Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Y en à pas que deux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui default_ermm.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif il y à aussi Doumé default_sorcerer.gif

Joyeux anniversaire Doumé ! default_mad.gif et aussi à nanotech default_w00t.gif et LaurentVar default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en à pas que deux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui default_blushing.gifdefault_ermm.gifdefault_blink.png il y à aussi Doumé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaire Doumé ! default_crying.gif et aussi à nanotech default_crying.gif et LaurentVar default_crying.gif

Tout à fait! Joyeux anniversaire à vous trois. default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en à pas que deux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui default_crying.gifdefault_blink.pngdefault_sorcerer.gif il y à aussi Doumé default_ermm.gif

Joyeux anniversaire Doumé ! default_crying.gif et aussi à nanotech default_devil.gif et LaurentVar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci default_blushing.gif ...alex ,jepeto et bofix default_crying.gif bravo ! aucun respect pour les vieux ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

merci default_flowers.gif ...alex ,jepeto et bofix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo ! aucun respect pour les vieux ..

vraiment désolé de cet oubli Doumé default_cool.png Joyeux anniversaire à toi et merci pour toutes les jolies photos que tu nous fais partager !PS : tu ne figurais pas dans la liste des anniversaires ce matin à 7h52 ! bizarre default_blink.png Vu que je fais un copier coller de la liste des anniveraires du jour ! Enfin bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Doumé, nanotech et LaurentVar !

Et avec 24 h de retard à Atmosphère (je repense chaque fois à la réplique d'Arletty dans Hôtel du Nord, avec son accent inimitable:"Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une geule d'Atmosphère... " C'est un peu hors sujet mais c'est un moment d'anthologie cinématographique pour les plus de 50 ans! default_flowers.gif )

Bon annif Doumé, et encore plus de très belles photos! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé de cet oubli Doumé default_blushing.gif Joyeux anniversaire à toi et merci pour toutes les jolies photos que tu nous fais partager !

PS : tu ne figurais pas dans la liste des anniversaires ce matin à 7h52 ! bizarre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu que je fais un copier coller de la liste des anniveraires du jour ! Enfin bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même chose pour moi, désolé Doumé, j'ai suivi le mouvement des précédents forumeurs mais il me semble que ton nom n'apparaîssait pas dans la liste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore désolé default_flowers.gif donc joyeux anniversaire à toi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour toutes les belles photos que tu nous montre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé de cet oubli Doumé default_wub.png Joyeux anniversaire à toi et merci pour toutes les jolies photos que tu nous fais partager !

PS : tu ne figurais pas dans la liste des anniversaires ce matin à 7h52 ! bizarre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu que je fais un copier coller de la liste des anniveraires du jour ! Enfin bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas default_whistling.gif

exact , j'ai rectifié hier soir !il y avait pas la date ... default_ermm.gif merci a tous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à Doumé, nanotech et LaurentVar !

Et avec 24 h de retard à Atmosphère (je repense chaque fois à la réplique d'Arletty dans Hôtel du Nord, avec son accent inimitable:"Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une geule d'Atmosphère... " C'est un peu hors sujet mais c'est un moment d'anthologie cinématographique pour les plus de 50 ans! default_wub.png )

Bon annif Doumé, et encore plus de très belles photos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

enfin pour les de 70 ans plutot non ?? default_ermm.gif merci ..(ps. madame se porte mieux ??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire aux heureux élus du jour ! default_wub.pngdefault_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joyeux anniversaire à jean-yves et coign78! default_blink.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

de même Joyeux anniversaire à vous 2 default_dry.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à jean-yves et coign78! default_dry.pngdefault_blink.png

Joyeux anniversaires à vous 2 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

joyeux anniversaire à vous deux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin pour les de 70 ans plutot non ?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ..

(ps. madame se porte mieux ??)

Le moral va, pour les os, çà se ressoude lentement et surtout douloureusement, le coude en particulier.

A coup d'antalgiques, elle prend plus ou moins son mal ( et son mari default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )en patience!

Merci d'avoir pris de ses nouvelles. default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...