Vincent_L Posté(e) 16 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Lien trouvé sur le forum des chasseurs d'orages : un coup de foudre très proche (5-10 m maxi) et dans le cadre Ca décoiffe ! http://www.fugly.com/videos/6318/close_call_lightning.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav-34 Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 waouw cardiaque s'abstenir comme ça claque merci Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Un coup de foudre comme tous les fous d'orage en rêveraient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Impressionant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Terriblel! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai fait voir çà à ma mère, elle a sursauté! Bon j'avais mis le son assez fort aussi donc forcément, çà a bien claqué! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais, c'est pas bien de faire peur à sa môman! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Hallucinant... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Il a du avoir mal aux oreilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 17 octobre 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Je me demande si c'est pas un extrait d'une vidéo déjà montrée sur le forum ou le gars apres l'impact montre un début d'incendie sur la maison touchée? En tout cas l'impact ressemble beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 octobre 2006 TERIBLE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Et BAM ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca a tremblé sur le coup... ça doit faire quelque chose derrière la fenêtre Mais c'est le genre de coup de foudre qui peut claquer un capteur CCD... enfin il parait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 17 octobre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 17 octobre 2006 De la folie cette vidéo. On dirait un météore qui s'écrase sur la façade de la maison ! Je me demande si c'est pas un extrait d'une vidéo déjà montrée sur le forum ou le gars apres l'impact montre un début d'incendie sur la maison touchée? En tout cas l'impact ressemble beaucoup! Non ce n'est pas la même vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 octobre 2006 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Eh bien ! Ca c'est un coup de foudre comme on en reve de voir ou de prendre au moins une fois Vraiement, Ca du tomber pas bien loins /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Y'a celui-là aussi et là du coup je pense que cela va calmer vos ardeurs à vivre la même chose : http://www.youtube.com/p.swf?video_id=HYuE...WehY4wsJMGr_wxK Selon son témoignage, la personne a été incapable de s'exprimer physiquement et correctement (speech was slurred) pendant 2 heures. Une éléctrocution donc. Ella ressenti la chaleur de l'éclair et la sensation de "tintement" (tingling) sur tout son corps. Lien trouvé sur le forum des chasseurs d'orages également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 spacemaker s'abstenir... trop puissante la video... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 18 octobre 2006 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Ca a l'air d'être un extranuageux sur cette dernière vidéo. Comment a-t-il fait pour pas se faire foudroyer celui là! De quoi être traumatisé pour un moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 octobre 2006 La foudre est tombé à 60 pieds selon lui (= 18 mètres environ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky65 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 WOAW! les deux video..la 2eme en particulier..pifu! de quoi faire une attaque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Il a eu un bol pas possible le mec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Y'a celui-là aussi et là du coup je pense que cela va calmer vos ardeurs à vivre la même chose : http://www.youtube.com/p.swf?video_id=HYuE...WehY4wsJMGr_wxK Selon son témoignage, la personne a été incapable de s'exprimer physiquement et correctement (speech was slurred) pendant 2 heures. Une éléctrocution donc. Ella ressenti la chaleur de l'éclair et la sensation de "tintement" (tingling) sur tout son corps. Lien trouvé sur le forum des chasseurs d'orages également. Malgres que j'ai l'ADSL a 6.4 mbit/s je n'arrive pas a telecharger cette video comme il y a toujour ecris LOADING... Je suis aussi surpris qu'on ne pas voir la source du site pour voir d'ou vient le probleme pour ce site alors que la 1ere video et plein d'autre je les vois ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 octobre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Moi aussi j'ai "loading" qui reste affiché en permanance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 19 octobre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Oui le lien donné provenait du forum de chasseurs d'orages, et il a été effacé c'est pour ça. Voici le lien direct : Coeur sensible s'abstenir. Cette vidéo a le mérite de nous replacer tous à notre place et est un très bon exemple pour nous dire qu'attention. Un orage reste un évenement extrémement dangereux. On ne chasse pas un orage n'importe comment. Bien qu'ici pourtant il semblait à priori assez loin de l'orage. Il a pas eut de chance. Ou un sacré coup de bol quand même (question de point de vu ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Oui le lien donné provenait du forum de chasseurs d'orages, et il a été effacé c'est pour ça. Voici le lien direct : Coeur sensible s'abstenir. Cette vidéo a le mérite de nous replacer tous à notre place et est un très bon exemple pour nous dire qu'attention. Un orage reste un évenement extrémement dangereux. On ne chasse pas un orage n'importe comment. Bien qu'ici pourtant il semblait à priori assez loin de l'orage. Il a pas eut de chance. Ou un sacré coup de bol quand même (question de point de vu ^^) Merci Damien pour le lien. Comme on le vois l'eclairs est vraiement passer très près /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour avoir plus d'idée voici une photo de cette video la où ont le vois le mieux vu les branches de l'eclairs... Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 octobre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Ouh là ! Deux vidéos très impressionnantes. En mettant le son un peu fort, on se rend mieux compte de l'effet. Ca décoiffe. Merci Vincent et Damien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 a la 2°, j'ai eu l'impression d'entendre une femme accoucher , mais bon...........faudrait peut-être que je mette un sonotone un de ces jours??????? en tous cas, en écoutant çà, par la fenêtre, on voit des éclairs en vrai et je pense que je vais débrancher tout le bazar avant d'avoir un superbolt at home! :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 a la 2°, j'ai eu l'impression d'entendre une femme accoucher , mais bon...........faudrait peut-être que je mette un sonotone un de ces jours??????? En fait, le mec qui criait s'est pris une décharge à cause de la foudre, et il a ressenti une chaleur envahir son corps.Voilà ce le gars dit : "Lightning struck about 60 feet from where I was. I was outside filming when it struck I felt the intense heat and tingling sensation all over my body. Scariest thing I ever felt.. Even my speech was slurred for about 2 hours. ..." En gros, il dit que la foudre a frappé à 60 pieds (ce qui équivaut à environ 18m). Il filmait à l'extérieur lorsque la foudre a frappé. Il a ressenti l'intense chaleur et une sensation de picotements dans tout son corps. Il précise que c'est la chose la plus effrayante qu'il n'a jamais vu. A la fin il dit qu'il n'arrivait plus à articuler pendant 2 heures. Plus loin, il dit : "No I was actually getting shocked.. I got this burning tingling sensation all over my body. Most of all the top of my head got real hot..". Il ajoute donc qu'il était en état de choc et que le haut de sa tête est devenue chaude. Il ne précise pas ici si c'est une sentation de chaleur ou une chaleur réelle, mais vu ses commentaires il a dû se prendre une superbe chataigne lorsque la foudre a frappé ! En tout cas, dans son malheur, il a eu un bol incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés