Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Joyeux anniversaire ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est pas le tout de souhaiter son anniversaire à tout ce qui bouge sur le forum, j'espère que vous envoyez des cadeaux !? default_sick.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

default_sick.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'anniversaire aujourd'hui on ne va pas pouvoir s'éxercer pour le copier/collé default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

LoL et on va pas pouvoir augmenter son nombre de messages facilement pour monter en grade ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

raison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça mérite une petite correction ça... alors, ça fait quoi d'être stratocumulus? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT: looool, je me rends compte à l'instant que ce post inutile me permet juste de taper les 2000 messages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça mérite une petite correction ça... alors, ça fait quoi d'être stratocumulus? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: looool, je me rends compte à l'instant que ce post inutile me permet juste de taper les 2000 messages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je veux retrouver mon nombre de messages! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sérieux, remets-moi s'il te plaît cyclone catégorie...

J'espère que tu sais à combien de messages je suis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif , car sa m'emm**** d'être stratocumulus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Histoire de ne pas poster pour rien default_whistling.gif ... bonne fête aux Lucie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si je suis sur à 99.9% qu'aucune Lucie ne viendra lire ce message default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça mérite une petite correction ça... alors, ça fait quoi d'être stratocumulus? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne soirée à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL et on va pas pouvoir augmenter son nombre de messages facilement pour monter en grade ^^

Pauvre forum ! C'est vrai qu'il faut mieux pas aller lire les messages de quelques "cyclones" : autant de lignes que de messages ! default_crying.gifSi on supprimait tous les messages de moins de trois lignes, il ne resterait pas grand chose de ces forumeurs et je ne suis même pas sûr qu'on s'en apercevrait ! default_dry.png

Messieurs les futur(e)s cyclones, prenez votre plume, un si haut rang se mérite... Le nombre de message ne surpassera jamais la qualité du contenu : personne ne s'y trompe sur le forum, il faut apporter encore et toujours beaucoup de matière avec passion.

Bon courage et bon anniversaire pour tous les +1 an qui passent par ici !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à marco38, lutin et ferenc et ses trés bon bulletins dans la rubrique Centre-Est default_sorcerer.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Joyeux anniversaires à marco38, lutin et ferenc! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

idem default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...