Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

mikirennais, Mickaël 29 et Mickael-29... ne s'agirait-il pas d'une seule et même personne à tout hasard? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, bon annif à tous les "huit" ainsi qu'à tous ceux que j'ai "oubliés" depuis... des mois! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

7 membre(s) fêtant leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui

/index.php?showuser=955'>Sev (23), /index.php?showuser=1248'>Jatenlorage (28), /index.php?showuser=6576'>Alpha Lacertae (26), /index.php?showuser=11072'>Viscandorra (22), /index.php?showuser=10473'>acid (32), /index.php?showuser=10601'>friends85700 (30), /index.php?showuser=11030'>liger (57)

Plus le tragique anniversaire des tours du World Tarde Center. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif 6 membre(s) fêtent leur(s) anniversaire(s) aujourd'hui : default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

default_flowers.gif:fleure:/index.php?showuser=288'>mik57 (30), /index.php?showuser=1677'>marcvivien (20), /index.php?showuser=1906'>procion (34), /index.php?showuser=2985'>cyberdam (28), /index.php?showuser=11908'>sersib (41), /index.php?showuser=12683'>martin.photo (16)default_flowers.gif:fleure:

Un bon anniversaire à vous 6 ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

BON ANNIVERSAIRE A TOUS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> SURTOUT A MON POT MICKAELCHRISTOPH default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif 28 ANS MON VIEUX default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_innocent.gifdefault_thumbup1.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE A TOUS biggrin.gif SURTOUT A MON POT MICKAELCHRISTOPH tongue.gifsorcerer.gif 28 ANS MON VIEUX wink.gifsorcerer.gifinnocent.gifthumbup1.gifthumbup.gif

Coucou titou12

. Merci pour ton message. Et oui 28 ans depuis 13h44 (et environ 15 ans de passion météo), encore 2 ans de folie et de jeunesse avant la sagesse. Bon anniversaire aux 4 autres membres qui sont tous plus jeunes que moi wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Coucou titou12

. Merci pour ton message. Et oui 28 ans depuis 13h44 (et environ 15 ans de passion météo), encore 2 ans de folie et de jeunesse avant la sagesse. Bon anniversaire aux 4 autres membres qui sont tous plus jeunes que moi wink.gif

Bon anniv' mika, plein de bonheur pour toi cette année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' mika, plein de bonheur pour toi cette année wink.gif

Merci à toi bapt rolleyes.gif Ma 28ème année commence très bien sur le plan météo. Je n'ai pas vu le soleil (héliophobe ca tombe bien tongue_smilie.gif ), petit retour d'est sympathique avec la fin de la chaleur ! Et même si je travaille cette nuit au CDM, je ne vais pas mourir de faim, j'ai mon gâteau (fraisier) à terminer w00t.gif.

Oups je vais aller faire l'observation quand même laugh.gif

@ bientôt

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorcerer.gif Bon anniversaire à :

/index.php?showuser=3544'>OlivePhoto

(38),

/index.php?showuser=9949'>marc2301

(15),

/index.php?showuser=14130'>steph17

(34),

/index.php?showuser=14731'>xaby

(32),

/index.php?showuser=14975'>Cencia

(19)

Et petite dédicace à OlivePhoto

que j'ai rencontré avec joie samedi dernier (si je ne me trompe pas de pseudo blushing.gif ). On aurait presque pu faire le gâteau d'anniversaire ensemble ! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai loupé de peu l'anniversaire de Michaël juste au dessus bon anniversaire à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et aujourd'hui un autre Michaël (misteph62) bon anniversaire l'ami un an de plus^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai loupé de peu l'anniversaire de Michaël juste au dessus bon anniversaire à toi wink.gif

Et aujourd'hui un autre Michaël (misteph62) bon anniversaire l'ami un an de plus^^

Oui tu m'as devancé de peu !

Bon annif à misteph ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai loupé de peu l'anniversaire de Michaël juste au dessus bon anniversaire à toi wink.gif

Et aujourd'hui un autre Michaël (misteph62) bon anniversaire l'ami un an de plus^^

Oui tu m'as devancé de peu !

Bon annif à misteph ! sorcerer.gif

Merci les gars ! smile.gif

En tout cas ça fait 9 mois que je suis assidu à IC, et c'est un vrai plaisir, il y a une très bonne ambiance, on y côtoie des gens sympas et j'enrichie mes modestes connaissances à chaque connexion, IC m'a en fait transformé en "meteo addict"...biggrin.gif

Bon anniversaire aux autres membres au passage !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...