jrm-bsa07 Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVO ! superbes photos ! je n'en n'ait rarement vu d'aussi belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Nom de dieuuuuuuuu! çà c 'est du spectacle! l'image sans bruit de grande qualité; ah oui tu as troqué ton brifge panasonic pour un reflex... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 novembre 2006 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 novembre 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane86 Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 euh.... j'en pleure d'admiration ! exceptionnelles ces photos ! BRAVO ! je suis jaloux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en mets 1 en fonds d'écran merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus Posté(e) 29 novembre 2006 Valence Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Salut Miguel Ne postant qu’exceptionnellement mais visitant le forum régulièrement et ben la j’avoue que je me sens obligé de le faire. C’est tout simplement splendide et il n’y a rien a redire que ça soit au niveau du cadrage, netteté et luminosité. Tous les ingrédients sont réunis et en plus parfaitement maîtrisé. Le seul truc que l’on pourrait dire c’est que l’on en redemande ! BRAVO et FELICITATIONS. @+ Cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Salut Miguel Ne postant qu’exceptionnellement mais visitant le forum régulièrement et ben la j’avoue que je me sens obligé de le faire. C’est tout simplement splendide et il n’y a rien a redire que ça soit au niveau du cadrage, netteté et luminosité. Tous les ingrédients sont réunis et en plus parfaitement maîtrisé. Le seul truc que l’on pourrait dire c’est que l’on en redemande ! BRAVO et FELICITATIONS. @+ Cumulus Merci beaucoup cumulus...le problème c'est qu'il risque de se passer pas mal de temps avant que je revoie une telle configuration (orage isolé et idéalement placé, pas trop loin de la côte et avec un ciel dégagé derrière permettant d'avoir quelques étoiles dans le champ)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 octobre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 C'est la plus belle photo Météo que j'ai jamais vu 1000 BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Je trouve même pas les mots pour qualifier ces photos !. Elles sont tout simplement excellentes . Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 octobre 2008 FANTASTIQUE MIGUEL ! ça a du être un régal pour toi ! Bravo, bravo et ... bravo ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 MAGNIFIQUE c'est vraiment un régal BRAVO à toi et merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 2 ans après, ce topic ressort Bah, je peux dire à Miguel que j'ai pas changé mon fond d'écran au bureau, et qu'il fait toujours autant d'effet... quand des collègues passent, j'en profite pour faire la pub d'Infoclimat--> http://www.infoclimat.fr/outils/fonds_ecran.php?d=&s= /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 21 octobre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 2 ans après, ce topic ressort Bah, je peux dire à Miguel que j'ai pas changé mon fond d'écran au bureau, et qu'il fait toujours autant d'effet... quand des collègues passent, j'en profite pour faire la pub d'Infoclimat--> http://www.infoclimat.fr/outils/fonds_ecran.php?d=&s= /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: On est deux à avoir le même fond d'écran! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Merci Perry, Sebaas et Clem...ça fait drôle de revoir ce topic depuis tout ce temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 25 octobre 2008 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 25 octobre 2008 salut jean Michel, j'avais pas eu l'occas de te remercier donc je le fais aujourd'hui. C'est vrai que l'on ne se lasse pas de ce genre de photos. Bravo à toi Fabien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 octobre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 octobre 2008 salut jean Michel, j'avais pas eu l'occas de te remercier donc je le fais aujourd'hui. C'est vrai que l'on ne se lasse pas de ce genre de photos. Bravo à toi Fabien Eh beh sacré remontée dans le temps !! lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais alors ça le vaut bien car que c'est beau, vraiment la photo n°1 au classement photolive vaut sa place !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Merci Stev, Julien, Judd et Fabien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 octobre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 octobre 2008 E X E P T I O N N E L L E ! Merci Miguel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés