Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux annivessaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire à nanotech et à LaurentVar De même mais aussi un autre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 3 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Y en à pas que deux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui il y à aussi Doumé Joyeux anniversaire Doumé ! et aussi à nanotech et LaurentVar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire à nanotech et à LaurentVar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Y en à pas que deux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui il y à aussi Doumé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniversaire Doumé ! et aussi à nanotech et LaurentVar Tout à fait! Joyeux anniversaire à vous trois. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Y en à pas que deux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui il y à aussi Doumé Joyeux anniversaire Doumé ! et aussi à nanotech et LaurentVar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ...alex ,jepeto et bofix bravo ! aucun respect pour les vieux .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 juillet 2007 merci ...alex ,jepeto et bofix /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo ! aucun respect pour les vieux .. vraiment désolé de cet oubli Doumé Joyeux anniversaire à toi et merci pour toutes les jolies photos que tu nous fais partager !PS : tu ne figurais pas dans la liste des anniversaires ce matin à 7h52 ! bizarre Vu que je fais un copier coller de la liste des anniveraires du jour ! Enfin bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire à Doumé, nanotech et LaurentVar ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire à Doumé, nanotech et LaurentVar ! Et avec 24 h de retard à Atmosphère (je repense chaque fois à la réplique d'Arletty dans Hôtel du Nord, avec son accent inimitable:"Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une geule d'Atmosphère... " C'est un peu hors sujet mais c'est un moment d'anthologie cinématographique pour les plus de 50 ans! ) Bon annif Doumé, et encore plus de très belles photos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bon anniversaire à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bon anniversaire à tous ! Tu t'es trompé, c'est pas son anniversaire aujourd'hui! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé, j'avais envie de faire une blague. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 vraiment désolé de cet oubli Doumé Joyeux anniversaire à toi et merci pour toutes les jolies photos que tu nous fais partager ! PS : tu ne figurais pas dans la liste des anniversaires ce matin à 7h52 ! bizarre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu que je fais un copier coller de la liste des anniveraires du jour ! Enfin bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même chose pour moi, désolé Doumé, j'ai suivi le mouvement des précédents forumeurs mais il me semble que ton nom n'apparaîssait pas dans la liste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore désolé donc joyeux anniversaire à toi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour toutes les belles photos que tu nous montre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 vraiment désolé de cet oubli Doumé Joyeux anniversaire à toi et merci pour toutes les jolies photos que tu nous fais partager ! PS : tu ne figurais pas dans la liste des anniversaires ce matin à 7h52 ! bizarre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu que je fais un copier coller de la liste des anniveraires du jour ! Enfin bon, j'espère que tu ne m'en voudras pas exact , j'ai rectifié hier soir !il y avait pas la date ... merci a tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire à Doumé, nanotech et LaurentVar ! Et avec 24 h de retard à Atmosphère (je repense chaque fois à la réplique d'Arletty dans Hôtel du Nord, avec son accent inimitable:"Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j'ai une geule d'Atmosphère... " C'est un peu hors sujet mais c'est un moment d'anthologie cinématographique pour les plus de 50 ans! ) Bon annif Doumé, et encore plus de très belles photos! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin pour les de 70 ans plutot non ?? merci ..(ps. madame se porte mieux ??) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Bon anniversaire aux heureux élus du jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasmes129 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Rectifions pour les "oubliés" : pardon et Bon Anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Joyeux anniversaire à jean-yves et coign78! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Joyeux anniversaire à jean-yves et coign78! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> de même Joyeux anniversaire à vous 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 juillet 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Joyeux anniversaire à jean-yves et coign78! Joyeux anniversaires à vous 2 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bon anniversaire à vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasmes129 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bon anniversaire à vous 2 Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Joyeux anniversaire à jean-yves et coign78! De même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bon anniversaire à vous 2 Passez une bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 juillet 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 juillet 2007 joyeux anniversaire à vous deux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 enfin pour les de 70 ans plutot non ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci .. (ps. madame se porte mieux ??) Le moral va, pour les os, çà se ressoude lentement et surtout douloureusement, le coude en particulier. A coup d'antalgiques, elle prend plus ou moins son mal ( et son mari /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )en patience! Merci d'avoir pris de ses nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés