Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à cryoxdsl, walverine, sel2mer & wasmes129 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gifdefault_laugh.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à bisquine, Bast30 & sebd-78 default_flowers.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire aux heureux élus du jour,mais comment faites-vous pour savoir de qui c'est l'anniversaire chaque jour sans oublier personne,car si vous ouvrez tous les profils de tout le monde chaque jour pour le savoir,ça doit vous prendre la journée non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment faites-vous pour savoir de qui c'est l'anniversaire chaque jour sans oublier personne,car si vous ouvrez tous les profils de tout le monde chaque jour pour le savoir,ça doit vous prendre la journée non?

Tout simple: en bas de la page "Forum Infoclimat" il y a la rubrique "anniversaires du jour" et le nom des membres concernés apparaît default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaires aux 3 membres du jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bons anniversaires à KillBrice default_flowers.gifLaurent15 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et MilleFeuilles21 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon et joyeux anniversaire à Laurent15 avec 21Millefeuilles, ça devrait aller. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

et à Killbrice. default_sorcerer.gif

Joyeux anniversaires

à KillBrice, Laurent15, MilleFeuilles21 :!: default_wacko.pngdefault_sick.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Miss tramuntana default_stuart.gifdefault_wub.pngdefault_w00t.gif

De même, heureux anniversaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos sympathiques messages laissés hier à l'occas de mon anniversaire, et que je viens de trouver ce soir.

Et oui, j'étais en vacances, et j'ai f^té mon anniversaire sous un splendide et chaud soleil breton.

Encore merci à tous

LAurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à seziou, René Serrière, julien 01, tarikfontom & fanfan2304 default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors René, on a menti sur son âge?

Entre tes 2 pseudos, l'ancien et l'actuel, il y a 2 ans d'écart... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon annif quand même! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour tes voeux - C'est de moi qu'il s'agit ?

Quel est mon ancien pseudo ? J'ignorais que j'en avais deux.

Comment fait-ont pour enlever un pseudo ?

Ma date de naissance a toujours été et restera - sauf faute de frappe - le 23 avril 1934.

Elle me vaut un écran plat de 19" offert par mon épouse et mes enfants réunis.

Une vidéo d'un reportage effectué par France3 sur ma station météo est visible sur mon site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires

à seziou, René Serrière, julien 01, tarikfontom & fanfan2304 default_ermm.gifdefault_w00t.gifdefault_ermm.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif !

Je m'y joins également! default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires

à default_cool.png :

Fanfan2304 default_sorcerer.gif

,Seziou default_sorcerer.gif

, René Serrière default_sorcerer.gif

, Julien 01 default_sorcerer.gif

et Tarikfontom default_sorcerer.gif ! ! ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même, joyeux anniversaires à vous 5 default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un joyeux anniversaire à vous tous. default_flowers.gif

Pour René, il faut que tu coupes la poire en deux maintenant car il n'est pas possible d'enlever un pseudo default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...