Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Joyeux anniversaire à 2 membres bien actifs sur ce forum, Hailstone et Chris68 default_flowers.gif

de même ! Joyeux anniversaire à vous deux ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire également.

Bon on arrose ça, mais le plus gros de l'arrosage s'est fait dans la nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour moi aussi, dans la nuit du 17 au 18...

d'ailleurs, le réveil a été un peu difficile ce matin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux Anniversaire à Hailstone et Chris68 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout comme l'a signalé Météofun, Merci à vous pour vos très bonnes interventions toujours très lues (en tout cas pour ma part default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Et ne sabrez pas trop le Champagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Première fois que je vois ce topic, je suis pas trés curieux me direz vous lol. Je serai donc le premier a souhaiter un joyeux anniverasaire à Soleil57 et à koala_diver default_flowers.gif

Joyeux anniversaire à vous 2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

joyeux anniverqaire aux 2 heureux du jour! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

joyeux anniverasaire à Soleil57 et à koala_diver default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeu anniversaire à vous deux! default_dry.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois ce topic, je suis pas trés curieux me direz vous lol. Je serai donc le premier a souhaiter un joyeux anniverasaire à Soleil57 et à koala_diver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même ! default_flowers.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Première fois que je vois ce topic, je suis pas trés curieux me direz vous lol

Ah oui quand même default_flowers.gif

Joyeux anniversaire Soleil57 et koala_diver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Soleil57 et koala_diver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joyeux anniversaires à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

joyeux anniversaire a guitoon default_laugh.png

le seul représentant d'IC qui est née le jour de l'automne astronomique default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

joyeux anniversaire a guitoon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le seul représentant d'IC qui est née le jour de l'automne astronomique default_sorcerer.gif

Joyeux anniversaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire a guitoon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le seul représentant d'IC qui est née le jour de l'automne astronomique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même heureux anniversaire ! default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...