Nemlod Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour ! Après de très nombreuses heures de travail mon "explorateur de relevés" semble fonctionner sans dysfonctionnement (si vous en trouvez un signaler le moi ici en détaillant au maximum quels ont été vos choix et le type d'erreur pour que je puisse les retrouver, mon script fait plus de 175 000 caractères (espaces non compris) soit environs 70 pages word /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Merci de me signaler aussi si il y a des choses qui ne sont pas claires etc. etc., bref une petite critique de ma page :!: J'espère qu'elle vous plaira tout de même ! Au fait pour y accéder cliquez ici ! A+ PS: pour les fautes d'orthographe je les corrige au fure et à mesure que je les décelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Quel travail! Toute mes félicitations Nemlod! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 octobre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Ca doit afficher quoi ? Sur FF ou IE ca marche pas ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 20 octobre 2006 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Idem FF ou IE ca marche pas (j'ai cherché le bouton valider un peu partout sans le trouver ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 Ca marche, mais ça n'est pas très pratique à trouver je l'avoue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas de bouton "valider" : il faut cliquer sur le parmamètre d'observation (à gauche) Sinon, c'est vraiment du super boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Ca marche, mais ça n'est pas très pratique à trouver je l'avoue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a pas de bouton "valider" : il faut cliquer sur le parmamètre d'observation (à gauche) Sinon, c'est vraiment du super boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demandais précisément comment ça marchait ! Merci Val24 !Bravo Nemlod. Du très beau boulot, charte graphique bien choisie et servi par un serveur rapide. Si on en voulait plus, ça serait de pouvoir remonter encore plus loin en arrière : janvier 2001 pour commencer avec le siècle et pourquoi pas même avant... C'est toujours pareil, pas simple de trouver les données. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Très, très bon ; je vais le mettre dans ma page "sites amis". Depuis plusieurs jours que j'ai posé la question suivante, je n'ai toujours pas de réponse... Question : pour Lyon (j'habite à 6 km au sud) de quelle station prends-tu les valeurs ? En particulier, l'altitude indiquée m'étonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Excelent travail. Bravo Nemlod pour cette nouveauté. Avec le temps, cette base de données deviendra particulièrement intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 22 octobre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 22 octobre 2006 beau travail! je le mets direct dans mes favoris gaet34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 23 octobre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Très bon boulot Nemlod ! J'ai cependant remarqué qu'il y a un problème avec les valeurs des moyennes de pression atmosphérique moyenne, et celles des minimales mensuelles absolues de pression atmosphérique, qui semblent inversées. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 24 octobre 2006 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Un travail de dingue! je comprends le "très" nombreuses heures de boulot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Quel logiciel as-tu utilisé pour ce type de travail ? Peut-on faire ça avec "Excel" (microsoft)? En tout cas, bravo! Jano 03 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 bravo pour tout ce travail! ce serait intéressant de rajouter les écarts à la normale pour les tempé et les occurrences de phénomènes (et les rapports à la normale pour les précips et l'ensoleillement), la normale étant 1961-1990 ou 1971-2000 ou autre (à préciser). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Je me joins à d’autres pour te féliciter du travail que tu as accompli … Bonne continuation ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour Tout d'abord désolé de répondre si tardivement, comme vous avez pu le constater je ne suis plus les forums depuis plusieurs semaines. je vous remercie pour vos commentaires positifs /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'écart à la normale j'y avais pensé mais ça rajoutais un travail assez important en plus, j'ai donc décidé de "lâcher" l'affaire. J'ai utilisé aucun logiciel, juste wordpad, ma tête et plein de codes javascript, de test plus ou moins fructueux, de problème à rectifier etc. En ce qui concerne les pressions il y avait un soucis d'inversion des couleurs pour certain type de donnée, normalement le problème est rectifié. Je vais prochainement ajouté les données d'octobre. Merci, encore une fois, et désolé encore une fois de mon temps de réponse. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 26 novembre 2006 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour Tout d'abord désolé de répondre si tardivement, comme vous avez pu le constater je ne suis plus les forums depuis plusieurs semaines. je vous remercie pour vos commentaires positifs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'écart à la normale j'y avais pensé mais ça rajoutais un travail assez important en plus, j'ai donc décidé de "lâcher" l'affaire. J'ai utilisé aucun logiciel, juste wordpad, ma tête et plein de codes javascript, de test plus ou moins fructueux, de problème à rectifier etc. En ce qui concerne les pressions il y avait un soucis d'inversion des couleurs pour certain type de donnée, normalement le problème est rectifié. Je vais prochainement ajouté les données d'octobre. Merci, encore une fois, et désolé encore une fois de mon temps de réponse. A++ c'est nous qui te remercions Nemlod /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Bravo Nemlod .. super boulot ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 21 décembre 2006 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Depuis quelques jours, la page est introuvable. C'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Depuis quelques jours, la page est introuvable. C'est normal? Salut Benjamin GADRAT, malheureusement, il abandonne son site, c'est dommage pour lui car il n'est pas satisfait à IC en raison des données manquantes depuis quelques semaines. Il n'est plus adhérent IC dès 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés