoir refait ces liens...Ca valait le coup de patienter. Le Massif du Mt Lozère est vraiment un coin magnifique ! Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre bien sûr ;-) Les arbres sont très avancés en altitude, il va commencer à cailler là-haut cette fin de semaine. Merci pour ton reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Félicitations à tous les 3 pour ces reportages et ces superbes photos. En attendant bien sûr le reportage de Sonia et Jacques qui ne manquera pas de nous envoûter un peu plus sur cette balade au Mont Lozère. PS: Pas mal le coup du caniche Alti, mais tu ne nous cacheras pas bien longtemps ta myopie. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 octobre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Ayé j'ai enfin pu visionner les photos de Vincent, félicitation à lui ainsi qu'à JP pour ces jolies photos! Je vois que vous avez comis une tentative d'effraction sur un abri MF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bonjour. Voilà que nos enfants et petits enfants nous ayant "libéré" voilà notre contribution phot à la superbe balade ensoleillée du Pic Cassini. Depuis Génolhac, la montée vers le point de rencontre: vue vers les vallées dans la brume: changement d'essence, les chataîgniers: On commence à monter vers le pic, les sous bois moussus et couvert des feuilles des caducs: Sonia dans ses oeuvres:tutoiement mycologique que grâce à la science d'Olive, nous savons maintenant identifier: vue sur le col de l'Aigle (1605m) (à suivre, petite halte pour admirer le paysage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Très belles vos photos ! On attend la suite avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Nous avons repris notre souffle et continuons notre promenade: Vue sur la vallée de Palhères: ancienne maison forestière? de gauche à droite: J P, Ced, Olive, Vincent et Jacques Nous cherchons à apercevoir l'Aigoual dans la brume URL=http://www.photomania.com/] Après le repas tiré du sac, promenade dans la bruyère et les rochers, en dirction du rocher de l'Aigle: Ils ont fière allure, ces ICéens! La terre est encore gorgée d'eau: Noeud de serpents végétaux: genévriers rampants: Bénitier de granit (ou abreuvoir à aigles?) le col de l'Aigle: couleurs d'automne: hêtres dépouillés: Vincent face à l'immensité au dessus des pentes abruptes et vertigineuses: le chaos du col: les 4 mousquetaires de l'apn: petite pose avant de continuer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 salut ! Superbe photos Merci Sonia et Jacques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 3° et dernier volet photo: J P face à l'Est chaos granitique Un arbre pour P'tite chris (ou Dumé) Vincent et Olive à la recherche de quartz Eboulis lichens fluos sur granit arbre lyre squelettes végétaux bouillon de minuit??? buisson de lumière: goutte d'eau bien imprudente! retour par la route de Villefort: Une des nombreuses cascades qui dévallent de la montagne et ne tarderont pas à se transformer en féerie de glace sur ce versant toujours à l'ombre en hiver: Sol y Sombra! Lumières d'Automne Merci à vous de nous avoir accueillis avec sympathie et tant de gentillesse. Merci à Olive et Vincent pour leur savoir volontiers partagé (botanique, insectes, chemins de transhumance et annecdotes) merci à Ced et J.P pour leurs commentaires météo. Dans le choix de ces photos, nous avons cherché à être complémentaires avec celles déjà publiées. A bientôt et amitiés. Photos hébergées sans plantage par Photomania.com. Cela valait un p'tit coup de pub après les plantages de PixNofrag. et les mésaventures de Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 novembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Et bien quelle sélection ! Vous avez sacrément "mitraillé" à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Merci pour vos photos Dire qu'aujourd'hui on relève autour de 3°C à la mi-journée là-haut ... Le gel qui s'annonce ces prochains jours (et le vent du nord) aura vite fait de faire tomber le feuillage des espèces caduques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 1 novembre 2006 Brignoles Partager Posté(e) 1 novembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci, très belles photos... au même moment, j'étais pas si loin, à malarce-sur-la-thines, au dessus des evans, petit hameau suspendu... très belle région, et je confirme, temps magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Ces photos de Sonia et Jacques sont la cerise sur le gâteau. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore bravo à tous pour ces superbes reportages de votre balade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bon, à vos ages, il est quand meme plus facile de tutoyer un champignon qu'un lievre. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je parle, je parle, bien moi j'en suis au stade du tutoiement de l'escargot. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut, cher Alti, et merci. Tutoyer un champignon n'est pas de tout repos: 1°, il faut se relever , 2° celui-ci étant toxique et hallucinogène, rien qu'en le regardant Sonia risque ensuite de me prendre pour E.T! Elle ajoute que c'est plus fatiguant de s'occuper de nos petits enfants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> que de courir après un lièvre, surtout celui de la fable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt (pour manger ton escargot au figatellu? avec de la bière Corse?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 merci à Vincent, J-P, Ced, brignolais et autan81 pour vos commentaires. Heureux que vous ayez aimé ces photos. Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 le p'tit coup de pub pour Photomania.com nous a porté la "scoumoune"! Y a plus une seule photo à 19h20. "Aujourd'hui peut-être ou alors demain" air connu. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés