Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Superbe orage nocturne

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut Miguel

Ne postant qu’exceptionnellement mais visitant le forum régulièrement et ben la j’avoue que je me sens obligé de le faire. C’est tout simplement splendide et il n’y a rien a redire que ça soit au niveau du cadrage, netteté et luminosité. Tous les ingrédients sont réunis et en plus parfaitement maîtrisé. Le seul truc que l’on pourrait dire c’est que l’on en redemande !

BRAVO et FELICITATIONS.

@+

Cumulus

Salut Miguel

Ne postant qu’exceptionnellement mais visitant le forum régulièrement et ben la j’avoue que je me sens obligé de le faire. C’est tout simplement splendide et il n’y a rien a redire que ça soit au niveau du cadrage, netteté et luminosité. Tous les ingrédients sont réunis et en plus parfaitement maîtrisé. Le seul truc que l’on pourrait dire c’est que l’on en redemande !

BRAVO et FELICITATIONS.

@+

Cumulus

Merci beaucoup cumulus...le problème c'est qu'il risque de se passer pas mal de temps avant que je revoie une telle configuration (orage isolé et idéalement placé, pas trop loin de la côte et avec un ciel dégagé derrière permettant d'avoir quelques étoiles dans le champ)... default_devil.gif

• 1 year later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

2 ans après, ce topic ressort default_stuart.gif

Bah, je peux dire à Miguel que j'ai pas changé mon fond d'écran au bureau, et qu'il fait toujours autant d'effet... quand des collègues passent, j'en profite pour faire la pub d'Infoclimat--> http://www.infoclimat.fr/outils/fonds_ecran.php?d=&s= default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

2 ans après, ce topic ressort default_stuart.gif

Bah, je peux dire à Miguel que j'ai pas changé mon fond d'écran au bureau, et qu'il fait toujours autant d'effet... quand des collègues passent, j'en profite pour faire la pub d'Infoclimat--> http://www.infoclimat.fr/outils/fonds_ecran.php?d=&s= default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png :lol:

On est deux à avoir le même fond d'écran!

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

salut jean Michel,

j'avais pas eu l'occas de te remercier donc je le fais aujourd'hui.

C'est vrai que l'on ne se lasse pas de ce genre de photos.

Bravo à toi

Fabien

salut jean Michel,

j'avais pas eu l'occas de te remercier donc je le fais aujourd'hui.

C'est vrai que l'on ne se lasse pas de ce genre de photos.

Bravo à toi

Fabien

Eh beh sacré remontée dans le temps !! lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais alors ça le vaut bien car que c'est beau, vraiment la photo n°1 au classement photolive vaut sa place !! default_wub.pngdefault_wub.png