Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Joyeux anniversaires aux 7 heureux élus du jour:

kevorage, shubi13, diori, Jan2, christophe45, cyrano et bast690 default_sorcerer.gif

Bon week end à vous default_flowers.gif

Joyeux anniversaire à vous 7, plus particulièrement à bast690 un membre actif du topic NO default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à :

- Seb5735

- Run 999H

- Mika

Bonne journée,

A+

Matthieu.

de même, joyeux anniversaire à vous 3 default_sorcerer.gif (mention spéciale à Run pour ces excellentes analyses)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à :

- Seb5735

- Run 999H

- Mika

Bonne journée,

A+

Matthieu.

Joyeux anniversaires à vous 3 default_sorcerer.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à :

- Seb5735

- Run 999H

- Mika

Bonne journée,

A+

Matthieu.

De même default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifPour Seb5735, on se connait très bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png , profitez une excellente journée...

A+ default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

De même... Joyeux anniversaire à vous trois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tout le monde! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement pour ma journée, je travaille de 14h00 à 22h00... default_mellow.png La soirée sera donc intense... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Thanks you all ! Bon anniv à mes deux autres compères du 22 juin. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci bien à tout le monde! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheureusement pour ma journée, je travaille de 14h00 à 22h00... default_mellow.png La soirée sera donc intense... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec 18 minutes de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Mathieu ! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à Mobi-tests, David ainsi qu'à trois membres plus connus sur IC Ggene, Pascalbigeois et eric80 default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Mobi-tests, David ainsi qu'à trois membres plus connus sur IC Ggene, Pascalbigeois et eric80 default_sorcerer.gif

De même default_sorcerer.gifA+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Joyeux anniversaire à Mobi-tests, David ainsi qu'à trois membres plus connus sur IC Ggene, Pascalbigeois et eric80 default_sorcerer.gif

De même default_sorcerer.gif

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire aux élus du jour, plus particulièrement à Ggene, comparse cévenol!

Merci à vous trois! 22 ans l'âge de raison?? lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...